| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 12:12:35 ![]() ![]() |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | http://fr.news.yahoo.com/031220/85/3k68o.html
Message édité par supermimy le 21-12-2003 à 12:31:27 |
nicola04 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Le soleil est nucléaire !
Message édité par xsite le 21-12-2003 à 13:54:57 --------------- Sur les nerfs |
d750 |
Circenses | Spa bien de se moquer des personnes limitées. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | http://fr.news.yahoo.com/031221/85/3k74u.html
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 15:03:42 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
KevinTheProud Insubmersible | http://www.sortirdunucleaire.org/o [...] 211002.htm
|
d750 | faut precisé qu au japon c est pareil, il y a des ecolos qui luttent pour que le japon ne soit pas choisis pour heberger ITER.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nicola04 |
xsite Extrémiste à deux balles | Surtout que l'avenir c'est plutôt les constellations de satellites pour transmettre des micro-ondes. --------------- Sur les nerfs |
Plam Bear Metal | Des centrales à fusion yen a un paquet : rien que dans NGC 45, de quoi faire tomber dans les pommes tout les anti fusions |
Romn | J'arrive un peu tard, mais c'est bien le truc qu'on veut monter à Clermont ?
--------------- Ludothèque: BGG |
d750 | je sais pas ce que c est a clermont, rien a voir je pense.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | a priori le plasma s'eteint de lui meme en cas de pb --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 | comme si un ingé allait construire un truc sans meme savoir si ca resistera ou pas aux contraintes |
Eric B |
Message édité par Eric B le 21-12-2003 à 16:34:42 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
6fusion7 | sortir du nucléaire... ils me font vraiment pitié...
|
eraser17 | de toute facon on sera forcemment obligé de passer par le nucleaire, je vois pas quelle autre source d'energie pourrait fournir les besoin tjr plus immensse de l'homme en electricité. |
6fusion7 |
|
Circenses |
|
canaille beyond the limits |
et ça dois nous empecher de faire de la recherche là dedans ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Circenses |
|
Circenses | Yop ma caille> Je chipotais juste sur ta phrase en fait.
|
Circenses | nucléaire <=> noyau
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | sans blague --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |