| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 12:42:56 ![]() ![]() |
Ainex |
Tu n'as pas répondu à mes questions. Tu n'as pas répondu pourquoi tu peux affirmer sans preuves. Je répète : Pourquoi "c'est différent" ? En quoi, la logique doit être différente quand c'est ton propre cas ? Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2015 à 13:27:48 |
justeleblanc |
|
Marco Paulo |
L'instant d'avant, tu disais qu'il ne pouvait rien y avoir d'organisé qui ne fut crée. J'entends dire que Satan, devant tant de mauvaise foi, a donc décidé que ce serait le god ceinture de 80, entouré de barbelés. Message édité par Marco Paulo le 19-05-2015 à 13:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 13:49:10 ![]() Dieu c'est le créateur de la page FB, Satan c'est le Community Manager.
|
v-X-v |
|
unknown_person |
|
empirehell Ça Roule :) | Car si quelqu'un d'autre l'avait fait, il l'aurait dit/écrit et on serait au courant.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
h3bus Troll Inside |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:31:23 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On peut dire mot pour mot la même chose de l'Univers : Il n'a pas été créé par un Dieu puisqu'il n'a pas de commencement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2015 à 15:32:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 15:49:59 ![]() |
v-X-v |
|
Tuxerman12 |
On ne s'est pas débarrassé de l'humain pour l'exploration, notre politique de préservation de la vie humaine, nos technologies, ainsi que les budgets alloués à l'exploration ne permettent tout simplement pas d'envoyer des humains plus loin que Mars. Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2015 à 16:26:11 |
unknown_person |
|
v-X-v |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:15:56 ![]() Tiens, le retour des robots. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 16:16:14 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:22:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 16:23:22 |
v-X-v |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:25:47 ![]() T'as des idées toi ? Faut nous prévenir avant de nous faire de telles surprises. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
|
v-X-v |
Ainex |
Non, ce n'est pas une preuve, c'est juste un observation que tu transformes en axiome. Or, il existe un modèle scientifique qui est totalement valable logiquement et avec les observations actuelles qui contredit ton axiome Tu ne peux donc pas dire "C'est impossible, c'est prouvé" sans invalider le modèle scientifique dont je te parle, déjà. Même en science expérimentale, on ne dit jamais "c'est impossible" car on ne peut pas prouver que quelque n'existe pas. Il n'y a que en mathématique où on peut dire ça. Donc, maintenant, puisque tu dis que "l'impossibilité qu'un conscience existe sans une précédente est prouvée", je te demande une démonstration formelle sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2015 à 16:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 16:33:10 ![]()
Hihihi miroir magique. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 16:34:15 |
unknown_person |
|
v-X-v |
|
unknown_person |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ainex |
En fait, il utilise le mot "créer" de manière absolue. Un peu comme lorsque l'homme crée un robot puis que le robot fabrique une chaussure. C'est l'homme qui crée la chaussure en réalité car il serait responsable de tout du point de vue de VxV car on a programmé la machine pour qu'elle le fasse (même si on utilise un algorithme où le robot apprend de lui-même à fabriquer une chaussure). Donc chez VxV, tout est planifié au départ dans la tête du Dieu source de toute chose. De même tout ce que fait l'homme viendrait de la création de Dieu au départ. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2015 à 16:58:01 |
Ryan Foupoudav |
Ferme ta bible, ouvre ce bouquin, plutôt et élève un peu ton niveau en science, t'en a grand grand besoin: Message édité par Ryan le 19-05-2015 à 16:58:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
unknown_person |
|
Ainex |
Dans ce cas présent, pour VxV, c'est ça oui. Dieu a créé l'homme. L'homme a créé le robot. Le robot a créé la chaussure. Donc, au final, Dieu a créé la chaussure. C'est lui le créateur suprême. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-05-2015 à 17:02:42 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |