| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 22:13:55 ![]()
|
v-X-v |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
Message édité par µjoshua wopr le 12-11-2018 à 09:30:13 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 | Comme vous dites.
Message cité 1 fois Message édité par µjoshua wopr le 12-11-2018 à 09:41:16 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | putain, ca à l'air puissant ce que tu prends, on ne comprend (comme d'habitude) rien à ce que tu dis puisqu'il n'y a rien à comprendre. --------------- Cassoulet, again ! |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 09:59:02 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-11-2018 à 10:00:33 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 11:46:39 ![]()
|
justeleblanc | Il n'y a aucun problème à ce que dieu dise que 1+1 =3 ou 4. C'est juste qu'il commet une erreur, ça arrive à tout le monde ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
river_tam Instable mentalement | Si Dieu existe, il doit quand même avoir un penchant pour les maths. Comment expliquer autrement des hasards comme les "nombres premier de la bête" (Beastly Primes) ou, mieux, les "nombres premiers de Belphégor" (Belphegor Prime). Le machin, si il est vraiment à l'origine de tout comme vous le prétendez, s'est quand même payé le luxe de faire en sorte que tous les nombres de la forme 1(n zéros)666(n zéros)1 soient premiers...on est quand même sur du gros niveau Soit Dieu est un gros troll et n'est rien de ce que vous avancez (d'ailleurs, à la vue de son humour j'ai plutôt l'impression que c'est les mathématiciens qui vont au Paradis (je serais vous, je me reconvertirais), soit il n'existe pas et on ne fait qu'interpréter ces coïncidences à travers le prisme de notre culture Message édité par river_tam le 12-11-2018 à 13:57:25 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
yous_f |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 16:26:41 ![]() C'est absolument pas tranché. Pour ma part, je suis mathématicien et je suis formaliste, je pense totalement que les mathématiques sont inventées pas découvertes, et beaucoup de mathématiciens pensent la meme chose.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 12-11-2018 à 17:25:47 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alors cette idée que les math pré-existent à l'homme n'a pas vraiment de sens. Message édité par smaragdus le 12-11-2018 à 17:14:41 |
yous_f |
|
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 17:45:19 ![]()
|
yous_f |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 18:06:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 18:08:41 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
yous_f |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Notre espace-temps n'est pas euclidien, même localement et même en dehors de toute masse puisque sa métrique est celle de Minkowski (puis celle donnée par la RG en cas de masses/énergie) Comme d'habitude, tu ne comprends rien à la science et tu la tors pour coller à ta mythologie Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 12-11-2018 à 18:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 18:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2018 à 18:39:32 |
yous_f |
Message cité 4 fois Message édité par yous_f le 12-11-2018 à 18:46:20 |
cronos |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 18:49:34 ![]()
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Et ne parlons même pas de notre espace-temps qui ne serait pas continu dans le cadre de la gravité quantique à boucle Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 12-11-2018 à 18:55:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |