Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1425  1426  1427  1428  1429  1430
Auteur Sujet :

Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

n°31451350
upsilandre​51
Posté le 24-08-2012 à 23:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeliox a écrit :

mes amis ; il faut sortir de votre patelin; voir le monde; connaitre des gens, voir des cultures.............en suite bien constituer sont opinion.
Ne jamais dire des choses gratuite ; qui un jour couteront le blanc de nos yeux

dailleurs c'est quoi au juste la liste des sanctions potentiels? t'as raison vaut mieux se renseigner on sait jamais

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 23:57:58  profilanswer

n°31451373
zeliox
mini automate telemecaniq +x
Posté le 24-08-2012 à 23:59:42  profilanswer

v-X-v a écrit :

C'est le titre du dernier livre de Stéphen Hawking.
Cela ne va pas sans soulever certaines questions :
Peut on prouver par des théories qu'un univers sans Dieu est tout à fait possible ?
A t-il vu juste ou s'est-il planté ?
Qu'en pensez-vous ?

je ne preche pas !!!!!!!!!!!! je suis selement ds le sujet!!
 y a que la realité qui pese;;; tu sais je n rien d precheur ; si tu me voi tu changeras d avis!!!

---------------
Mon avis est correct tant que le votre n est pas justifier.
n°31451382
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2012 à 00:00:10  answer

upsilandre51 a écrit :

dailleurs c'est quoi au juste la liste des sanctions potentiels? t'as raison vaut mieux se renseigner on sait jamais

Fais gaffe, t'as payé pour lire ce que tu va lire ?

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 00:00:56
n°31451395
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-08-2012 à 00:01:02  profilanswer

zeliox a écrit :

je ne preche pas !!!!!!!!!!!! je suis selement ds le sujet!!
 y a que la realité qui pese;;; tu sais je n rien d precheur ; si tu me voi tu changeras d avis!!!

Bah le sujet c'est si dieu existe ou non et pas dieu existe et vous allez griller en enfer si vous n'y croyez pas, faites gaffe !!!

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°31451448
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:04:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

Bah le sujet c'est si dieu existe ou non et pas dieu existe et vous allez griller en enfer si vous n'y croyez pas, faites gaffe !!!

je n ai rien dis de tout ca????

---------------
n°31451472
Pyrus
Posté le 25-08-2012 à 00:06:12  profilanswer

zeliox a écrit :

je n ai rien dis de tout ca????

Orly  [:miaoulemalin]  

zeliox a écrit :

en tout les cas sachez que l athéisme est concentré a font en France ; tout le monde reviens a Dieu des .
plus de la moitie du monde (4 milliards) ; adorent un Dieu ; et depuis x temps. Peu êtres qu’ il ya des génies qui ont nier l existence de Dieu ; mais la plus part ; croient en Dieu : Einstein, Newton, Planck, Galilée, Copernic, Euler, Mandel, Maxwell, Bohr, et beaucoup d autre …faite fonctionner votre matière grise ; Nier son créateur ; est considérer comme un grand crime ; ce n est pas contre la loi ; mais contre Dieu ; supposant qu’il existe : quel sera votre alibi ??? Donc sa vau le coup d y penser….même trop penser !!!!

---------------
n°31451600
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:13:42  profilanswer

Pyrus a écrit :

ecoute tu m as mal compris!!! l'enfere ou pas l enfer ca c t une autre paire de manche !!!
tu pense croire c la solution!! ou bien que j ai assuré ma place au paradis!!!!!!!!!! je suis comme tout le monde ....n importe qui .
or je dis ce que je pense juste!!

---------------
n°31451622
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:14:57  profilanswer

rappel :   pour moi franchement; j aurai aimer que Dieu n existe pas !!! pour que je puisse dormir tranquille ; et je ferai ce que je veux!!!

---------------
n°31451716
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 25-08-2012 à 00:21:04  profilanswer

Ben ça tombe bien, on peut dire que t'as du bol, on me confirme dans l'oreillette que c'est 100% bullshit. Tu es libre dés ce soir, mais il va te falloir apprendre à respecter les autres pour d'autres raisons que la peur d'une punition venue de l'au delà.

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 25-08-2012 à 00:24:38
n°31451769
Pyrus
Posté le 25-08-2012 à 00:24:17  profilanswer

zeliox a écrit :

rappel :   pour moi franchement; j aurai aimer que Dieu n existe pas !!! pour que je puisse dormir tranquille ; et je ferai ce que je veux!!!

Donc tu aimes faire ce que dieu interdit ? Genre voler, tuer, convoiter la femme de ton voisin ? T'es quand même un gars sacrément dangereux ...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2012 à 00:24:17  profilanswer

n°31451812
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:26:53  profilanswer

rfv a écrit :

Ben ça tombe bien, on peut dire que t'as du bol. Enfin va falloir apprendre à respecter les autres pour d'autres raisons que la peur d'une punition en retour.

j aurai aimer que tu me la dise en face;  
or moi je respecte tout le monde ; verifie mes messages; si tu trouve la moindre atteinte!!
je ne t oblige pas de croire en Dieu ...je dis et je redis ... je suis tjs dans sujet que je vous ai raffrechi votre memoire mainte fois

---------------
n°31451825
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:28:00  profilanswer

et pour koi ca ???

---------------
n°31451835
rfv
Posté le 25-08-2012 à 00:28:53  profilanswer

zeliox a écrit :

j aurai aimer que tu me la dise en face;  
or moi je respecte tout le monde ; verifie mes messages; si tu trouve la moindre atteinte!!
je ne t oblige pas de croire en Dieu ...je dis et je redis ... je suis tjs dans sujet que je vous ai raffrechi votre memoire mainte fois

Parce que tu as peur de dieu ou parce que ça te semble normal ?

n°31451906
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:34:00  profilanswer

sortons du sujet SVP

---------------
n°31451918
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 00:34:52  profilanswer

je voulais dire: ne sorrtant pas du sujet

---------------
n°31452313
rfv
Posté le 25-08-2012 à 01:08:31  profilanswer

Ces questions te gènent aux entournures visiblement... Bon bref.

zeliox a écrit :

en tout les cas sachez que l athéisme est concentré a font en France

Et ça c'est cool, j'en retire une grande fierté et de l'estime pour mes compatriotes [:silicone] tata tata ta ta ta taaaaa tata... tata tata taaaaaaa ta tata.

zeliox a écrit :

plus de la moitie du monde (4 milliards) ; adorent un Dieu ; et depuis x temps.

Même si les méthodes, les objectifs et les risques sont différents, je mets sectes et religions diverses dans le même sac, celui de la manipulation mentale, doublée de la faculté auto-reproductrice (transmission parents/enfants, prosélytisme, pression sociale, voir professionnelle...etc), donc de la pathologie contagieuse. Hors ce n'est pas parce que x millions de personnes auront le sida que je vais m'empresser de le choper ou le refiler à mon bébé pour faire comme les autres.

D'où ça te viens toi ? On t'aurait pas fait tomber dans la marmite quand tu étais petit par hasard ? Si tu étais nait dans une famille athée, bouddhiste, Hindouiste ou autre, toute ta structure mentale serait différente, ça ne te fait pas flipper de te dire que tu serais quelqu'un d'autre ? Potentiellement plus "libre" mentalement, ce qui semble te manquer à te lire (Je te rassure, les athées ne sont pas totalement "libres" non plus, l'empathie est là qui veille, heureusement pour les croyants d'ailleurs  :D ).

zeliox a écrit :

Peu êtres qu’ il ya des génies qui ont nier l existence de Dieu ; mais la plus part ; croient en Dieu : Einstein, Newton, Planck, Galilée, Copernic, Euler, Mandel, Maxwell, Bohr

Dans un monde où l'église tient les rênes, mieux vos ne pas faire de vagues, surtout quand tu as ce genre de taf à cette époque là.
Se servir de grands noms de la science pour étayer des discours fumeux, ce n'est pas très reluisant.

Enfin pour conclure, si la croyance peut aider certains à supporter les difficultés de la vie, why not, temps que ça ne part pas en sucette géopolitique option vente d'armement / boucherie.
L'histoire et l'actualité nous apprennent hélas que c'est un vœux ...... pieux [:poooop]

Message édité par rfv le 25-08-2012 à 01:50:11
n°31453617
davidgag
Posté le 25-08-2012 à 10:09:47  profilanswer

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/25/120825101607281231.jpg
 :jap:

n°31453718
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2012 à 10:34:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca fait une centaine de pages qu'on se croirait à l'Asile d'Arkham...  [:eraser18]

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est tellement vrai! [:sanglier bossu]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°31454711
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 25-08-2012 à 13:11:30  profilanswer

zeliox a écrit :

en tout les cas sachez que l athéisme est concentré a font en France ; tout le monde reviens a Dieu des .
plus de la moitie du monde (4 milliards) ; adorent un Dieu ; et depuis x temps. Peu êtres qu’ il ya des génies qui ont nier l existence de Dieu ; mais la plus part ; croient en Dieu : Einstein, Newton, Planck, Galilée, Copernic, Euler, Mandel, Maxwell, Bohr, et beaucoup d autre …faite fonctionner votre matière grise ; Nier son créateur ; est considérer comme un grand crime ; ce n est pas contre la loi ; mais contre Dieu ; supposant qu’il existe : quel sera votre alibi ??? Donc sa vau le coup d y penser….même trop penser !!!!

Plus de 10 milliards de mouches mangent de la merde, donc la merde, c'est bon !

L'argument bidon du nombre... essaye encore !

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°31454924
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2012 à 13:40:19  profilanswer

zeliox a écrit :

Si le Dieu de la Bible existe, il ne mérite absolument pas d'être vénéré. C'est un créateur fou, sanguinaire, et sans aucun remords. Il ne mérite que mon mépris le plus profond. Et je suis prêt à griller en enfer plutôt que de me plier au bon vouloir d'un pareil salopard.  

:o

n°31455372
upsilandre​51
Posté le 25-08-2012 à 14:46:34  profilanswer

zeliox a écrit :

plus serieusement c'est vrai que ca serait interressant que tu nous dise plus precisement quelle sont les choses que tu te retiens de faire uniquement parce que Dieu te surveille et qui te pese au point de mal dormir?
j'avoue que ca titille ma curiosité

n°31457314
Dam468
E=mc²
Posté le 25-08-2012 à 19:00:49  profilanswer

raptor3388 a écrit :

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison...  [:frag_facile]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°31457427
upsilandre​51
Posté le 25-08-2012 à 19:17:20  profilanswer

raptor3388 a écrit :

bah pour une mouche sans doute
y a mieux comme exemple je pense

n°31457488
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 19:27:53  profilanswer

raptor3388 a écrit :

je t assure mon cher quant tu sera une mouche ...tu pourra pas t en passer :kaola:

---------------
n°31457497
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 19:29:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si le Dieu de la Bible existe, il ne mérite absolument pas d'être vénéré. C'est un créateur fou, sanguinaire, et sans aucun remords. Il ne mérite que mon mépris le plus profond. Et je suis prêt à griller en enfer plutôt que de me plier au bon vouloir d'un pareil salopard.  

:o

pzzzzzzzzzzzz ......ca: je croi pas

---------------
n°31457528
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 19:33:42  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

plus serieusement c'est vrai que ca serait interressant que tu nous dise plus precisement quelle sont les choses que tu te retiens de faire uniquement parce que Dieu te surveille et qui te pese au point de mal dormir?
j'avoue que ca titille ma curiosité

mon cher ami; quant t loin des frantieres ; tpeu dire ce que tu veux..... mais quant t si pres;(comme moi); tu auras peur de la mort....vraiment peur...ou je vai aller ..voir qui...ce que va ce passer ....encore et encore:!!!

la mort c pas une fin (malheureusement) ..... elle n est qu un commencement .... :cry: et quel comencement..........

---------------
n°31457664
Julian33
Posté le 25-08-2012 à 19:54:53  profilanswer

Bon, si t'es pas venu pour discuter et pour faire du prosélythisme, on t'oblige pas à rester hein, y a des topics dédiés aux différentes religions et aux fanatiques comme toi. Ici c'est un topic pour discuter de différentes possibilités, un minimum d'ouverture d'esprit et d'effort sur l'orthographe est demandé, ton prochain message écrit avec des gants de boxe sera signalé.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 25-08-2012 à 19:55:05
n°31457795
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 20:14:19  profilanswer

Surtout avec une argumentation aussi vide que "le monde est compliqué donc Dieu existe et si t'es pas d'accord tu vas le payer" .... même V-x-v fait mieux que ça :/

n°31458877
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 25-08-2012 à 21:52:31  profilanswer

Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

ouais , il s’appelle Numérobis  :D  

---------------
nunc est bibendum
n°31459398
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 22:34:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bon, si t'es pas venu pour discuter et pour faire du prosélythisme, on t'oblige pas à rester hein, y a des topics dédiés aux différentes religions et aux fanatiques comme toi. Ici c'est un topic pour discuter de différentes possibilités, un minimum d'ouverture d'esprit et d'effort sur l'orthographe est demandé, ton prochain message écrit avec des gants de boxe sera signalé.

je ne t oblige pas a me lire!!

---------------
n°31459409
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-08-2012 à 22:36:15  profilanswer

[:pikitfleur:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°31459414
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 22:36:47  profilanswer

zeliox a écrit :

je ne t oblige pas a me lire!!

te sent pas non plus obligé d'écrire  [:cerveau manust]

n°31459425
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 22:37:23  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Surtout avec une argumentation aussi vide que "le monde est compliqué donc Dieu existe et si t'es pas d'accord tu vas le payer" .... même V-x-v fait mieux que ça :/

docteur: rappel!!
--mais les plus sages disent: la nature, une force extrême, créateur......c koi??????  
--la chose qui est sur; peu importe ce créateur: d ou il est venu?? qui la créer, qui la fait ???? c la question qui laisse la plus part disent n importe koi??? alors qu on a une série d actions (série mathématique) U0, U1,....Un-1, Un; physiquement comme les chutes de dominos en rang; on fait tomber le domino U0 ...apres un temps celui marqué (Un) tombe; donc si le dernier tombe impérativement un des (Un-i) est tombé lui communiquant ainsi l action (c claire), donc l action doit commencer quelques par a (Un-i) elle ne doit pas divergé de moins l'infini. c a d: si il y a une infinité de dominos entre le premier domino et le dernier domino; ce dernier domino ne tombera jamais!!!! or s'il tombe donc il y a un nombre fini de dominos ce qui veux dire que la suite converge!!! on peu remplacer l action (domino tombe par: créer, engendrer, générer); exemple: toi t venu par ton père et ton père par ton grand père ....jusqu'a ton premier arrière grand père (qu on appel Uo); donc toi que t (Un) si tu es sûr de toi que tu existe, ta génération n est nullement infini; elle doit converger, donc le (Uo existe et ne tende pas vers l infini!!!). ce (Uo) qui donne existence a cette immense chaine d existence il est koi en réalité???? un premier arrière grand père, un hasard, une force extrême , un créateur...??donc on l'appelle: un créateur qui a créer sans êtres créer.  
--Ce créateur comment il est; je veux dire quelles sont ces caractéristiques??? quant un homme crie qlqs chose; par ex un PC on doit savoir automatiquement que cette homme n 'est pas un boulanger ou un pilote ou un biologiste on va penser qu il maitrise l informatique, l électronique numérique; le langage machine, l'assembleur, plus que sont œuvre contiens; c a d ds l œuvre du créateur on voi la force de créateur; si on vois la tour Effel est bien calculer en dimensionnement Effel doit être grand savant en calcul mécanique statique RDM est non pas un mauvais boulanger!!! or ds ce monde on voie bien la beauté; la rigueur des lois de la physiques (très intelligente) qui régis le monde infinitésimale comme le monde des galaxies, les différent créatures de mécanisme très compliqué; les forces gigantesque qui régissent les planète ....l ouvre de ce créateur est parfaite dont tout les hommes avec leurs tranchante intelligence ne sont qu’ une petite partie de sont ouvre... cet créateur avec tout ces caractéristiques idéals et complètes, on l'appel DIEU

---------------
n°31459438
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-08-2012 à 22:39:16  profilanswer

Ton avis est correct et je ne peux justifier le mien.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°31459448
zeliox
Posté le 25-08-2012 à 22:39:44  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

te sent pas non plus obligé d'écrire  [:cerveau manust]

si tu trouve du mal a lire (evidemment les fautes d 'ortho)!!!
ne dit pas des betises :lol:

---------------
n°31459470
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 22:42:32  profilanswer

zeliox a écrit :

--mais les plus sages disent: la nature, une force extrême, créateur......c koi??????

c'est qui tes "sages" ? histoire qu'on se marre un peu .....

zeliox a écrit :

--la chose qui est sur; peu importe ce créateur: d ou il est venu?? qui la créer, qui la fait ???? ..... un premier arrière grand père, un hasard, une force extrême , un créateur...??donc on l'appelle: un créateur qui a créer sans êtres créer.

ta chose "sure" n'a rien de sure, suffit pas de dire "ça existe" pour que ce soit le cas, sinon les baleines cosmiques, les licornes roses, les farfadets existent aussi, bref, tu affirmes sans fondement, sans argumenter, sans rien, du vide ....

zeliox a écrit :

--Ce créateur comment il est; je veux dire quelles sont ces caractéristiques??? quant un homme crie qlqs chose; par ex un PC on doit savoir automatiquement que cette homme n 'est pas un boulanger ou un pilote ou un biologiste on va penser qu il maitrise l informatique, l électronique numérique; le langage machine, l'assembleur, plus que sont œuvre contiens; c a d ds l œuvre du créateur on voi la force de créateur; si on vois la tour Effel est bien calculer en dimensionnement Effel doit être grand savant en calcul mécanique statique RDM est non pas un mauvais boulanger!!! or ds ce monde on voie bien la beauté; la rigueur des lois de la physiques (très intelligente) qui régis le monde infinitésimale comme le monde des galaxies, les différent créatures de mécanisme très compliqué; les forces gigantesque qui régissent les planète ....l ouvre de ce créateur est parfaite dont tout les hommes avec leurs tranchante intelligence ne sont qu’ une petite partie de sont ouvre... cet créateur avec tout ces caractéristiques idéals et complètes, on l'appel DIEU

encore une fois tu pars du principe de l'existence d'un créateur, etc , etc .... et tu n'argumentes rien ...

Apportes donc la preuve de son existence et on en reparlera :/

n°31459503
Julian33
Posté le 25-08-2012 à 22:44:33  profilanswer

zeliox a écrit :

--la chose qui est sur; peu importe ce créateur: d ou il est venu?? qui la créer, qui la fait ???? c la question qui laisse la plus part disent n importe koi??? alors qu on a une série d actions (série mathématique) U0, U1,....Un-1, Un; physiquement comme les chutes de dominos en rang; on fait tomber le domino U0 ...apres un temps celui marqué (Un) tombe; donc si le dernier tombe impérativement un des (Un-i) est tombé lui communiquant ainsi l action (c claire), donc l action doit commencer quelques par a (Un-i) elle ne doit pas divergé de moins l'infini. c a d: si il y a une infinité de dominos entre le premier domino et le dernier domino; ce dernier domino ne tombera jamais!!!! or s'il tombe donc il y a un nombre fini de dominos ce qui veux dire que la suite converge!!! on peu remplacer l action (domino tombe par: créer, engendrer, générer); exemple: toi t venu par ton père et ton père par ton grand père ....jusqu'a ton premier arrière grand père (qu on appel Uo); donc toi que t (Un) si tu es sûr de toi que tu existe, ta génération n est nullement infini; elle doit converger, donc le (Uo existe et ne tende pas vers l infini!!!). ce (Uo) qui donne existence a cette immense chaine d existence il est koi en réalité???? un premier arrière grand père, un hasard, une force extrême , un créateur...??donc on l'appelle: un créateur qui a créer sans êtres créer.  

Autant sur le fond que sur la forme, ton message n'a aucun sens.

n°31459510
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 25-08-2012 à 22:45:21  profilanswer

zeliox a écrit :

si tu trouve du mal a lire (evidemment les fautes d 'ortho)!!!
ne dit pas des betises :lol:

qu'est ce qui te fait croire que c'est plus la forme que le fond que je critique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1425  1426  1427  1428  1429  1430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lésLe topic de la destruction de l'Univers.
cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!!Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFaut'il un architecte
Le très grand projetY a t-il des ingénieurs ici?
Info Architecte 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)