Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°31459510
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 22:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeliox a écrit :

si tu trouve du mal a lire (evidemment les fautes d 'ortho)!!!
ne dit pas des betises :lol:

qu'est ce qui te fait croire que c'est plus la forme que le fond que je critique ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 22:45:21  profilanswer

n°31459576
upsilandre​51
Posté le 25-08-2012 à 22:50:50  profilanswer

zeliox a écrit :

docteur: rappel!!
--mais les plus sages disent: la nature, une force extrême, créateur......c koi??????  
--la chose qui est sur; peu importe ce créateur: d ou il est venu?? qui la créer, qui la fait ???? c la question qui laisse la plus part disent n importe koi??? alors qu on a une série d actions (série mathématique) U0, U1,....Un-1, Un; physiquement comme les chutes de dominos en rang; on fait tomber le domino U0 ...apres un temps celui marqué (Un) tombe; donc si le dernier tombe impérativement un des (Un-i) est tombé lui communiquant ainsi l action (c claire), donc l action doit commencer quelques par a (Un-i) elle ne doit pas divergé de moins l'infini. c a d: si il y a une infinité de dominos entre le premier domino et le dernier domino; ce dernier domino ne tombera jamais!!!! or s'il tombe donc il y a un nombre fini de dominos ce qui veux dire que la suite converge!!! on peu remplacer l action (domino tombe par: créer, engendrer, générer); exemple: toi t venu par ton père et ton père par ton grand père ....jusqu'a ton premier arrière grand père (qu on appel Uo); donc toi que t (Un) si tu es sûr de toi que tu existe, ta génération n est nullement infini; elle doit converger, donc le (Uo existe et ne tende pas vers l infini!!!). ce (Uo) qui donne existence a cette immense chaine d existence il est koi en réalité???? un premier arrière grand père, un hasard, une force extrême , un créateur...??donc on l'appelle: un créateur qui a créer sans êtres créer.  
--Ce créateur comment il est; je veux dire quelles sont ces caractéristiques??? quant un homme crie qlqs chose; par ex un PC on doit savoir automatiquement que cette homme n 'est pas un boulanger ou un pilote ou un biologiste on va penser qu il maitrise l informatique, l électronique numérique; le langage machine, l'assembleur, plus que sont œuvre contiens; c a d ds l œuvre du créateur on voi la force de créateur; si on vois la tour Effel est bien calculer en dimensionnement Effel doit être grand savant en calcul mécanique statique RDM est non pas un mauvais boulanger!!! or ds ce monde on voie bien la beauté; la rigueur des lois de la physiques (très intelligente) qui régis le monde infinitésimale comme le monde des galaxies, les différent créatures de mécanisme très compliqué; les forces gigantesque qui régissent les planète ....l ouvre de ce créateur est parfaite dont tout les hommes avec leurs tranchante intelligence ne sont qu’ une petite partie de sont ouvre... cet créateur avec tout ces caractéristiques idéals et complètes, on l'appel DIEU

ce qu'il te manque c'est un peu de lecture scientifique et tu decouvrira qu'on peut remonter bien audela de ton arriere-arriere-arriere grand pere sans faire appel a Dieu

n°31459587
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 22:51:42  profilanswer

il a soigneusement évité la réponse de Gilga [:ddr555]

n°31459812
zeliox
mini automate telemecaniq +x
Posté le 25-08-2012 à 23:12:17  profilanswer

pardonnez la question: vous etes; letteraires ou scientifiques???
si; cientifique; vous allez me faciliter la tache???

---------------
Mon avis est correct tant que le votre n est pas justifier.
n°31459857
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:17:52  profilanswer

suivez ce raisonnement, qui va tarder; meme les roches puissent comprendre!!
-A/ Es ce que tout le monde; accepte que l univers a commencer par un t=0, c a d; qu il y avait un comencement; oui ou non???? sinon; on peu pas continuer!!!!

---------------
n°31459900
Dam468
E=mc²
Posté le 25-08-2012 à 23:22:51  profilanswer

zeliox a écrit :

Une fois, j'ai cru que j'avais tort, mais en fait je m'étais trompé, et finalement j'avais raison..  :whistle:

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°31459926
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:25:57  profilanswer

j attends!!!!

---------------
n°31460002
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2012 à 23:34:15  profilanswer

zeliox a écrit :

-A/ Es ce que tout le monde; accepte que l univers a commencer par un t=0, c a d; qu il y avait un comencement; oui ou non???? sinon; on peu pas continuer!!!!

C'est pas aussi simple que ca justement, peu importe comment tu vois les choses, ta logique te diras qu'il y avait forcément quelque chose avant, donc on pourrait théoriquement remonter dans le temps indéfiniment, ce qui instinctivement aussi, n'est pas logique.

Mais admettons qu'on dise oui, pour te faire plaisir.  :o

Message édité par Julian33 le 25-08-2012 à 23:34:43
n°31460008
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 23:35:26  profilanswer

zeliox a écrit :

Non [:itm]

zeliox a écrit :

j attends!!!!

va te pendre [:itm]

n°31460037
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:39:18  profilanswer

vous avez peur!!! de ne pas comprendre ou de savoir que Dieu existe !!!!
Faut pas avoir peur de la realiter!!! courrage!!! DAM, Julian, Doc....allant, allant; je suis ici!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 23:39:18  profilanswer

n°31460050
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 23:41:05  profilanswer

zeliox a écrit :

Faut pas avoir peur de la realiter!!! courrage!!! DAM, Julian, Doc....allant, allant; je suis ici!!!

ok, prouves donc que Dieu existe, sinon bye bye [:itm]

n°31460061
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:42:40  profilanswer

---------------
n°31460066
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:43:55  profilanswer

SVP; penser anvant de repondre!!

---------------
n°31460070
Julian33
Posté le 25-08-2012 à 23:44:15  profilanswer

zeliox a écrit :

[:clooney38]

n°31460077
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 23:45:06  profilanswer

Play, Stop, Rewind, Play ....

n°31460092
Dam468
E=mc²
Posté le 25-08-2012 à 23:46:44  profilanswer

zeliox a écrit :

Nan mais je suis dans le bain depuis la maternelle, école privée catho toussa.. maintenant je suis devenu allergique.. [:spamafoote]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°31460094
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:47:04  profilanswer

la aussi!! il faut faire marche arriere!!!

---------------
n°31460099
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 23:47:57  profilanswer

zeliox a écrit :

zeliox a écrit :

SVP; penser anvant de repondre!!

bon tu commences à être lourd toi, soit tu réponds en argumentant correctement, soit tu vas délirer ailleurs, merci de ne pas pourrir ce topic (déjà bien entamé dans la décomposition).

n°31460114
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:49:47  profilanswer

quel age avez vous; bonsang???
 vous be voyez pas qu on entrain de perdre du temps???

---------------
n°31460122
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 23:51:49  profilanswer

zeliox a écrit :

quel age avez vous; bonsang???
 vous be voyez pas qu on entrain de perdre du temps???

ok, t'argumentes rien, quedalle, nada, tu te contente juste de pourrir et ça à l'air de t'amuser en plus.

n°31460123
JP45
Posté le 25-08-2012 à 23:51:52  profilanswer

zeliox tu es fou ...

n°31460137
Julian33
Posté le 25-08-2012 à 23:53:41  profilanswer

J'ai envie de croire que c'est juste un troll, mais ca prendrait trop de temps à quelqu'un de sensé de faire des pavés aussi mal écrit, et aussi décousu. On est devant un véritable cas de fanatique religieux décérébré.

n°31460153
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:56:04  profilanswer

si oui; je continue sinon je change resonnement; c simple !!: es ce que c OUIiiiiii???

---------------
n°31460164
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 23:56:58  profilanswer

désolé mais j'ai cliqué sur le "!"  :o ... que les gens aient leurs opinions religieuses est une chose, mais qu'elles argumentent un minimum quand même, suffit pas de dire que "si on ne croit pas en Dieu c'est qu'on est cons".

n°31460165
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:57:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'ai envie de croire que c'est juste un troll, mais ca prendrait trop de temps à quelqu'un de sensé de faire des pavés aussi mal écrit, et aussi décousu. On est devant un véritable cas de fanatique religieux décérébré.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
n°31460180
Julian33
Posté le 25-08-2012 à 23:58:51  profilanswer

zeliox a écrit :

si oui; je continue sinon je change resonnement; c simple !!: es ce que c OUIiiiiii???

Si tu parles de notre univers, c'est difficile à dire, plusieurs hypothèses existent. Si on pars sur l'éventualité d'un multivers, dans ce cas notre univers n'était pas le premier, et est peut-être le résultat d'un évènement dans un univers différent, auquel cas il n'y pas vraiment eu de "commencement" comme tu l'imagines.  

n°31460183
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 23:58:58  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

désolé mais j'ai cliqué sur le "!"  :o ... que les gens aient leurs opinions religieuses est une chose, mais qu'elles argumentent un minimum quand même, suffit pas de dire que "si on ne croit pas en Dieu c'est qu'on est cons".

c est toi qui dis  :lol:

---------------
n°31460190
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 00:00:08  profilanswer

zeliox a écrit :

c est toi qui dis  :lol:

t'es lourd ... mais lourd ....

assumes un peu tes propos précédents stp.

n°31460234
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:08:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si tu parles de notre univers, c'est difficile à dire, plusieurs hypothèses existent. Si on pars sur l'éventualité d'un multivers, dans ce cas notre univers n'était pas le premier, et est peut-être le résultat d'un évènement dans un univers différent, auquel cas il n'y pas vraiment eu de "commencement" comme tu l'imagines.  

merci Julian33; multi ou univers peu importe!!! :p  

regarde: n importe quel evenement qui se propage dans le temps!!! et qui se developpe en croissance ou en decroissance! positivement ou negativement!!! doit arrivée quelques part si et selement si le chemin est fini!!
c a d; par ex; si une voiture demarre de A allant vers B parcoure un chemin L; n arrive a B si et selement si L n est pas infini; es ce que c claire??? pour continuer

---------------
n°31460268
Julian33
Posté le 26-08-2012 à 00:15:39  profilanswer

Il n'est pas sur du tout que l'univers aura une "fin", il est possible qu'il s'étende indéfiniment, jusqu'à devenir totalement vide.

n°31460297
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 00:22:57  profilanswer

zeliox a écrit :

regarde: n importe quel evenement qui se propage dans le temps!!! et qui se developpe en croissance ou en decroissance! positivement ou negativement!!! doit arrivée quelques part si et selement si le chemin est fini!!
c a d; par ex; si une voiture demarre de A allant vers B parcoure un chemin L; n arrive a B si et selement si L n est pas infini; es ce que c claire??? pour continuer

La première phrase est fausse (notamment sur la possibilité de rétrocausalité) et la seconde ne veut rien dire.

En fait c'est un mode de pensée qui a un peu plus de 1000 ans d'existence, qui fait fi des avancées de la science et qui se contente de voir le monde selon une logique macroscopique ...

Réveilles toi, on est plus en 632, on est en 2012  :jap:

n°31460314
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 26-08-2012 à 00:26:06  profilanswer

zeliox a écrit :

Ce n'est pas parce que ton cerveau a du mal ou n'arrive pas à concevoir que quelque chose puisse ne pas avoir de commencement ou de fin, que ce n'est pas possible. Tant que nous n'aurons pas de preuve d'un univers "fini" ou "infini", la définition de l'Univers sera toujours incertaine

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°31460317
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:26:46  profilanswer

La première phrase est fausse (notamment sur la possibilité de rétrocausalité) et la seconde ne veut rien dire.

En fait c'est un mode de pensée qui a un peu plus de 1000 ans d'existence, qui fait fi des avancées de la science et qui se contente de voir le monde selon une logique macroscopique ...

Réveilles toi, on est plus en 632, on est en 2012  :jap:

koi :pt1cable: !!!

mais c est des maths elementaire; de la cinematique!!! t fou!!!!

---------------
n°31460365
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:35:58  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Ce n'est pas parce que ton cerveau a du mal ou n'arrive pas à concevoir que quelque chose puisse ne pas avoir de commencement ou de fin, que ce n'est pas possible. Tant que nous n'aurons pas de preuve d'un univers "fini" ou "infini", la définition de l'Univers sera toujours incertaine

oh lalalalaal! c pour  ca !!! :lol:  :lol:  :lol: vous n ete meme pas sur de ça!!!  

vitesse propagation V=L(distance)/T(tempst) => vitesse de propagation (expantion):V--> 0 quant T--> infini

dificile ca ???

---------------
n°31460369
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 00:37:19  profilanswer

zeliox a écrit :

koi :pt1cable: !!!

mais c est des maths elementaire; de la cinematique!!! t fou!!!!

bah c'est ça le problème, t'en es resté aux maths élémentaires ...  

Malheureusement le monde qui t'entoure, celui que ton "Dieu" a créé, est un peu plus compliqué que ça :D

Fait juste une recherche Google sur "intrication quantique, paradoxe EPR, Schrödinger, Lorentz, Aspect, Heisenberg, Copenhague, etc, etc ..."

n°31460384
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:40:52  profilanswer

raptor3388 a écrit :

bon sang ; on arrive meme pas a demarrer des dilemnes!! c quelques chose qui s impose!! :lol: on deja tranché :kaola: faut jamais s opposer pour s opposer!!! :non:

---------------
n°31460392
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:43:14  profilanswer

bah c'est ça le problème, t'en es resté aux maths élémentaires ...  

Malheureusement le monde qui t'entoure, celui que ton "Dieu" a créé, est un peu plus compliqué que ça :D

Fait juste une recherche Google sur "intrication quantique, paradoxe EPR, Schrödinger, Lorentz, Aspect, Heisenberg, Copenhague, etc, etc ..."

j en ai aucun probleme; j commencer par des choses sûr !!!et on m arrette !!! :cry:  
explique alors a raptor3388 :bounce:

---------------
n°31460397
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 26-08-2012 à 00:44:53  profilanswer

zeliox a écrit :

oh lalalalaal! c pour  ca !!! :lol:  :lol:  :lol: vous n ete meme pas sur de ça!!!  

vitesse propagation V=L(distance)/T(tempst) => vitesse de propagation (expantion):V--> 0 quant T--> infini

dificile ca ???

[:massys]

ça veut rien dire ton post là, fais des phrases.

n°31460414
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:49:16  profilanswer

comme meme DOc ne me fait le coup de raptor3388!!! tu connais le principe des propagation des ondes!!! allez DOC ; tu n est pas DOC pour rien???

---------------
n°31460417
Julian33
Posté le 26-08-2012 à 00:51:35  profilanswer

zeliox a écrit :

comme meme DOc ne me fait le coup de raptor3388!!! tu connais le principe des propagation des ondes!!! allez DOC ; tu n est pas DOC pour rien???

[:ripthejacker:3]  

n°31460418
zeliox
Posté le 26-08-2012 à 00:51:57  profilanswer

ou bien tu prefere la mecaniq relativiste !!!!pour mieux cmpliquer le choses!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)