Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°47217637
markesz
Destination danger
Posté le 28-09-2016 à 07:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

v-X-v a écrit :

Mon ami, je ne connais pas de gens qui ont fait l'expérience.  ;)  
En revanche je pourrais te citer une intelligence supérieure qui est dans ce cas : Dieu.
Il n'a jamais dit qu'il s'ennuyait.
Il n'a aucune raison de l'être puisqu'il est resté un temps infini sans l'être.
On l'est si on a plus gout à la vie mais à lui tout seul Dieu c'est la vie.
Il ne dépend de personne donc a aucun moment la solitude ne lui pèse.

En fait il n'a jamais rien dit, ni sur l'ennui, ni sur rien.
Je le répète ce sont les grands prêtes puis les prophètes qui prétendent parler à sa place. Et comme je ne crois pas à la parole des manipulateurs... [:audessusclesoleil:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 07:04:09  profilanswer

n°47217699
justelebla​nc
Posté le 28-09-2016 à 07:34:42  profilanswer

v-X-v a écrit :

Mon ami, je ne connais pas de gens qui ont fait l'expérience.  ;)  
En revanche je pourrais te citer une intelligence supérieure qui est dans ce cas : Dieu.
Il n'a jamais dit qu'il s'ennuyait.
Il n'a aucune raison de l'être puisqu'il est resté un temps infini sans l'être.
On l'est si on a plus gout à la vie mais à lui tout seul Dieu c'est la vie.
Il ne dépend de personne donc a aucun moment la solitude ne lui pèse.

Il n'a jamais dit qu'il ne s'ennuyait pas non plus, donc d'après ta logique on ne peut rien conclure, donc d'après ta logique on peut dire que " il est possible qu'il se soit ennuyé"

"Dieu soit loué, meublé ou non !" Jean Yanne

n°47222781
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 28-09-2016 à 14:39:52  profilanswer

v-X-v a écrit :

On ne peut pas dire que l'homme à évolué.
Dans la première image sa main touche le sol.
Dans la deuxième aussi.
Dans la troisième rebelote.
Ce n'est ni plus ni moins de la publicité mensongère !  [:vono09:3]

Publicité mensongère !!!

bonne définition du mot "religion" !

[:ethnik:3]  

---------------
nunc est bibendum
n°47229770
v-X-v
Posté le 29-09-2016 à 07:06:20  profilanswer

markesz a écrit :

En fait il n'a jamais rien dit, ni sur l'ennui, ni sur rien.
Je le répète ce sont les grands prêtes puis les prophètes qui prétendent parler à sa place. Et comme je ne crois pas à la parole des manipulateurs... [:audessusclesoleil:4]  

Rien ne dit que tu ne sois pas manipulé pour ne pas croire.

n°47229778
v-X-v
Posté le 29-09-2016 à 07:09:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il n'a jamais dit qu'il ne s'ennuyait pas non plus, donc d'après ta logique on ne peut rien conclure, donc d'après ta logique on peut dire que " il est possible qu'il se soit ennuyé"

Vu ce que j'ai écrit c'est impossible.

n°47229779
v-X-v
Posté le 29-09-2016 à 07:09:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Il dépend de personne.

Message édité par v-X-v le 29-09-2016 à 07:11:35
n°47229814
Marco Paul​o
Posté le 29-09-2016 à 07:22:48  profilanswer

Ha, les trois petites crottes du matin  [:bauer_attitude:3]

n°47230615
markesz
Destination danger
Posté le 29-09-2016 à 09:37:59  profilanswer

v-X-v a écrit :

Rien ne dit que tu ne sois pas manipulé pour ne pas croire.

Et comment pourrais-je être manipulé ? Par qui ? Par magie ?  
Sois un peu sérieux, là tu fais pitié. [:sad frog:5]  

---------------
n°47233080
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-09-2016 à 12:44:10  profilanswer

v-X-v a écrit :

On ne peut pas dire que l'homme à évolué.
Dans la première image sa main touche le sol.
Dans la deuxième aussi.
Dans la troisième rebelote.
Ce n'est ni plus ni moins de la publicité mensongère !  [:vono09:3]

Dans la première et la troisième image, c'est un chat.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47237200
v-X-v
Posté le 29-09-2016 à 17:49:52  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dans la première et la troisième image, c'est un chat.

Un chat sans moustache ! :??:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 17:49:52  profilanswer

n°47237343
v-X-v
Posté le 29-09-2016 à 18:01:32  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ha, les trois petites crottes du matin  [:bauer_attitude:3]

C'était pas utile de mettre ta photo. :D

n°47237452
Gwinizh
Posté le 29-09-2016 à 18:13:30  profilanswer

[:gregosv:2]

n°47238363
Marco Paul​o
Posté le 29-09-2016 à 19:57:53  profilanswer

v-X-v a écrit :

Même en blague, tu ne tournes que sur le "toi même d'abord" [:nicarao]

T'as un vrai domaine de compétence dans la vie ? t'arrive à manger, j'espère  [:agkklr]

Message édité par Marco Paulo le 30-09-2016 à 09:44:26
n°47239089
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 21:02:35  answer

Respirer doit être difficile :o

n°47240724
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-09-2016 à 23:16:34  profilanswer

v-X-v a écrit :

Tes répliques sont aussi profondes que tes propos, c'est...comment dire...je me demande quel age tu peux avoir, je me demande quel peut être le quotidien d'un simple d'esprit comme toi, vraiment, je suis hyper curieux.

n°47241521
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2016 à 07:00:01  profilanswer

Sans doute un quotidien aussi intéressant que son smiley favori.  [:vono09:3]

---------------
n°47246571
descendant​e_1936
Posté le 30-09-2016 à 14:43:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Tes répliques sont aussi profondes que tes propos, c'est...comment dire...je me demande quel age tu peux avoir, je me demande quel peut être le quotidien d'un simple d'esprit comme toi, vraiment, je suis hyper curieux.

attention, il y a une rumeur ici qui dit que sous ce pseudo se cache au minimum 3 personnes [:tristou:4]

n°47246659
Marco Paul​o
Posté le 30-09-2016 à 14:48:30  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

attention, il y a une rumeur ici qui dit que sous ce pseudo se cache au minimum 3 personnes [:tristou:4]

C'est Gilga qui nous troll :o

"Bon, je débranche le cerveau, la logique, la méthode scientifique quelques minutes pour décompresser un peu, voyons ce que ça peu donner"

résultat   [:milf and duck lover:4]

n°47246744
bahamut49
Posté le 30-09-2016 à 14:54:23  profilanswer

Il a jamais pris de cracotte v-X-v ?

n°47246830
Marco Paul​o
Posté le 30-09-2016 à 15:00:22  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Il a jamais pris de cracotte v-X-v ?

Si, il s'est déjà fait jeter pour mauvaise fois évidente dans ses réponses, forcement. C'est un high level sur ce thème.   :D

Je ne sais pas si l'amendement craquotte a été expressément utilisé, mais c'était un peu équivalent.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Marco Paulo le 30-09-2016 à 15:00:45
n°47247175
bahamut49
Posté le 30-09-2016 à 15:27:36  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si, il s'est déjà fait jeter pour mauvaise fois évidente dans ses réponses, forcement. C'est un high level sur ce thème.   :D  

Je ne sais pas si l'amendement craquotte a été expressément utilisé, mais c'était un peu équivalent.  [:cosmoschtroumpf]

Je me suis juste tapé les 5 dernières pages et j'en peux déjà plus  :D

n°47247326
justelebla​nc
Posté le 30-09-2016 à 15:38:11  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Si, il s'est déjà fait jeter pour mauvaise fois évidente dans ses réponses, forcement. C'est un high level sur ce thème. :D

Je ne sais pas si l'amendement craquotte a été expressément utilisé, mais c'était un peu équivalent. [:cosmoschtroumpf]

Et dans la vraie vie on fait quoi de ce genre de "citoyen"?

n°47249414
FuryLighti​ng
Posté le 30-09-2016 à 19:01:18  profilanswer

markesz a écrit :

Je vais t'avouer que tu t'exprimes avec une meilleure relativité que les autres musulmans qui s'expriment généralement sur les forums, ta vision de DIEU est plus large. TRÈS LARGE! Et l'important pour moi, qu'on soit croyant ou non, reste le respect du cheminent des uns et des autres et là-dessus nous nous rejoignons je crois. Même si de mon côté, j'ai toujours pris un certain plaisir à ridiculiser la plupart des rituels et des interdits alimentaires. Comme certains juifs qui ne peuvent se servir par eux-même de l'électricité le samedi. Et pas par peur d'être électrocuté par leur d.ieu. [:clooney37]

Mais j'aimerais que tu m'explique une affirmation que je trouve incohérente.

Citation :

"DIEU" respectera le choix de ceux qui ne se soumettent au cercle vicieux de la souffrance

Je veux bien lire qui se soumettent au cercle... pardonnant ta mauvaise formulation, ce qui m'arrive souvent à moi aussi.

Tu penses que ceux qui rejettent l'idée d'un DIEU se soumette au cercle vicieux de la souffrance ? C'est quoi cette affaire ? Il y a tellement de croyants vautré dans une souffrance quotidienne qui pleure en priant ce DIEU des journées entières pour être pardonné ou pour sauver un être cher etc... que ça je ne comprends pas.

Je vois bien plus souvent des athées ou des non pratiquants se sentir heureux et utiles d'aider des personnes dans le malheur sans attendre aucune récompense en retour que je n'accepte pas le type de jugement que tu porte à ceux qui se contre fiche de ce DIEU qui projette...  [:apges:5]  

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire, un athée qui ne se soumet pas au cercle vicieux de la souffrance est un adorateur de DIEU, et enfin ce n'est pas à moi d'affirmer qui adore DIEU ou pas car DIEU seul sait qui l'adore vraiment ou pas, je ne peux pas porter mon jugement en tant qu’être vivant borné dans un monde borné.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ton Dieu absolu, qui ne pense pas, n'a pas de volonté, comment peut il "respecter" ton choix ??? Tu as dit qu'il était absolu, et n'avait pas de caractéristique, notamment pas de caractéristique humaine.

Et là tu me dis qu'il sait percevoir le choix d'un humain, et qu'il sait aussi "respecter" un choix : c'est des caractéristiques et propriétés incompatibles avec le Dieu que tu as décrit plus haut.

Sa volonté se fait à travers la projection de la réalité, notre intellect ne peut cerner DIEU.

C'est surtout les papes, ecclésiastique du moyen age... qui répéter sans cesse que DIEU avait crée l'homme à son image, il l'abaisse à notre intellect. DIEU n'a pas crée l'homme à son image, il n'est pas représentable.

Message cité 2 fois
Message édité par FuryLighting le 30-09-2016 à 19:31:16
n°47249842
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 30-09-2016 à 20:01:34  profilanswer

http://reho.st/self/d2403202e79c6d6834db79123219e7c74953ba7c.jpg

[:gottfer_damnt]

---------------
nunc est bibendum
n°47250342
Marco Paul​o
Posté le 30-09-2016 à 21:03:12  profilanswer

justeleblanc a écrit :

on les enferme discrètement dans des vieux bâtiments en marquant "monastère" ou "cloitre" dessus.

Jusque là ça marchait pas mal, mais un imbécile à décider d'informatiser tous ces lieux. Ils ont maintenant accès à internet et là paf, chocapic, touça :o

n°47250357
Marco Paul​o
Posté le 30-09-2016 à 21:05:00  profilanswer

FuryLighting a écrit :

C'est surtout les papes, ecclésiastique du moyen age... qui répéter sans cesse que DIEU avait crée l'homme à son image, il l'abaisse à notre intellect. DIEU n'a pas crée l'homme à son image, il n'est pas représentable.

C'est marqué dans la bible ça. La bible daterait donc du moyen age ?

C'est quoi encore ce mic mac  [:fegafobobos:2]

n°47250422
Krismu
Posté le 30-09-2016 à 21:09:38  profilanswer

justeleblanc a écrit :

J'ai déjà partagé ça, mais je le répète: j'en connais un couple et le pire des 2 est très marginalisé, n'a de relations sociales qu'avec les autres membres de la secte. L'autre, celui qui rapporte l'argent au couple, est moins fanatique, plutôt blasé et creux, il est tout petit fonctionnaire dans un truc où on ne lui demande pas grand chose (ce qui est tout ce qu'il pourra faire).
Quand on y est pas confronté directement, ils font plutôt pitié, c'est des pauvres gens totalement dépassés par le monde qui les entoure.

n°47250431
v-X-v
Posté le 30-09-2016 à 21:10:34  profilanswer

Entre dire ça et rien, je ne vois pas la difference !

n°47251805
FuryLighti​ng
Posté le 30-09-2016 à 22:48:17  profilanswer

Ah oui une preuve qui remet en cause DIEU, c'est possible et comment ???
Les preuves ont un sens dans l'étude du Grand Tout, elle perdent leur sens dans le domaine de la métaphysique...

Marco Paulo a écrit :

C'est marqué dans la bible ça. La bible daterait donc du moyen age ?

C'est quoi encore ce mic mac  [:fegafobobos:2]

La bible a était modifier au file du temps par les ecclésiastiques, les papes etc., je ne vois pas de qu'elle mic mac tu parle, de plus, ce n'est pas l'Unicité du DIEU ABSOLU que l'on retrouve dans l'Islam Sunnite par exemple (qui est à mon sens la seule religion qui met vraiment DIEU à un niveau qui dépasse l'entendement, l'imagination et la compréhension, c'est la seule religion qui n'abaisse pas DIEU à l'intellect humains en lui donnant des caractéristiques, une représentations, une définition...) :

http://www.sunnite.net/dieu-existe [...] s-comment/

https://www.youtube.com/watch?v=g_1ORTGRqfA

https://islamsunnite.wordpress.com/ [...] u-paradis/

Citation :

Quant à la nature de cette vision, Ash Shaykh Al Islâm Ibrâhîm Al Ya'qûbî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit : « La vision d'Allâh  (qu'Il soit exalté) au jour dernier et au paradis est une réalité à laquelle il nous faut croire. Cependant on ne peut dire ni comment elle se produira, ni assigner à Allâh une direction, ni Le voir face à face ; en outre, nous ne pouvons Le cerner. » [Farâ°id Ul Hisân].

Al Imâm Najm Ud Dîn 'Umar Ibn Muhammad An Nasafî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit également : « La preuve selon les textes est parvenue sur l'obligation de croire que les croyants verront Allâh (qu'Il soit exalté) dans l'au-delà. Il sera vu sans qu'Il soit dans un endroit ni dans une direction, ni de face ni par le lien d'un rayon lumineux ou la confirmation d'une distance entre celui qui voit et Allâh (qu'Il soit exalté). » ['Aqîdat Un Nasafiyyah].

Et Al Imâm Abu-l-Mansûr Al Mâturîdî (qu'Allâh l'agrée) a dit dans son Kitâb Ut Tawhîd : « Si quelqu'un dit : « Comment sera-t-Il vu ? », on lui répondra : « Sans comment car le comment advient à celui qui a une image, Il sera vu sans être qualifié d'une image, d'une position debout, assise, adossée ou suspendue, d'un contact ou d'une séparation, sans qu'Il soit de face ou de dos, court ou long, lumière ou obscurité, immobile ou en mouvement, en contact ou séparé, extérieur ou intérieur et sans aucun sens que l'imagination pourrait retenir ou que la raison pourrait estimer car Il est totalement exempt de tout cela. »

Message cité 4 fois
Message édité par FuryLighting le 30-09-2016 à 23:13:45
n°47252598
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2016 à 00:54:49  profilanswer

Si ton Dieu est absolu, sans désir, sans volonté,  et se fout des humains, comment tu sais qu'il existe ? Les textes ils ont été écrits par qui ? Un Dieu tel que tu décris ne devrait pas pouvoir être connu des hommes vu qu'il s'en fout.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47252600
SirAnneau
Posté le 01-10-2016 à 00:55:07  profilanswer

FuryLighting a écrit :

La bible a était modifier au file du temps par les ecclésiastiques, les papes etc., je ne vois pas de qu'elle mic mac tu parle, de plus, ce n'est pas l'Unicité du DIEU ABSOLU que l'on retrouve dans l'Islam Sunnite (...)

Ce n'est donc pas dans ta religion le pèlerinage de la Mecque pour tourner autour d'une pierre noire ? Parce que ça fait plus folklorique idolatrique très terre à terre qu'une unicité du DIEU ABSOLU

n°47252601
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-10-2016 à 00:56:03  profilanswer

FuryLighting a écrit :

Sa volonté se fait à travers la projection de la réalité, notre intellect ne peut cerner DIEU.

Je ne vois pas trop en quoi ça répond à la question [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47252814
Marco Paul​o
Posté le 01-10-2016 à 04:08:39  profilanswer

FuryLighting a écrit :

La bible a était modifier au file du temps par les ecclésiastiques, les papes etc., je ne vois pas de qu'elle mic mac tu parle,

Trouve des sources et indique les, sinon, ça ne vaut rien comme affirmation

FuryLighting a écrit :

de plus, ce n'est pas l'Unicité du DIEU ABSOLU que l'on retrouve dans l'Islam Sunnite par exemple (qui est à mon sens la seule religion qui met vraiment DIEU à un niveau qui dépasse l'entendement, l'imagination et la compréhension, c'est la seule religion qui n'abaisse pas DIEU à l'intellect humains en lui donnant des caractéristiques, une représentations, une définition...) :

http://www.sunnite.net/dieu-existe [...] s-comment/

https://www.youtube.com/watch?v=g_1ORTGRqfA

https://islamsunnite.wordpress.com/ [...] u-paradis/

C'est quoi le putain de rapport avec le début de la phrase ou avec la question ?

La, tu ne dialogue plus, tu n'échanges même plus, tu fais de la pub pour ta secte. "Ma secte elle est plus mieux que les autres"  Ca s'appelle du prosélytisme et ça na rien a foutre ici. Faudrait pas pousser non plus le bouchon trop loin Maurice  [:mom boucher]  

FuryLighting a écrit :

Quant à la nature de cette vision, Ash Shaykh Al Islâm Ibrâhîm Al Ya'qûbî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit : « La vision d'Allâh  (qu'Il soit exalté) au jour dernier et au paradis est une réalité à laquelle il nous faut croire. Cependant on ne peut dire ni comment elle se produira, ni assigner à Allâh une direction, ni Le voir face à face ; en outre, nous ne pouvons Le cerner. » [Farâ°id Ul Hisân].

Al Imâm Najm Ud Dîn 'Umar Ibn Muhammad An Nasafî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit également : « La preuve selon les textes est parvenue sur l'obligation de croire que les croyants verront Allâh (qu'Il soit exalté) dans l'au-delà. Il sera vu sans qu'Il soit dans un endroit ni dans une direction, ni de face ni par le lien d'un rayon lumineux ou la confirmation d'une distance entre celui qui voit et Allâh (qu'Il soit exalté). » ['Aqîdat Un Nasafiyyah].

Et Al Imâm Abu-l-Mansûr Al Mâturîdî (qu'Allâh l'agrée) a dit dans son Kitâb Ut Tawhîd : « Si quelqu'un dit : « Comment sera-t-Il vu ? », on lui répondra : « Sans comment car le comment advient à celui qui a une image, Il sera vu sans être qualifié d'une image, d'une position debout, assise, adossée ou suspendue, d'un contact ou d'une séparation, sans qu'Il soit de face ou de dos, court ou long, lumière ou obscurité, immobile ou en mouvement, en contact ou séparé, extérieur ou intérieur et sans aucun sens que l'imagination pourrait retenir ou que la raison pourrait estimer car Il est totalement exempt de tout cela. »

Comment peut on lire de telles daubes en ne se suicidant pas après. Belle force de caractère, je t'admire.  [:vince_astuce]

"(qu'Allâh l'agrée)" Elle est jolie celle là  [:alvas]

Message édité par Marco Paulo le 01-10-2016 à 04:13:40
n°47252830
v-X-v
Posté le 01-10-2016 à 04:40:23  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Y1tCzAsFV-0
Klein s'exprime bien mais des fois on se pose des question......
Entre 13'10 et 14min il y a un point à éclaircir.
Si quelque chose est à l'origine de l'univers, pourquoi dire que l'univers n'a pas d'origine ?

n°47252831
justelebla​nc
Posté le 01-10-2016 à 04:40:55  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

on les enferme discrètement dans des vieux bâtiments en marquant "monastère" ou "cloitre" dessus.

Jusque là ça marchait pas mal, mais un imbécile à décider d'informatiser tous ces lieux. Ils ont maintenant accès à internet et là paf, chocapic, touça :o

Krismu a écrit :

J'ai déjà partagé ça, mais je le répète: j'en connais un couple et le pire des 2 est très marginalisé, n'a de relations sociales qu'avec les autres membres de la secte. L'autre, celui qui rapporte l'argent au couple, est moins fanatique, plutôt blasé et creux, il est tout petit fonctionnaire dans un truc où on ne lui demande pas grand chose (ce qui est tout ce qu'il pourra faire).
Quand on y est pas confronté directement, ils font plutôt pitié, c'est des pauvres gens totalement dépassés par le monde qui les entoure.

je n'en connais pas dans la vraie vie, c'est dommage ( [:chat] )
mais j'imagine que pour des croyants comme vxv ça doit être un travail énorme au quotidien de refouler les évidences, car tout montre que leur croyance est ahurissante de bêtise

n°47252836
v-X-v
Posté le 01-10-2016 à 04:52:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je n'en connais pas dans la vraie vie, c'est dommage ( [:chat] )
mais j'imagine que pour des croyants comme vxv ça doit être un travail énorme au quotidien de refouler les évidences, car tout montre que leur croyance est ahurissante de bêtise

ça y est, ça recommence.
Justeleblanc reprend son coté bébé cadum.
Au lieu de parler de science, il veut attirer l'attention sur lui, il est beau et il est intelligent.
Bref ça sert à rien, mais bon !

n°47252850
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-10-2016 à 05:35:32  profilanswer

FuryLighting a écrit :

ce n'est pas l'Unicité du DIEU ABSOLU que l'on retrouve dans l'Islam Sunnite par exemple (qui est à mon sens la seule religion qui met vraiment DIEU à un niveau qui dépasse l'entendement, l'imagination et la compréhension, c'est la seule religion qui n'abaisse pas DIEU à l'intellect humains en lui donnant des caractéristiques, une représentations, une définition...) :

Pourtant le dieu de la mythologie musulmane a une caractéristique TRES HUMAINE : il fait plein d'erreurs ! Le coran est bourré de conneries scientifiques :  [:zytrahusathome]  

Erreur n°1 : la Terre existait avant les étoiles dans les Versets 41:9-12  :pt1cable:  
Erreur n°2 : la Terre est plate dans le Verset 71:19  :pt1cable:  
Erreur n°3 : le Soleil se couche dans une source boueuse dans le Verset 18:86   [:zytrafumay]  
Erreur n°4 : la Lune, coupée en 2, émet de la lumière dans les Versets 71:15-16  [:zytrahusathome]  

Le détail et plus d'erreurs sur http://antiobscurantisme.over-blog [...] coran.html

Citation :

A noter aussi que le principe du ramadan considère que la Terre est plate. Le ramadan bug au delà du cercle polaire. En effet, le musulman est censé attendre que le Soleil se couche pour manger & boire or, en cas de Soleil de minuit, le Soleil peut rester plusieurs semaines sans se coucher : le musulman meurt alors de soif et de faim, c'est ballot..

Visiblement, allah n'était pas au courant que la Terre est ronde LOL  :lol:

Message édité par smaragdus le 01-10-2016 à 05:40:39
n°47252854
Marco Paul​o
Posté le 01-10-2016 à 05:49:52  profilanswer

v-X-v a écrit :

ça y est, ça recommence.
Justeleblanc reprend son coté bébé cadum.
Au lieu de parler de science, il veut attirer l'attention sur lui, il est beau et il est intelligent.
Bref ça sert à rien, mais bon !

Je ne vois rien qui parle de lui dans son message. Non seulement tu arrives a nier les évidences, mais tu arrives à lire des choses qui ne sont pas écrites.

Non, mais, consulte rapidement gars.

Bon, on a tous vu que ta défense principale jusque là était "toi même d'abord". Tu as enfin compris qu'on l'avait vu.

Mais de la à remplacer ta seule réplique par une invention de texte non écrit, c'est pas possible mon p'tit vxv, ça dérape de plus en plus  [:fegafobobos:2]

Je te le répète souvent et tu l'ignore systématiquement, mais le mensonge est un péché.
Quitte la religion ou quitte ta rhétorique de bac à sable. Tu ne peux pas cumuler les deux. Même avec ta logique bancale .

Allez, choisis. Tu es au pied du mur là, tu n'as plus le choix. C'est cruel, hein ?  [:vince_astuce]

(mais c'est toi qui t'es foutu dedans, chouine pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 01-10-2016 à 05:50:57
n°47252859
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-10-2016 à 06:05:20  profilanswer

v-X-v a écrit :

Un chat sans moustache ! :??:

Oui, c'est une bd, avec des codes de simplification :

http://www.images-booknode.com/book_cover/23/le-chat,-tome-1---le-chat-c-est-moi-23089-250-400.jpg

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47252867
v-X-v
Posté le 01-10-2016 à 06:27:17  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je ne vois rien qui parle de lui dans son message. Non seulement tu arrives a nier les évidences, mais tu arrives à lire des choses qui ne sont pas écrites.

Non, mais, consulte rapidement gars.

Bon, on a tous vu que ta défense principale jusque là était "toi même d'abord". Tu as enfin compris qu'on l'avait vu.  

Mais de la à remplacer ta seule réplique par une invention de texte non écrit, c'est pas possible mon p'tit vxv, ça dérape de plus en plus  [:fegafobobos:2]  

Je te le répète souvent et tu l'ignore systématiquement, mais le mensonge est un péché.
Quitte la religion ou quitte ta rhétorique de bac à sable. Tu ne peux pas cumuler les deux. Même avec ta logique bancale .

Allez, choisis. Tu es au pied du mur là, tu n'as plus le choix. C'est cruel, hein ?  [:vince_astuce]  

(mais c'est toi qui t'es foutu dedans, chouine pas :o )

Et si tu allais te coucher Marco !

n°47253312
markesz
Destination danger
Posté le 01-10-2016 à 10:08:55  profilanswer

Mon cher v-X-v passons au choses sérieuses: Que penses-tu du Dieu décrit par Fury ?

FuryLighting a écrit :

...

DIEU n'a jamais fait l'homme à son image, cela est juste une émanation de l'imagination de l'homme (le fait d'abaisser DIEU à notre intellect afin de l'appréhender).
En ce qui concerne ma religion, je crois très fort en DIEU, j'essaye de réfléchir sur toutes ces grandes questions. Je considère que si je suis dans ce monde, c'est pour adorer DIEU à travers mon comportement dans toute mon existence (de ne pas laisser mon être être absorber par le cercle vicieux de la souffrance du monde vivant), d’être curieux et d'en apprendre sur tout le monde qui m'entoure, sur tout ce qui existe, sur l'Univers, le Grand Tout, la projection de DIEU.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1388  1389  1390  1391  1392  1393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)