| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 07:10:11 ![]() ![]() |
noureddine2 |
|
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La poterie fait le potier et le zinc fait le zingueur. |
noureddine2 |
|
TZDZ | C'est plutôt qu'il n'y a rien de scientifique à dire d'un dieu n'ayant aucun effet sur le monde, par définition. |
justeleblanc | Il règle le truc et se barre, encore un plombier. Ça sert à quoi de croire ça ? C'est tellement plus simple sans. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un plombier qui organise sa fuite, c'est du jamais vu. |
justeleblanc | Les conduits du seigneur sont impénétrables mon p'tit bonhomme ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des planètes inhabitées, c'est Joe l'amateur. |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 10:23:31 ![]() ![]() |
justeleblanc | Il "voit" tout, c'est Joe le mateur. |
noureddine2 |
|
justeleblanc |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 28-02-2026 à 02:08:03 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ceci est une croyance pas un fait a chaque fois tu bases ton 'raisonnement' sur une verite que toi seul (en tant que croyant) pense inattaquable ... toutes les n-pages on te le fait remarquer et on repart sur un cycle ou tu vas derouler les memes arguments Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 28-02-2026 à 10:19:32 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Surtout qu'en toute bonne foi, parce qu'il faut être logique et juste un créateur peut aussi produire de la connerie. |
v-X-v |
|
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-02-2026 à 18:58:27 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 28-02-2026 à 19:41:38 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Je vais te faire une réponse digne de toi : on est là, c’est donc que la nature peut le faire. Les preuves, ce sont la compréhension des mécanismes que la science observe |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
noureddine2 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | L'idée de dieu ne m'est pas nécessaire, voilà tout, je n'en suis pas moins humain et nous sommes nombreux. |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comparer la brouette aux bactéries, quelle tragédie. |
v-X-v |
certains ne comprennent pas comment des hommes ont pu les construire ; alors ils ont inventé qu'il ait pu s'agir d'aliens ou grace a une tech E.T ... l'esprit de certains est fertile pour trouver des solutions de facilité ce n'est pas parce que tu ne saisis pas les mecanismes de l'evolution que l'invention d'un dieu createur soit veridique pour la creation de la Terre, des especes vivantes et de l'Homme |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |