| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 19:57:25 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | 215 millions avant qu'il soit né, le plus grand problème de Jésus fut de démouler ses poules, avec trop de barbes à limer. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu en as decompté sérieusement plus de 300 ou tu bluffes ?
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 22-09-2026 à 21:04:33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Est-ce que le vXv orignel, le créateur du topic, est toujours là ? Cette mise en abime est vertigineuse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 22-09-2026 à 23:12:23 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 23:28:26 ![]() ![]() |
En plus il t'a rien fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
Marcel Pitou |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2026 à 03:39:09 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2026 à 03:43:00 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-09-2026 à 03:44:31 |
v-X-v |
Marcel Pitou |
|
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 23-09-2026 à 04:33:08 |
justeleblanc |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Zorglub2016 | Bah, en fait une proposition circulaire est des plus logiques... en logique. Mais des moins utiles pour convaincre ou pour déduire, ou pour réfléchir.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 23-09-2026 à 18:23:14 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 23-09-2026 à 18:58:33 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 23-09-2026 à 19:05:34 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
|
Zorglub2016 | J'ai été contaminé par le topic, y a rien d'étonnant. En revanche, la chasse et moi... avec fusil à eau, ok ? Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 23-09-2026 à 21:47:56 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Au cas où la remarque viserait à une certaine profondeur, même sous forme ironique : ce qui fait du dahu une hypothèse de fantaisie n'est pas tant son anatomie farfelue que le fait que son hypothétique existence ne résout aucun problème. S'il existait en montagne des pistes ne pouvant être attribuée a aucune espèce connue et montrant après moult simulations que l'animal qui les a laissé devait présenter une dissymétrie latérale, il serait legit de postuler son existence. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2026 à 22:35:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et c'est le cas du yéti, si tant est que les fameuses empreintes soient vraies, mais ça reste toujours un serpent de mer. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-09-2026 à 05:06:04 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-09-2026 à 04:50:24 |
Xamoth Slapping young trads | Et les moustiques ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-09-2026 à 04:52:24 |
Xamoth Slapping young trads | Tiens d'ailleurs, c'est quel niveau d'intelligence pour inventer les moustiques, voire pire : les taons ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |