| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 11:06:52 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Non Évolution observée en temps réel Des études montrent des cas de spéciation en cours, avec des populations qui commencent à ne plus se reproduire entre elles après adaptation à des milieux différents, parfois même sans séparation géographique nette (spéciation sympatrique)
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 01-03-2026 à 13:27:48 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 01-03-2026 à 14:53:29 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
noureddine2 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 01-03-2026 à 16:59:38 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 15:31:54 ![]() ![]() |
TZDZ |
Quant aux univers multiples c'est plutôt une interprétation (une façon de comprendre les maths) qu'une théorie : elle est invérifiable et ne produit aucune prévision. Ce n'est pas le consensus scientifique ou une vérité factuelle permettant de démontrer quoi que ce soit. |
gabug |
|
big e |
justeleblanc |
noureddine2 |
Message cité 3 fois Message édité par noureddine2 le 01-03-2026 à 23:04:35 |
v-X-v |
|
v-X-v |
senide I am Pierrot. I am every man. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La science a inventé le paddle, j'ai de la ressource. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
et ? c'est une demarche honnete, Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 02-03-2026 à 12:16:12 |
talbazar morte la bête, mort le venin | La nature vient de ses ressources, pas de bras, pas de chocolat. |
gabug |
|
|
v-X-v |
|
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 03-03-2026 à 00:47:27 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-03-2026 à 03:05:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 03-03-2026 à 03:39:10 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
|
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Je savais que tu répondrais sur les pinsons et leurs becs, c'est dans le petit livre WT sur la création... comme les papillons noirs et blancs Sinon, des remarques sur les autres exemples, qui eux n'y sont pas et qui valident l'évolution et pas seulement l'adaptation des espèces? Message édité par WATT1000 le 03-03-2026 à 12:38:29 |
Pinsons et vautours étaient tous dans l'arche au moment du déluge... plus Message édité par WATT1000 le 03-03-2026 à 18:06:53 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Une arche à voile ou à rame ? on ne sait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |