Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°47191433
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-09-2016 à 22:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-X-v a écrit :

Je t'ai dit que pour que tu puisses avoir de la conscience, il faut une au départ.
Tous les jours on a cette preuve.
C'est toi qui ne veux pas l'admettre.
Comme tu refuses c'est a toi de me démontrer que l'inverse est possible.
L'univers ne peux pas faire émerger de la conscience alors qu'elle n'en a pas.
Si demain il y a des robots conscients ce serait que parce qu'il y a de la conscience capable de le faire.
Il nous faire preuve d'humilité il y a une conscience ou une intelligence supérieure à la notre qui est à l'origine de notre conscience.
En fait je n'ai pas de preuve que la nature peut faire de la conscience, mais si tu en a, fais nous en part.

Il y a plus d'un an déjà...

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 22:13:00  profilanswer

n°47191834
SirAnneau
Posté le 25-09-2016 à 22:41:43  profilanswer

v-X-v a écrit :

Là encore tu ne suis pas.
Si demain des robots inventent ce serait du à quoi ?
Dis le moi s'il te plait !  :D  

"Dieu" > "Humains" > "Robots" > "Inventions créées par des robots"

C'est marrant que tu tiennes ABSOLUMENT à nous prouvez que toutes intelligences d'écoule forcement d'une conscience intelligente supérieure.

Alors que t'es le premier à transgresser ta règle absolue dès qu'on atteint le niveau au dessus de l'Homme.

On ne fait pas différent de toi au niveau de l'Homme.

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 26-09-2016 à 03:27:42
n°47192142
v-X-v
Posté le 25-09-2016 à 23:12:27  profilanswer

SirAnneau a écrit :

"Dieu" > "Humains" > "Robots" > "Inventions créées par des robots"

C'est marrant que tu tiennes ABSOLUMENT à nous prouvez que toutes intelligences d'écoule forcement d'une conscience intelligente supérieure.

Alors que t'es le premier à transgresser ta règle absolue dès qu'on atteint le niveau au dessus le l'Homme.

On ne fait pas différent de toi au niveau de l'Homme.

Ou je transgresse ?

n°47192304
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 25-09-2016 à 23:27:24  profilanswer

Entretenir un topic ésotérisme dans la cat Sciences pendant 778 pages, en même temps, c'est la cat poubelle, donc tu n'as pas vraiment de mérite.

n°47192383
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-09-2016 à 23:35:34  profilanswer

v-X-v a écrit :

En tant que Créateur Parfait , Il se suffit à lui-même.

L'étape suivante, c'est ça.
Voilà, merci, au revoir et bonne nuit.

n°47192472
v-X-v
Posté le 25-09-2016 à 23:46:59  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

L'étape suivante, c'est ça.
Voilà, merci, au revoir et bonne nuit.

Mais ou est le problème ?

n°47192489
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-09-2016 à 23:49:51  profilanswer

v-X-v a écrit :

Aucun problème, on a compris ton point de vue, plus la peine de rabâcher.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°47192502
v-X-v
Posté le 25-09-2016 à 23:52:47  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Aucun problème, on a compris ton point de vue, plus la peine de rabâcher.

Dans ce cas pourquoi tu parles d'étape suivante ?

n°47192511
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-09-2016 à 23:54:37  profilanswer

v-X-v a écrit :

Dans ce cas pourquoi tu parles d'étape suivante ?

Où est le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 26-09-2016 à 00:00:53

---------------
n°47192523
v-X-v
Posté le 25-09-2016 à 23:58:12  profilanswer

rfv a écrit :

Entretenir un topic ésotérisme dans la cat Sciences pendant 778 pages, en même temps, c'est la cat poubelle, donc tu n'as pas vraiment de mérite.

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?
C'est le titre d'un livre de science. Tu aurais pu au moins le savoir avant d'intervenir.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 23:58:12  profilanswer

n°47192576
v-X-v
Posté le 26-09-2016 à 00:09:37  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Où est le problème ?

Si tu estimes qu'il n'y en a pas, tout va bien alors. :)  

n°47192614
big e
Posté le 26-09-2016 à 00:19:29  profilanswer

v-X-v a écrit :

En gros hein... il ya plein de questions intéressantes sans réponses sur l'univers, la vie, le "sens" de tout ça.
Le problème, c'est que de tout ce que tu affirmes, rien n'est convaincant, satisfaisant.

n°47192625
v-X-v
Posté le 26-09-2016 à 00:23:14  profilanswer

big e a écrit :

En gros hein... il ya plein de questions intéressantes sans réponses sur l'univers, la vie, le "sens" de tout ça.
Le problème, c'est que de tout ce que tu affirmes, rien n'est convaincant, satisfaisant.

Exemple ?

n°47192655
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-09-2016 à 00:29:07  profilanswer

v-X-v a écrit :

Si tu estimes qu'il n'y en a pas, tout va bien alors. :)  

:)  

---------------
n°47192748
v-X-v
Posté le 26-09-2016 à 01:05:30  profilanswer

Bonne nuit. :)

n°47200004
FuryLighti​ng
Posté le 26-09-2016 à 17:18:51  profilanswer

markesz a écrit :

À la base il n'y a pas de conception intelligente. La (les) conception s'est faite d'elle-même sans aucun projet particulier. Mais bon c'est sûr que nombre d'individus, il est plus simple d'imaginer une intelligence supérieur qui a subitement décidée de briser sa solitude dans son grand vide éternel. Mais ça c'est que nous, humains, aurions fait, parce que s'emmerder dans le noir indéfiniment, à un moment nous aurions décidé de faire quelque chose pour rompre notre profond ennui, c'est l'affaire qui cloche... nous sommes humains et c'est inévitable d'imaginer un créateur avec l'idée de s'amuser avec des humains qui feraient plein de conneries etc... Et tous ça pour finir comment ?

Dans une éternité sans fin, nous sommes en droit de s'imaginer qu'après quelques millions d'années à flotter sur les nuages du paradis avec un bonheur sans cesse renouvelé, à la longue ça doit devenir chiant à mort. [:killterion]  

Vous anthropomorphiser DIEU, DIEU est l’être exempt de l’être, l'action ne l'atteint pas, la projection divine de l'Espace-temps est atemporelle, elle n'est donc pas une action, ni une cause, ni un désir. Tout ce que tu viens de dire là fait parti de cette projection intégrale de l'Espace-temps. Pour le paradoxe, DIEU peut soulever la pierre comme ne pas la soulever simultanément or en disant cela je limite DIEU à une action et on sait que DIEU n'est pas limité au temps et à l'espace et donc le fait de dire qu'il "crée" est absurde car le fait de "crée" est une action qui concerne les humains (même si en réalité ces derniers transforme et ne crée pas au sens propre du terme). DIEU ne "crée" pas, il "projette", sa "création" est donc atemporelle, sans début et non causé car elle concerne l'Espace-temps même (et oui, DIEU n'a jamais attendu éternellement dans un vide [et donc un Espace-temps] car le vide même vient de lui, DIEU n'est donc pas limité à l'Espace-temps, il n'est pas localisée, il n'a ni passé, ni présent, ni futur, il n'est ni en état de mouvement, ni en état d'immobilité, en effet, nul état ne le saisit. Il est exempt de tout caractéristiques quelconques, notre esprit ne peut le cerner). J’espère avoir répondu à vos questions.

Message cité 1 fois
Message édité par FuryLighting le 26-09-2016 à 17:34:04
n°47200671
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2016 à 18:13:55  profilanswer

C'est quoi l'intérêt d'un Dieu tel que tu le décris, qui n'a rien à foutre des humains, ne les aime pas, ne les a pas fait à son image n'a pas de volonté et n'est d'ailleurs même pas conscient ?

C'est quoi ta religion ? Parce que ça ne correspond pas à un Dieu d'une religion que je connais en tout cas. D'ailleurs est ce une religion s'il n'y a aucune règle ou principe dedans ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2016 à 18:14:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47201101
justelebla​nc
Posté le 26-09-2016 à 18:52:38  profilanswer

Et c'est quoi la différence avec "Rien"?

n°47201225
FuryLighti​ng
Posté le 26-09-2016 à 19:04:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'un Dieu tel que tu le décris, qui n'a rien à foutre des humains, ne les aime pas, ne les a pas fait à son image n'a pas de volonté et n'est d'ailleurs même pas conscient ?  

C'est quoi ta religion ? Parce que ça ne correspond pas à un Dieu d'une religion que je connais en tout cas. D'ailleurs est ce une religion s'il n'y a aucune règle ou principe dedans ? :o

Et pourtant si, c'est DIEU telles que présenté dans l'Islam Sunnite :

http://www.sunnite.net/dieu-existe [...] s-comment/

https://www.youtube.com/watch?v=g_1ORTGRqfA

DIEU n'a jamais fait l'homme à son image, cela est juste une émanation de l'imagination de l'homme (le fait d'abaisser DIEU à notre intellect afin de l'appréhender).
En ce qui concerne ma religion, je crois très fort en DIEU, j'essaye de réfléchir sur toutes ces grandes questions. Je considère que si je suis dans ce monde, c'est pour adorer DIEU à travers mon comportement dans toute mon existence (de ne pas laisser mon être être absorber par le cercle vicieux de la souffrance du monde vivant), d’être curieux et d'en apprendre sur tout le monde qui m'entoure, sur tout ce qui existe, sur l'Univers, le Grand Tout, la projection de DIEU.

Message cité 3 fois
Message édité par FuryLighting le 26-09-2016 à 19:31:22
n°47201281
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 19:10:54  answer

FuryLighting a écrit :

Vous anthropomorphiser DIEU, DIEU est l’être exempt de l’être, l'action ne l'atteint pas, la projection divine de l'Espace-temps est atemporelle, elle n'est donc pas une action, ni une cause, ni un désir. Tout ce que tu viens de dire là fait parti de cette projection intégrale de l'Espace-temps. Pour le paradoxe, DIEU peut soulever la pierre comme ne pas la soulever simultanément or en disant cela je limite DIEU à une action et on sait que DIEU n'est pas limité au temps et à l'espace et donc le fait de dire qu'il "crée" est absurde car le fait de "crée" est une action qui concerne les humains (même si en réalité ces derniers transforme et ne crée pas au sens propre du terme). DIEU ne "crée" pas, il "projette", sa "création" est donc atemporelle, sans début et non causé car elle concerne l'Espace-temps même (et oui, DIEU n'a jamais attendu éternellement dans un vide [et donc un Espace-temps] car le vide même vient de lui, DIEU n'est donc pas limité à l'Espace-temps, il n'est pas localisée, il n'a ni passé, ni présent, ni futur, il n'est ni en état de mouvement, ni en état d'immobilité, en effet, nul état ne le saisit. Il est exempt de tout caractéristiques quelconques, notre esprit ne peut le cerner). J’espère avoir répondu à vos questions.

Bof... Si c'est pour avoir ce genre de réponse, je peux me les faire moi même en poussant l'idée plus loin, Dieu est matérialisé par les particules qui agissent dans le monde quantique et qui peuvent être à plusieurs endroits à la fois sans notion de temps et d'espace...

Sinon tu devrais lire la Genèse, Dieu crée le monde en 7 jours, notion de Création et de Temps.

n°47201296
Krismu
Posté le 26-09-2016 à 19:14:24  profilanswer

C'est BIEN c'est pas PENIBLE à lire un TRUC écrit SYStémaTIQUement avec un MOT en majuscules ...

n°47201322
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-09-2016 à 19:17:45  profilanswer

FuryLighting a écrit :

Et pourtant si, c'est DIEU telles que présenté dans l'Islam Sunnite :

http://www.sunnite.net/dieu-existe [...] s-comment/

https://www.youtube.com/watch?v=g_1ORTGRqfA

DIEU n'a jamais fait l'homme à son image, cela est juste une émanation de l'imagination de l'homme (le fait d'abaisser DIEU à notre intellect afin de l'appréhender).
En ce qui concerne ma religion, je crois très fort en DIEU, j'essaye de réfléchir sur toutes ces grandes questions. Je considère que si je suis dans ce monde, c'est pour adorer DIEU à travers mon comportement dans toute mon existence (de ne pas laisser mon être être absorber par le cercle vicieux du monde vivant), d’être curieux et d'en apprendre sur tout le monde qui m'entoure, sur tout ce qui existe, sur l'Univers, le Grand Tout, la projection de DIEU.

Mais pourquoi tu veux l'adorer (et concrètement, "comment ?" ), s'il n'en a rien à foutre de toi et n'interviendra jamais pour toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2016 à 19:18:45

---------------
n°47201487
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 19:32:21  answer

FuryLighting a écrit :

En ce qui concerne ma religion, je crois très fort en DIEU, j'essaye de réfléchir sur toutes ces grandes questions

Toutes les grandes questions, le bien, le mal, la souffrance, le sens de la vie ont déjà été débattues dans les religions et les réponses sont dans les livres sacrés.

Tu te dis religieux mais je présume simplement pour la forme car je ne pense pas que tu aies lu consciencieusement le Coran, un peu comme v-X-v qui ne fait que parler de Dieu mais pour qui je doute qu'il ait lu consciencieusement la Bible...

n°47201538
FuryLighti​ng
Posté le 26-09-2016 à 19:36:53  profilanswer

Mais pourquoi tu veux l'adorer (et concrètement, "comment ?" ), s'il n'en a rien à foutre de toi et n'interviendra jamais pour toi ? :o

J'ai dit comment je l'adorer et aussi qu'entend tu par intervenir ?
DIEU n'est pas un être physique qui va intervenir, il respectera le choix de chacun, y compris le choix de ceux qui ne se soumettent au cercle vicieux de la souffrance car si c'est leur envie, ils sont libre de ne pas vouloir être sur la voie de DIEU. Je pense que chacun connaîtra son résultat conforme à ce qu'il aura accompli dans sa vie.  

Message cité 3 fois
Message édité par FuryLighting le 26-09-2016 à 19:42:08
n°47201709
SirAnneau
Posté le 26-09-2016 à 19:50:35  profilanswer

Ah, il y a donc quand même une "voie de DIEU" !? N'est-ce pas un peu trop anthropomorphique comme concept ? :o

Sinon penses-tu que seuls les humains "connaîtront leur résultat" ou bien penses-tu que d'autres formes de vie doivent aussi connaître leur résultat ? par exemple mon chien.

n°47201964
FuryLighti​ng
Posté le 26-09-2016 à 20:15:16  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Ah, il y a donc quand même une "voie de DIEU" !? N'est-ce pas un peu trop anthropomorphique comme concept ? :o

Sinon penses-tu que seuls les humains "connaîtront leur résultat" ou bien penses-tu que d'autres formes de vie doivent aussi connaître leur résultat ? par exemple mon chien.

Je vois pas ce qu'il y'a d'anthropomorphique, et un chien ne connais pas de résultat tout simplement parce-qu’il n'a pas un niveau d'abstractions et de consciences adéquate, il n'est donc pas assujettis à la "responsabilité de soi". Tu peut aussi prendre le chimpanzé qui est un animal très intelligent et pourtant lorsqu'il traverse une rivière en s'aidant d'un bâton, ça ne lui viendrai pas à l'esprit de garder se bâton pour éventuellement se défendre, non il le jette et continu son chemin sans celui-ci car il n'a tout simplement pas le niveau de conscience et d’abstraction nécessaire à cela...

Message cité 1 fois
Message édité par FuryLighting le 26-09-2016 à 20:16:49
n°47201975
big e
Posté le 26-09-2016 à 20:16:09  profilanswer

Ou du concept de dieu il ne resterait que les traces, les 4 interactions fondamentales pourquoi pas...

n°47202789
SirAnneau
Posté le 26-09-2016 à 21:12:57  profilanswer

FuryLighting a écrit :

Je vois pas ce qu'il y'a d'anthropomorphique, et un chien ne connais pas de résultat tout simplement parce-qu’il n'a pas un niveau d'abstractions et de consciences adéquate, il n'est donc pas assujettis à la "responsabilité de soi". Tu peut aussi prendre le chimpanzé qui est un animal très intelligent et pourtant lorsqu'il traverse une rivière en s'aidant d'un bâton, ça ne lui viendrai pas à l'esprit de garder se bâton pour éventuellement se défendre, non il le jette et continu son chemin sans celui-ci car il n'a tout simplement pas le niveau de conscience et d’abstraction nécessaire à cela...

Et donc d'après toi les animaux suivent la même voie que les handicapés mentaux ou les enfants normaux morts avant leurs 20 mois ?

Message édité par SirAnneau le 26-09-2016 à 21:40:13
n°47203822
big e
Posté le 26-09-2016 à 22:15:30  profilanswer

Ce besoin de devoir rendre des comptes à un "créateur" ... plutôt que d'accepter et assumer sa condition humaine :o

n°47204064
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-09-2016 à 22:28:27  profilanswer

big e a écrit :

Ce besoin de devoir rendre des comptes à un "créateur" ... plutôt que d'accepter et assumer sa condition humaine :o

Je rapproche ça à un syndrome de stockholm  : le dieu des religions abrahamiques est un dieu tortionnaire et génocidaire qui prend en otage les croyants. A la longue, ces derniers finissent pas aimer leur bourreau  :heink:

n°47205614
v-X-v
Posté le 27-09-2016 à 05:08:12  profilanswer

Comment une particule peut être à plusieurs endroits a la fois sans notion d'espace ?

Message édité par v-X-v le 27-09-2016 à 05:31:00
n°47205810
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2016 à 07:40:25  profilanswer

v-X-v a écrit :

...
Dieu se suffit à lui même.
Pourquoi l'éternité serait ennuyante ?  
As tu déjà fait l'expérience de l'éternité pour dire que c'est le cas ?  ;)

Et toi l'ami en connais-tu des gens qui en ont fait l'expérience ? [:lilian luther king:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47205927
markesz
Destination danger
Posté le 27-09-2016 à 08:13:52  profilanswer

FuryLighting a écrit :

DIEU n'est pas un être physique qui va intervenir, il respectera le choix de chacun, y compris le choix de ceux qui ne se soumettent au cercle vicieux de la souffrance car si c'est leur envie, ils sont libre de ne pas vouloir être sur la voie de DIEU. Je pense que chacun connaîtra son résultat conforme à ce qu'il aura accompli dans sa vie.  

Je vais t'avouer que tu t'exprimes avec une meilleure relativité que les autres musulmans qui s'expriment généralement sur les forums, ta vision de DIEU est plus large. TRÈS LARGE! Et l'important pour moi, qu'on soit croyant ou non, reste le respect du cheminent des uns et des autres et là-dessus nous nous rejoignons je crois. Même si de mon côté, j'ai toujours pris un certain plaisir à ridiculiser la plupart des rituels et des interdits alimentaires. Comme certains juifs qui ne peuvent se servir par eux-même de l'électricité le samedi. Et pas par peur d'être électrocuté par leur d.ieu. [:clooney37]

Mais j'aimerais que tu m'explique une affirmation que je trouve incohérente.

Citation :

"DIEU" respectera le choix de ceux qui ne se soumettent au cercle vicieux de la souffrance

Je veux bien lire qui se soumettent au cercle... pardonnant ta mauvaise formulation, ce qui m'arrive souvent à moi aussi.

Tu penses que ceux qui rejettent l'idée d'un DIEU se soumette au cercle vicieux de la souffrance ? C'est quoi cette affaire ? Il y a tellement de croyants vautré dans une souffrance quotidienne qui pleure en priant ce DIEU des journées entières pour être pardonné ou pour sauver un être cher etc... que ça je ne comprends pas.

Je vois bien plus souvent des athées ou des non pratiquants se sentir heureux et utiles d'aider des personnes dans le malheur sans attendre aucune récompense en retour que je n'accepte pas le type de jugement que tu porte à ceux qui se contre fiche de ce DIEU qui projette...  [:apges:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 27-09-2016 à 08:19:42

---------------
n°47206942
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2016 à 10:19:41  profilanswer

FuryLighting a écrit :

Ton Dieu absolu, qui ne pense pas, n'a pas de volonté, comment peut il "respecter" ton choix ??? Tu as dit qu'il était absolu, et n'avait pas de caractéristique, notamment pas de caractéristique humaine.

Et là tu me dis qu'il sait percevoir le choix d'un humain, et qu'il sait aussi "respecter" un choix : c'est des caractéristiques et propriétés incompatibles avec le Dieu que tu as décrit plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2016 à 10:21:35

---------------
n°47207009
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2016 à 10:25:08  profilanswer

FuryLighting a écrit :

DIEU n'est pas un être physique qui va intervenir

Donc tu ne peux pas le prier pour lui demander des trucs. Il te sert à rien :o

---------------
n°47208521
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-09-2016 à 12:41:05  profilanswer

Donc tu ne peux pas le prier pour lui demander des trucs. Il te sert à rien :o

De plus : prier ne sert à rien puisque les dieux sont censés être omniscients et donc savoir d'avance ce que tu vas demander  [:zytrahusathome]

n°47211526
Marco Paul​o
Posté le 27-09-2016 à 16:39:57  profilanswer

smaragdus a écrit :

De plus : prier ne sert à rien puisque les dieux sont censés être omniscients et donc savoir d'avance ce que tu vas demander  [:zytrahusathome]

"Aides toi, le ciel t'aideras"

Du coup, c'est p'tet nous qu'on est dieu  [:dr_doak]

La dictature, c'est "ferme ta gueule"
La démocratie c'est "cause toujours"
La théologie c'est "..."
:o

Message édité par Marco Paulo le 27-09-2016 à 16:40:07
n°47217476
v-X-v
Posté le 28-09-2016 à 02:01:39  profilanswer

markesz a écrit :

Et toi l'ami en connais-tu des gens qui en ont fait l'expérience ? [:lilian luther king:2]  

Mon ami, je ne connais pas de gens qui ont fait l'expérience.  ;)  
En revanche je pourrais te citer une intelligence supérieure qui est dans ce cas : Dieu.
Il n'a jamais dit qu'il s'ennuyait.
Il n'a aucune raison de l'être puisqu'il est resté un temps infini sans l'être.
On l'est si on a plus gout à la vie mais à lui tout seul Dieu c'est la vie.
Il ne dépend de personne donc a aucun moment la solitude ne lui pèse.

Message cité 2 fois
Message édité par v-X-v le 28-09-2016 à 02:05:20
n°47217512
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 28-09-2016 à 03:12:30  profilanswer

http://reho.st/self/e9ef32b5f1143e22ca8822fa16657da1e4b9b338.jpg

:hello:

---------------
nunc est bibendum
n°47217530
v-X-v
Posté le 28-09-2016 à 04:10:18  profilanswer

On ne peut pas dire que l'homme à évolué.
Dans la première image sa main touche le sol.
Dans la deuxième aussi.
Dans la troisième rebelote.
Ce n'est ni plus ni moins de la publicité mensongère !  [:vono09:3]

n°47217637
markesz
Destination danger
Posté le 28-09-2016 à 07:04:09  profilanswer

v-X-v a écrit :

Mon ami, je ne connais pas de gens qui ont fait l'expérience.  ;)  
En revanche je pourrais te citer une intelligence supérieure qui est dans ce cas : Dieu.
Il n'a jamais dit qu'il s'ennuyait.
Il n'a aucune raison de l'être puisqu'il est resté un temps infini sans l'être.
On l'est si on a plus gout à la vie mais à lui tout seul Dieu c'est la vie.
Il ne dépend de personne donc a aucun moment la solitude ne lui pèse.

En fait il n'a jamais rien dit, ni sur l'ennui, ni sur rien.
Je le répète ce sont les grands prêtes puis les prophètes qui prétendent parler à sa place. Et comme je ne crois pas à la parole des manipulateurs... [:audessusclesoleil:4]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)