| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 14:50:04 ![]() ![]() |
big e |
|
justeleblanc | Ah ben il a fait l'Omh à son image, donc un geek qui se néglige préférant coder un truc loupé en étant persuadé d'être le meilleur. |
talbazar morte la bête, mort le venin | A un moment donné, il nous faut fuir les analogies à la con. Avant le code de la route, on circulait quand-même, sans forcément se rentrer dedans. |
justeleblanc | Le code de la route a d’abord été pensé de manière cohérente, puis régulièrement réévalué et corrigé au fil du temps, à la différence d’une religion. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 31-05-2026 à 00:03:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 31-05-2026 à 04:32:33 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 01:54:05 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ben, Etape1 Etape2 Etape3 Etape4 Etape5 Etape6 Etape7 Etape8 ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
aka les nouveaux d.ieux et l'antéchrist Message édité par WATT1000 le 31-05-2026 à 10:09:04 |
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 31-05-2026 à 13:56:32 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
mais je suis pas "d.ieux tout puissant" autoproclamé hein, et je crée pas la vie, j'aide l'évolution a prendre un raccourci de qlq Mds d'année pour faire parler un primate mon travail sera forcément imparfait, le matériel de base n'est lui même pas parfait |
justeleblanc |
Pour rappel :
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 31-05-2026 à 14:09:18 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 31-05-2026 à 14:18:54 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
justeleblanc |
|
TZDZ |
|
justeleblanc |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | |
TZDZ |
|
justeleblanc | Il a une routine pour effacer immédiatement de sa mémoire toute info non raccord avec sa croyance. |
TZDZ | Oui une sorte d'anti malware inversé sacrément efficace d'ailleurs. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Message édité par master71 le 31-05-2026 à 21:10:17 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Suffit d'observer un gosse de deux ans. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
WATT1000 Gringatcho Demento | sacré charabia |
TZDZ | Oui c'est poétique, ça ne veut rien dire mais c'est joliment exprimé. Message édité par TZDZ le 01-06-2026 à 21:32:55 |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
justeleblanc | |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |