| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 00:14:26 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
SirAnneau |
Nan il te demandait plutôt comment peux-tu affirmer et savoir qu'être tout seul ne le dérange pas - (puisque ce n'est écrit nul part) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-09-2016 à 01:19:30 |
v-X-v |
|
v-X-v |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 07:55:58 ![]() ![]() |
cosmogol 999 | Les américains sont majoritairement protestant?? Tiens j'aurais plutôt cru catho moi... |
markesz Destination danger |
Les multiples "écoles" protestantes sont majoritaires. D'ailleurs les Quaker furent les premiers colons des USA actuels. Message édité par markesz le 08-09-2016 à 11:47:35 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
cosmogol 999 | Merci, effectivement. Je me coucherais moins bête ce soir |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 15:13:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben si, dans sa tête (ou dans ce qui lui sert de tête), quelque chose a changé. Il y a quelque chose qui a fait que c'est à ce moment là qu'il a décidé de créer l'Univers qui nous contient, et qu'il ne l'a pas fait avant. Donc il change. Ca ne l'affaiblit pas, ça ne diminue pas sa force, il ne devient pas autre chose que Dieu, mais il change. Tout comme lorsqu'il se passe quelque chose dans l'Univers (naissance d'une étoile, par exemple) : ça n'affaiblit pas l'Univers, ça ne diminue pas son énergie, il ne devient pas autre chose que l'Univers, mais il change. Tu as dit que ce qui changeait avait un début. L'Univers change (des étoiles apparaissent, d'autres disparaissent), donc il a un début. Dieu change puisqu'il passe de l'état "Je n'ai pas créé d'Univers avec l'Homme à mon image", a "Tiens ça y'est, j'ai créé un Univers avec l'Homme à mon image". Donc il a un début. Ou alors, c'est que ton "Ce qui change a forcément un début" est faux. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2016 à 16:40:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-09-2016 à 17:07:23 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Le vieux terme inusité... Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 08-09-2016 à 17:20:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
justeleblanc | Ok |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
justeleblanc | donc il n'y aura jamais d'assemblement de gens qui utilise cette tournure |
big e |
|
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 08-09-2016 à 21:16:57 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Marco Paulo |
Presque, si on ne chipote pas Et les constituants des atomes, (pour faire les assemblements de particules Message édité par Marco Paulo le 08-09-2016 à 21:21:44 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bacteria goes in bacteria goes out you can't explain that --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Voui Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 08-09-2016 à 21:38:09 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
justeleblanc | Faut ça pour la téléportation ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
big e |
|
D4RK75 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Trop" par rapport à quoi ? Quel serait un niveau de perfection acceptable pour une Nature aveugle selon toi ? Un monde comme le nôtre mais sans la vie, ça irait ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2016 à 09:52:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Si ça dépasse mon entendement, c'est que c'est magique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 09:48:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |