| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 07:04:09 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 29-09-2016 à 07:11:35 |
Marco Paulo |
markesz Destination danger |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:49:52 ![]() ![]() |
v-X-v |
Gwinizh | |
Marco Paulo |
Même en blague, tu ne tournes que sur le "toi même d'abord" T'as un vrai domaine de compétence dans la vie ? t'arrive à manger, j'espère Message édité par Marco Paulo le 30-09-2016 à 09:44:26 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 21:02:35 ![]() Respirer doit être difficile |
Ryan Foupoudav |
|
markesz Destination danger | Sans doute un quotidien aussi intéressant que son smiley favori. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
descendante_1936 |
|
Marco Paulo |
|
bahamut49 |
Marco Paulo |
Si, il s'est déjà fait jeter pour mauvaise fois évidente dans ses réponses, forcement. C'est un high level sur ce thème. Je ne sais pas si l'amendement craquotte a été expressément utilisé, mais c'était un peu équivalent. Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 30-09-2016 à 15:00:45 |
bahamut49 |
|
justeleblanc |
|
FuryLighting |
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire, un athée qui ne se soumet pas au cercle vicieux de la souffrance est un adorateur de DIEU, et enfin ce n'est pas à moi d'affirmer qui adore DIEU ou pas car DIEU seul sait qui l'adore vraiment ou pas, je ne peux pas porter mon jugement en tant qu’être vivant borné dans un monde borné.
Sa volonté se fait à travers la projection de la réalité, notre intellect ne peut cerner DIEU. C'est surtout les papes, ecclésiastique du moyen age... qui répéter sans cesse que DIEU avait crée l'homme à son image, il l'abaisse à notre intellect. DIEU n'a pas crée l'homme à son image, il n'est pas représentable. Message cité 2 fois Message édité par FuryLighting le 30-09-2016 à 19:31:16 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Krismu |
|
v-X-v |
|
FuryLighting | Ah oui une preuve qui remet en cause DIEU, c'est possible et comment ???
La bible a était modifier au file du temps par les ecclésiastiques, les papes etc., je ne vois pas de qu'elle mic mac tu parle, de plus, ce n'est pas l'Unicité du DIEU ABSOLU que l'on retrouve dans l'Islam Sunnite par exemple (qui est à mon sens la seule religion qui met vraiment DIEU à un niveau qui dépasse l'entendement, l'imagination et la compréhension, c'est la seule religion qui n'abaisse pas DIEU à l'intellect humains en lui donnant des caractéristiques, une représentations, une définition...) : http://www.sunnite.net/dieu-existe [...] s-comment/ https://www.youtube.com/watch?v=g_1ORTGRqfA https://islamsunnite.wordpress.com/ [...] u-paradis/
Message cité 4 fois Message édité par FuryLighting le 30-09-2016 à 23:13:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si ton Dieu est absolu, sans désir, sans volonté, et se fout des humains, comment tu sais qu'il existe ? Les textes ils ont été écrits par qui ? Un Dieu tel que tu décris ne devrait pas pouvoir être connu des hommes vu qu'il s'en fout. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau |
Ce n'est donc pas dans ta religion le pèlerinage de la Mecque pour tourner autour d'une pierre noire ? Parce que ça fait plus folklorique idolatrique très terre à terre qu'une unicité du DIEU ABSOLU |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 01-10-2016 à 04:13:40 |
v-X-v | https://www.youtube.com/watch?v=Y1tCzAsFV-0
|
justeleblanc |
|
v-X-v |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 01-10-2016 à 05:40:39 |
Marco Paulo |
Je ne vois rien qui parle de lui dans son message. Non seulement tu arrives a nier les évidences, mais tu arrives à lire des choses qui ne sont pas écrites. Non, mais, consulte rapidement gars. Bon, on a tous vu que ta défense principale jusque là était "toi même d'abord". Tu as enfin compris qu'on l'avait vu. Mais de la à remplacer ta seule réplique par une invention de texte non écrit, c'est pas possible mon p'tit vxv, ça dérape de plus en plus Je te le répète souvent et tu l'ignore systématiquement, mais le mensonge est un péché. Allez, choisis. Tu es au pied du mur là, tu n'as plus le choix. C'est cruel, hein ? (mais c'est toi qui t'es foutu dedans, chouine pas Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 01-10-2016 à 05:50:57 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Oui, c'est une bd, avec des codes de simplification :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
v-X-v |
|
markesz Destination danger | Mon cher v-X-v passons au choses sérieuses: Que penses-tu du Dieu décrit par Fury ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |