| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 05:14:32 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non mais il a aussi bâti la connerie, faut être cohérent. |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 07-02-2026 à 10:37:38 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
donut78 Stop eating donuts | J'étais pas né --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, c'est vrai, ni toi ni moi n'étions sur le coup. |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 12:57:06 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
justeleblanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | Dieu a dit : tu éblouiras les lapins dans les phares de ta bagnole et il vit que cela était bon. |
markesz Destination danger | Bonne question!
justeleblanc | Bon on sait déjà qu'il ne jouait pas aux dés. |
talbazar morte la bête, mort le venin | La vie c'est comme le temps, ils n'attendent jamais. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
parce que cela sert la demonstration mon bon monsieur dieu existe donc dieu existe |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est exactement ça, c'est Coué ce bazar ? |
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | N'empêche que si l'homme lui donnait pas la parole, dieu fermerait sa gueule. |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'intelligence, c'est l'adaptation, mais jusqu'à preuve du contraire, la condition est scientifique, pas divine. |
big e |
Il était là, parfait, stable, à ne rien faire, depuis littéralement une éternité. Et puis, une éternité plus tard, quelque chose est venu le titiller, un bug dans la matrice sûrement, et hop il s'est mis en branle. |
justeleblanc | Et depuis il fout quoi le maçon de l'Univers ? |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
markesz Destination danger |
v-X-v |
v-X-v |
C'est comme ton Dieu. Si tu prouves que j'ai tort, alors tu prouves que l'hypothèse d'un Dieu éternel intelligent ne tient pas debout non plus. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 08-02-2026 à 21:53:37 |
v-X-v |
v-X-v |
|
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |