| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Auteur | Sujet : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:56:29 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | ouep |
mirtouf Light is right ! | Techniquement supérieur...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ElPedro Virtual worker |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Circenses | Fin bon, quand on affirme que l'Irak possède des armes de destruction massive, on peut tout dire. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Eric B | peut etre que si y avait 2 ITER (France+Japon), cela ferait une compétitivité entre les 2 et stimulerait la recherche. Qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 17:30:36 ![]() ![]() |
nikolai |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
nikolai |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
nikolai | toutafait Message édité par nikolai le 14-01-2004 à 11:26:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Circenses |
|
Circenses |
|
d750 | il me semble que les usa ont quand meme pas mal perdu de savoir en nuke civil, vu qu il n ont pas construit de reacteur depuis un bon moment. Message édité par d750 le 15-01-2004 à 10:59:46 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Three Mile Island --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Circenses |
ElPedro Virtual worker |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
|
pate a pouf | Drapal
|
d750 |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- | 48 %? Pour l'UE ou uniquement pour la France??? ça fait 4,8 milliards d'Euro, Ils ont pas intérêts à se planter! --------------- C17 |
d750 | 48% pour l europe, et je crois que lors du choix entre france et espagne, les deux proposait de payer qqchose comme la moitié du paiement de l europe. Donc la france paye 24% du projet total |
|
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
d750 | oui c est bien ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Echange international d'appt / Home exchange - NYC - Paris - | /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! |
| Tournoi international de basket | mettre son téléphone en international ?? comment ? |
| [ GSM ] comment ca marche a l'international ? | [Français] le pluriel de : "le compte-rendu de réunion" ? |
| Les etats unis bafouent l'honneur et le droit international | Comment expédier des très gros colis a l'international ??? |
| Plus de sujets relatifs à : International Thermonuclear Reactor (ITER). On est pas rendu... | |