| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 01:21:47 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 01-10-2025 à 14:46:24 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
markesz Destination danger | L'auteur de ce topic, il est assommé ou endormi ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Son problème est d'abord et surtout que la Bible n'explique rien. |
master71 ça manque de place. | Il a besoin de se faire reprogrammer le cerveau,il bugge.
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 17:02:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 31-10-2025 à 21:31:37 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Allo Huston ? manque les TJ |
Innolis_Jevede 70 |
Et alors ? Juda aussi. N'oublie pas que tous les saints et tous les apôtres sont des hommes avant tout. Je t'invite à lire le livre de vie de l'agneau, et parmi les évangiles, seul celui de Matthieu compte à mes yeux, je pense qu'il est le plus vraisemblable et le plus proche de la réalité des faits. Enfin, pour la métaphysique, je regarderais plus du côté de Spinoza. Il y a une petite vulgarisation qui est assez claire sur qu'est ce que Dieux. https://www.youtube.com/watch?v=M1xhpWqNfWw Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 24-12-2025 à 11:31:03 --------------- 7666 |
master71 ça manque de place. | sniff un espoir déçu.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-12-2025 à 13:30:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
justeleblanc | Mais que faisait Lazare dans Jean ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le fait est qu'un curé enterre et puis c'est marre. Mais ça reste rentable. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pars devant, on arrive. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 30-01-2026 à 17:36:07 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2026 à 19:22:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
justeleblanc | Oui mais c'est un message complexe |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Une intelligence à la manouvre, c'est impressionnant, quand même Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2026 à 20:41:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
v-X-v |
|
master71 ça manque de place. | alléluia le reformatage de vXv est finit... va-t-il enfin se résoudre à répondre? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le dieu de Spinoza ou d'Einstein ignore les esprits vaudous, sa valeur est en effet relative. |
justeleblanc | L'Adn est un message donc faut un messager. C'est quand même pratique d'affirmer les postulats sans aucune réflexion. Les scientifiques s'emmerdent bien avec une méthode. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Cette ténacité pour suggérer que seul un être intelligent peut être à l’origine Message cité 3 fois Message édité par senide le 02-02-2026 à 17:48:33 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Apprendre demande du temps, énormément, mais il semble bien que les croyant aient de vrais problèmes avec les calendriers. |
TZDZ |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2026 à 00:03:40 |
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |