| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:24:57 ![]() ![]() |
gabug |
|
roll68 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
roll68 |
|
|
roll68 |
|
FuryLighting |
Car tuer ou violer c'est crée de la souffrance, c'est se soumettre au cercle vicieux de la souffrance et donc s’éloigner de DIEU.
Tu sais, c'est facile de dire que mes arguments sont inconsistants lorsque on en donne aucun pour prouver cela...
Oui car l'existence vient de DIEU.
Chacun ses opinions, je ne vois pas comment on peut avoir une preuve ultime de cela. Les preuves appartiennent au domaine du Grand Tout et donc de la projection divine. Message cité 3 fois Message édité par FuryLighting le 12-09-2016 à 21:03:41 |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 12-09-2016 à 21:12:41 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:14:15 ![]() ![]() |
FuryLighting |
Message cité 2 fois Message édité par FuryLighting le 12-09-2016 à 21:40:01 |
big e |
|
FuryLighting |
L'Islam sunnite comme toute les autres religions, tout ce que tu vois, tout ce qui existe, tout ce qui est au plus profond de nous même fait partis de cette projection divine atemporelle de l'Espace-temps. Message cité 1 fois Message édité par FuryLighting le 12-09-2016 à 21:50:54 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
FuryLighting |
Et non, je suis juste un croyant qui ressent l'attachement à DIEU dans son cœur, l'attachement à la Pureté Absolue. Message édité par FuryLighting le 12-09-2016 à 22:30:11 |
Marco Paulo |
|
FuryLighting |
De quoi tu parles au juste, le Big Bang (Mur de Planck) est juste une période et non un instant de création, il n’y a jamais eut d'instant de création de l'Espace-temps car l'Espace-temps est projeter de façons atemporelle dans son intégralité, il n'a jamais eut de commencement car toute la projection est atemporelle. Message cité 1 fois Message édité par FuryLighting le 12-09-2016 à 22:19:27 |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 12-09-2016 à 22:26:22 |
FuryLighting |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Marco Paulo |
Mais pourquoi tu le décris alors Là encore j'y vois une incohérence, tu sais qu'il n'est pas possible de l'appréhender et tu nous le décris. Et c'est ni pour convaincre ni pour nous aider à l'appréhender. On en revient à ce qui t'as été dit déjà, en ce cas, ton intervention aurait du commencer et s’arrêter à
Qui tout seul est cohérent (mais certes pas croustillant comme nouvelle), mais avec ce que tu rajoutes comme explications alambiquées, désolé, c'est pas cohérent. Mon trollometre commence a vibrer très fort. T'es le multi de qui bougredin Message édité par Marco Paulo le 12-09-2016 à 22:52:03 |
bobdumas |
|
SirAnneau |
Qu'est ce qui te permet d'affirmer que créer de la souffrance éloigne de Dieu !? Qu'est ce qui te permet d'affirmer que Dieu comprendre la souffrance et qu'il n'est pas simplement "au dessus de tout ça" ?
|
|
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 14-09-2016 à 03:21:04 |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Rien, mais l'absence de preuves de son existence ne plaide pas en ta faveur... Éléphant rose, père Nowel toussa.
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 14-09-2016 à 23:35:25 |
SirAnneau |
Tout comme tu inventes que les Dieux de l'Olympe n'existent pas !
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 23:51:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v-X-v |
|
SirAnneau |
Peu importe ! Beaucoup sont morts en y croyant. Comme toi en croyant à ton unique dieu. Beaucoup aujourd'hui croient aussi en Bouddha et la réincarnation. Pourtant tu ne te gêneras pas pour affirmer que leur croyance à eux est fausse. En fait il y a très peu de différence entre un athée et un croyant : Un athée ne croit à aucune de ces conneries de croyances. Un croyant ne croit à aucune de ces conneries de croyances... sauf la sienne. Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 15-09-2016 à 00:12:54 |
baggers | Tiens, questions architecture générale: - Pourquoi sont-ce les hominidés (et l'homo-sapiens en particulier) qui ont acquis la conscience "en premier"? (par conscience, j'entends celle qui mène à la maitrise de son environnement planétaire) Bref: peut-on imaginer dans un futur l'émergence de nouvelles espèces capable de maitriser leur environnement sur notre planète? A première vue, si c'est arrivé une fois, ça peut arriver 2 fois ^^ Mais quels sont les obstacles? La présence de l'homo-sapiens est-elle un facteur de blocage ou favorisant cette émergence? Message cité 4 fois Message édité par baggers le 15-09-2016 à 00:18:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SirAnneau |
Excuse moi mais ça il est encore un peu trop tôt pour le prétendre. Attendons encore quelques dizaines de millénaires pour voir s'il maîtrise vraiment quoi que ce soit.
|
v-X-v |
|
SirAnneau |
Ah oui ! C'est le dieu avec la plus gros bite qui gagne !? Voilà le niveau |
Marco Paulo |
Comme tu fais semblant de ne pas suivre ou d'oublier, il a avait ensuite Un seul exemple aurait suffit, s'il y en à plein c'est facile à trouver. Alors, esquive ou recherche acharnée dans les archives ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-09-2016 à 00:37:25 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |