Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1430  1431  1432  1433  1434  1435
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°31460418
zeliox
mini automate telemecaniq +x
Posté le 26-08-2012 à 00:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou bien tu prefere la mecaniq relativiste !!!!pour mieux cmpliquer le choses!!!

---------------
Mon avis est correct tant que le votre n est pas justifier.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 00:51:57  profilanswer

n°31460420
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-08-2012 à 00:52:14  profilanswer

Sinon, pour zeliox :

http://imgur.com/6xtvf.jpg

n°31460421
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-08-2012 à 00:52:28  profilanswer

On a troqué V-x-v qui racontait n'importe quoi mais en citant la bible par Zeliox qui raconte n'importe quoi avec une explication pseudo-scientifique bancale. Heureusement qu'on n'a pas les 2 en stéréo :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°31460422
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 00:52:32  profilanswer

zeliox a écrit :

j en ai aucun probleme; j commencer par des choses sûr !!!et on m arrette !!! :cry:  
explique alors a raptor3388 :bounce:

Tes choses "sures" n'en sont pas .... tu vois le monde avec une logique qui ne s'applique pas au fonctionnement intime de ce monde, tu vois le monde avec une logique qui s'est arrêtée au moyen-âge.

C'est pas une critique, des milliards de personnes le conçoivent comme toi ... sauf que, quand on creuse, quand on cherche à comprendre ce "fonctionnement intime" du monde et de la physique, la logique macroscopique (la logique de tout les jours) ne nous permet plus de comprendre ce qui se passe au niveau subatomique.

Et pourtant, ce monde subatomique, et ses lois, est censé avoir été créé lui aussi par ton Dieu, dans une logique qui n'est pas la tienne, la notre ... à partir de là, poses toi la bonne question  :jap:

n°31460441
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 00:57:10  profilanswer

zeliox a écrit :

comme meme DOc ne me fait le coup de raptor3388!!! tu connais le principe des propagation des ondes!!! allez DOC ; tu n est pas DOC pour rien???

et merde, pourquoi j'ai regardé Futurama quand je me suis inscrit  [:haha prozac]

n°31460476
zeliox
mini automate telemecaniq +x
Posté le 26-08-2012 à 01:05:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"C'est ta définition" : Mais enfin de quoi tu parles ? [:herbert de vaucanson:2]  

"Qu'est ce qui" est ma définition ? "C'est moi qui dis" quoi ? Il remplace quoi, ton " c' " ? :??:

La définition de Dieu, on l'a déjà donnée (et je l'ai encore rappelée dans ma réponse), ou alors ouvre un dico, je ne sais pas : ça fait 4 pages qu'on discute sur ce topic, je veux bien comprendre que tu aies la flemme de les lire avant d'intervenir, mais tu te doutes bien que depuis le temps, les termes principaux de la discussion sont bien définis (en gros ici "Entité consciente et dotée d'intention ayant créé l'Univers" ). Dans tous les cas, répondre par "définis dieu" au post précédent n'est pas une réponse cohérente :spamafote:

DocteurZoidberg a écrit :

et merde, pourquoi j'ai regardé Futurama quand je me suis inscrit  [:haha prozac]

.. on arrive meme pas a entamer un premier pas !! ou es la faute en ca???§§§§§ :kaola:  

n importe quel evenement qui se propage dans le temps!!! et qui se developpe en croissance ou en decroissance! positivement ou negativement!!! doit arrivée quelques part si et selement si le chemin est fini!!  
c a d; par ex; si une voiture demarre de A allant vers B parcoure un chemin L; n arrive a B si et selement si L n est pas infini; es ce que c claire??? pour continuer  
 c claire comme le jour!!  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

---------------
Mon avis est correct tant que le votre n est pas justifier.
n°31460561
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 01:29:38  profilanswer

Tu comprends rien et j'ai l'impression que quelque part tu en es conscient  :sweat:  

ça aurait pu me faire rire mais même pas, ça fait plusieurs milliers d'années que le terreau de la religion est l'ignorance.

Je suis pas plus intelligent que toi, je suis même surement plus con, et j'allais dire qu'on a pas les mêmes accès à la connaissance ... mais ça valait y'a 50 ans, maintenant y'a internet et chacun peut choisir son mode de pensée....  

Alors restes donc enfermé dans le tien, vieux de 1000 ans ou plus, c'est ton choix si tu préfères un Dieu simple illusoire plutôt qu'un monde complexe et réel.

Oui la physique c'est chiant, complexe et ça semble même "abstrait", alors que Dieu c'est tellement plus simple, tout est déjà écrit dans la Bible/Torah/Coran ... et le jour où tu comprendras que la Bible/Torah/Coran ont été écrits non pas pour toi mais pour les personnes de leurs époques, peut-être que tu commenceras à vivre pour toi et pas en fonction d'un mode de pensée vieux de 2000 ans.

Message édité par DocteurZoidberg le 26-08-2012 à 01:38:15
n°31460641
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-08-2012 à 01:56:15  profilanswer

zeliox a écrit :

suivez ce raisonnement, qui va tarder; meme les roches puissent comprendre!!
-A/ Es ce que tout le monde; accepte que l univers a commencer par un t=0, c a d; qu il y avait un comencement; oui ou non???? sinon; on peu pas continuer!!!!

Non.
On sait que l'on ne peut observer l'univers que depuis un instant 0. Il y avait peut être autre chose avant, peut être un univers soumis aux mêmes lois qui s'est contracté, il y a même des cosmologistes qui travaillent (entre autres) sur des modèles sans début ni fin, avec un univers qui oscille perpétuellement entre un big bang et un big crunch.  
Tout ce qu'on sait, c'est que on peut pas remonter au delà d'un instant 0 a partir de l'observation de l'univers depuis l'univers lui-même.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31460784
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-08-2012 à 03:13:54  profilanswer

zeliox a écrit :

.. on arrive meme pas a entamer un premier pas !! ou es la faute en ca???§§§§§ :kaola:  

n importe quel evenement qui se propage dans le temps!!! et qui se developpe en croissance ou en decroissance! positivement ou negativement!!! doit arrivée quelques part si et selement si le chemin est fini!!  
c a d; par ex; si une voiture demarre de A allant vers B parcoure un chemin L; n arrive a B si et selement si L n est pas infini; es ce que c claire??? pour continuer  

Alors, ok, c'est quoi le rapport entre le parcours de ta voiture, et dieu et l'univers ?  :??:

n°31461183
upsilandre​51
Posté le 26-08-2012 à 10:14:55  profilanswer

quand je lis zeliox j'ai l'impression de lire une traduction google

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 10:14:55  profilanswer

n°31461656
markesz
Destination danger
Posté le 26-08-2012 à 11:43:26  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

quand je lis zeliox j'ai l'impression de lire une traduction google

Moi j'ai l'impression de lire un croyant basique qui découvre les forums et qui ne comprends pas qu'on puisse vivre sans avoir peur d'un dieu tout-puissant comme les primitifs.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°31461664
JP45
Posté le 26-08-2012 à 11:44:30  profilanswer

En élaguant sévèrement, peut on résumer cette discussion à Lee Smolin  vs Stephen Hawking ?

n°31461821
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2012 à 12:00:50  profilanswer

zeliox a écrit :

3 semaines de TT.
Évidemment si c'est pour continuer à écrire de cette façon, inutile de revenir

---------------
Lu et approuvé.
n°31461887
Julian33
Posté le 26-08-2012 à 12:07:23  profilanswer

Il y a un Dieu.[:shimay:1]

Message édité par Julian33 le 26-08-2012 à 12:07:34
n°31462092
sidela
Posté le 26-08-2012 à 12:33:35  profilanswer

zeliox a écrit :

pour moi Dieu existe et existera a jamais comme il a existé de puis jamais!!!

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est juste une conviction personnelle, donc une croyance, rien et personne sur terre, n'a pu le prouver...  [:cosmoschtroumpf]

dieu existe de fait, la religion influence la vie de millions de personnes

chaque religion est devenue une marque, défendre sa religion c'est en réalité défendre un systeme de valeurs
beaucoup de croyants ne croient pas au paradis ou a une vie aprés la mort mais se servent de la religion pour défendre leur vision du monde

les athés méprisant les croyants c'est le complexe de supériorité des imbéciles
ils n'ont pas compris que la religion c'était de la politique

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 26-08-2012 à 12:37:27
n°31462141
Julian33
Posté le 26-08-2012 à 12:39:37  profilanswer

sidela a écrit :

dieu existe de fait, la religion influence la vie de millions de personnes

chaque religion est devenue une marque, défendre sa religion c'est en réalité défendre un systeme de valeurs
beaucoup de croyants ne croient pas au paradis ou a une vie aprés la mort mais se servent de la religion pour défendre leur vision du monde

les athés méprisant les croyants c'est le complexe de supériorité des imbéciles
ils sont les idiots qui n'ont pas compris que la religion c'était de la politique

Globalement je pense qu'on méprise justement le fait que les croyants utilisent leur foi à des fins politiques pour l'imposer à tout le monde. Les croyants qui sont tolérants et qui pratique leur religion dans leur coin, je m'en bats les steaks à un point que tu peux pas imaginer.

n°31462182
sidela
Posté le 26-08-2012 à 12:46:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Globalement je pense qu'on méprise justement le fait que les croyants utilisent leur foi à des fins politiques pour l'imposer à tout le monde. Les croyants qui sont tolérants et qui pratique leur religion dans leur coin, je m'en bats les steaks à un point que tu peux pas imaginer.

une religion qui a perdu sa dimension politique est une religion morte

regarde l'état du catholicisme en France

Message édité par sidela le 26-08-2012 à 12:47:52
n°31462228
Julian33
Posté le 26-08-2012 à 12:51:51  profilanswer

Ah je suis d'accord, c'est pour ca qu'aujourd'hui les joutes entre athées et croyants se trouvent plutôt aux Etats-Unis ou au moyen-orient. En europe et dans beaucoup d'autres pays, les religions sont voués à totalement disparaitre. On va pas s'en plaindre.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 26-08-2012 à 12:58:15
n°31462265
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 12:56:09  answer

Julian33 a écrit :

les religions est voué

Heureusement que c'est pas un forum pour apprendre à écrire français.
Parce que si non, je serait un lutin de loser.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 12:56:32
n°31462284
Julian33
Posté le 26-08-2012 à 12:58:45  profilanswer

J'avais d'abord écrit "la religion".  :o

n°31462297
sidela
Posté le 26-08-2012 à 13:00:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah je suis d'accord, c'est pour ca qu'aujourd'hui les joutes entre athées et croyants se trouvent plutôt aux Etats-Unis ou au moyen-orient. En europe et dans beaucoup d'autres pays, les religions est voué à totalement disparaitre. On va pas s'en plaindre.  :o

la modernité à remplacé le catholicisme par d'autres croyances, d'autres moyens de fonder des communautés puissantes

l'argent les lobbies ou l'islam par exemple ont pris la place du catholicisme, la nature à horreur du vide

n°31462348
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 13:05:28  answer

Si si la nature adore le vide, justement.
Sans le vide pas de permutation.
Sans permutation pas d'échange.
Sans échange pas de commerce.
Sans commerce pas de profit.
Sans profit pas de fracture économique.
Sans fracture économique pas de pouvoir.
Sans pouvoir pas de quéquette.
Sans quéquette pas de Femme.
Sans Femme pas d'enfant.
Sans Enfant, le vide.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 13:06:15
n°31462399
sidela
Posté le 26-08-2012 à 13:10:03  profilanswer

tu viens de prouver le contraire

n°31462420
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 13:12:04  answer

sidela a écrit :

tu viens de prouver le contraire

Je prouve rien du tout.
Tu dis une connerie, je corrige.

Du vide, ça n'existe pas d'abord.

n°31462502
sidela
Posté le 26-08-2012 à 13:20:52  profilanswer

tu décris par le menu comment la nature remplace le vide par l'echange le commerce les enfants...

tu démontres par a+b que j'ai raison  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 26-08-2012 à 13:22:19
n°31462556
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 13:27:12  answer

sidela a écrit :

tu décris par le menu comment la nature remplace le vide par l'echange le commerce les enfants...

tu démontres par a+b que j'ai raison  :jap:

Dans mon exemple, le "vide" était relativement visible, c'est qu'il n'est pas un vrai vide.
Le vide c'est le néant. Ca n'existe pas, ici néant et vide sont des termes non-el.

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 13:27:25
n°31462893
JP45
Posté le 26-08-2012 à 13:55:41  profilanswer

Du coup, peut on résumer cette discussion à Lee Smolin vs Stephen Hawking ?
En gros cordes ou pas ?
C'est simpliste, mais je pense que c'est ça la question du topic.

n°31463942
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-08-2012 à 16:09:36  profilanswer

zeliox a écrit :

-A/ Es ce que tout le monde; accepte que l univers a commencer par un t=0, c a d; qu il y avait un comencement; oui ou non???? sinon; on peu pas continuer!!!!

La réponse scientifique est : NON.

Aucun cosmologiste ne dira que le début de l'expansion est dépourvu de cause, et on dispose de plusieurs pistes théoriques pour expliquer comment notre univers a pu naître.  

a+

edit : j'arrive un poil après la bataille  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-08-2012 à 16:14:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°31465471
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 19:41:23  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a des orages tous les jours sur terre, et pourtant personne ne croit plus en Zeus, je trouve ca pas normal, c'est pourtant un signe évident.  :o

Dorénavant débranche ta guitare lorsque Zeus se manifeste dans les parages, car on ne sait jamais. :DTu aurais dû t'en prendre à un véritable intégriste franchouillard de la grammaire, plutôt qu'à un autre spécimen du langage musical, là. :D [:tinostar] Et la fin du Monde de la [:ramucho] c'est pour quand ? :whistle:

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°31465585
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 19:56:38  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

La réponse scientifique est : NON.

Aucun cosmologiste ne dira que le début de l'expansion est dépourvu de cause, et on dispose de plusieurs pistes théoriques pour expliquer comment notre univers a pu naître.  

a+

edit : j'arrive un poil après la bataille  [:tinostar]

Entrez dans la logique de la cause à ton niveau c'est bien regrétable, enfin, et la cause de la cause ? Ce sera quoi ?

(j'essaie d'être explicite)

n°31465591
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-08-2012 à 19:57:18  profilanswer

Excellent  

It's a duck [:bombadil_tom]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°31465609
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-08-2012 à 19:59:29  profilanswer

zeliox a écrit :

docteur: rappel!!
--mais les plus sages disent: la nature, une force extrême, créateur......c koi??????  
--la chose qui est sur; peu importe ce créateur: d ou il est venu?? qui la créer, qui la fait ???? c la question qui laisse la plus part disent n importe koi??? alors qu on a une série d actions (série mathématique) U0, U1,....Un-1, Un; physiquement comme les chutes de dominos en rang; on fait tomber le domino U0 ...apres un temps celui marqué (Un) tombe; donc si le dernier tombe impérativement un des (Un-i) est tombé lui communiquant ainsi l action (c claire), donc l action doit commencer quelques par a (Un-i) elle ne doit pas divergé de moins l'infini. c a d: si il y a une infinité de dominos entre le premier domino et le dernier domino; ce dernier domino ne tombera jamais!!!! or s'il tombe donc il y a un nombre fini de dominos ce qui veux dire que la suite converge!!! on peu remplacer l action (domino tombe par: créer, engendrer, générer); exemple: toi t venu par ton père et ton père par ton grand père ....jusqu'a ton premier arrière grand père (qu on appel Uo); donc toi que t (Un) si tu es sûr de toi que tu existe, ta génération n est nullement infini; elle doit converger, donc le (Uo existe et ne tende pas vers l infini!!!). ce (Uo) qui donne existence a cette immense chaine d existence il est koi en réalité???? un premier arrière grand père, un hasard, une force extrême , un créateur...??donc on l'appelle: un créateur qui a créer sans êtres créer.  
--Ce créateur comment il est; je veux dire quelles sont ces caractéristiques??? quant un homme crie qlqs chose; par ex un PC on doit savoir automatiquement que cette homme n 'est pas un boulanger ou un pilote ou un biologiste on va penser qu il maitrise l informatique, l électronique numérique; le langage machine, l'assembleur, plus que sont œuvre contiens; c a d ds l œuvre du créateur on voi la force de créateur; si on vois la tour Effel est bien calculer en dimensionnement Effel doit être grand savant en calcul mécanique statique RDM est non pas un mauvais boulanger!!! or ds ce monde on voie bien la beauté; la rigueur des lois de la physiques (très intelligente) qui régis le monde infinitésimale comme le monde des galaxies, les différent créatures de mécanisme très compliqué; les forces gigantesque qui régissent les planète ....l ouvre de ce créateur est parfaite dont tout les hommes avec leurs tranchante intelligence ne sont qu’ une petite partie de sont ouvre... cet créateur avec tout ces caractéristiques idéals et complètes, on l'appel DIEU

En tant que mathématicien, j'ai vomi.

n°31465634
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 20:02:17  profilanswer

Faut pas chercher à comprendre la causalité (cause alitée). :p Langage des zozieaux toujours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ewas le 26-08-2012 à 20:04:06

---------------
n°31465686
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 20:08:42  answer

ewas a écrit :

Faut pas chercher à comprendre la causalité (cause alitée). :p Langage des zozieaux toujours. :D

A partir du moment où je comprends qu'il ne peut y avoir de cause, soit que la causalité n'est pas le processus sous-jacent à l'univers, je peut conçevoir Dieu.

n°31465794
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 20:20:45  profilanswer

Alors déjà c'est fort de theos pouvoir comprendre ça. Et puis si le cas échéant le "Créateur" n'est pas la causalité, alors j'y perds carrément mon lapin chrétien, crétin, latin, là... :p  

---------------
n°31466400
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 21:20:32  answer

ewas a écrit :

Alors déjà c'est fort de theos pouvoir comprendre ça. Et puis si le cas échéant le "Créateur" n'est pas la causalité, alors j'y perds carrément mon lapin chrétien, crétin, latin, là... :p  

Si nous sommes dans un canon à univers piloté par un simulateur.  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 21:20:53
n°31466453
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 21:25:09  profilanswer

Ben voyon Manu, c'est pas moi qui vais te contredire ! :D

---------------
n°31466460
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 21:25:44  answer

ewas a écrit :

Ben voyon Manu, c'est pas moi qui vais te contredire ! :D

D'ou t'as pécho moun nompré ?

n°31466491
ewas
electronic wait and see
Posté le 26-08-2012 à 21:27:51  profilanswer

Dans un trou noir. :o

---------------
n°31469334
v-X-v
Posté le 27-08-2012 à 02:46:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'ai une question qui va peut-être te paraître offensante mais qui est malgré tout sérieuse : a-t-on diagnostiqué chez toi une pathologie mentale ? Un retard, des capacités intellectuelles limitées ?

Ta question est offensante car en gros tu me demandes : Est ce que je suis comme toi ?
Réponse: Non, bien sur.

Citation :

Si ce n'est pas le cas, je t'informe que ton endoctrinement religieux est tel qu'il occulte de manière inconsciente tout raisonnement logique primaire qui amènerait à devoir remettre en cause ce qui a été l'objet de ton lavage de cerveau. :jap:

Toi, tu penses que le cerveau et l'oeil sont le produit du hasard.
Si demain, un ordinateur simule un cerveau vas tu penser que l'ordinateur l'a fait sans l'intervention d'une intelligence ?
Tu es dans le même cas que quelqu'un qui répondrait, oui.
Finalement vu ton raisonnement étanche à la logique, si il y a quelqu'un qui mérite un bon lavage de cerveau, ce serait bien toi. :jap:

n°31469360
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-08-2012 à 02:53:14  profilanswer

v-X-v a écrit :

Ta question est offensante car en gros tu me demandes : Est ce que je suis comme toi ?
Réponse: Non, bien sur.

Citation :

Si ce n'est pas le cas, je t'informe que ton endoctrinement religieux est tel qu'il occulte de manière inconsciente tout raisonnement logique primaire qui amènerait à devoir remettre en cause ce qui a été l'objet de ton lavage de cerveau. :jap:

Toi, tu penses que le cerveau et l'oeil sont le produit du hasard.
Si demain, un ordinateur simule un cerveau vas tu penser que l'ordinateur l'a fait sans l'intervention d'une intelligence ?
Tu es dans le même cas que quelqu'un qui répondrait, oui.
Finalement vu ton raisonnement étanche à la logique, si il y a quelqu'un qui mérite un bon lavage de cerveau, ce serait bien toi. :jap:

C'est quoi cette manie de vouloir comparer les ordinateurs et les êtres vivants ?

Les ordinateurs ont été conçus par les hommes, ça nous le savons déjà, mais ce n'est pas pour ça que les hommes ou les autres êtres vivants ont été conçus par quoi que ce soit d'intelligent...  [:cosmoschtroumpf]

De plus les ordinateurs n'ont pas été conçus par un seul homme, mais par plusieurs..., alors si ont suis ta logique, nous aurions été crée non pas par un seul dieu, mais par plusieurs.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-08-2012 à 02:57:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1430  1431  1432  1433  1434  1435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)