| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 08:13:44 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
TZDZ |
Mais au fond tu t'en fiches car, finalement t'as pas besoin d'argument, juste de répéter le dogme |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | Une planète identique à la Terre avec une vie telle que présente à l'instant t, oui c'est peut être moins courant que les milliards de planètes potentielles abritant une forme de vie dans l'Univers
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 09:57:37 |
Bon après les échelles de temps et de distance nous empecheront probablement à tout jamais d'avoir une réponse Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 10:01:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 10:00:11 ![]() ![]() |
TZDZ | Ah oui une copie de la terre avec vie carbonée on en est pas là. Je parlais d'une exoterre, bref d'une planète tellurique en zone habitable d'une étoile à durée de vie longue. Genre KOI-4878.01. |
Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 10:45:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
WATT1000 Gringatcho Demento | "créé pour" ? c'est bien ça qui défrise les croyants, que nous ne soyons que le fruit d'un enchaînement heureux d'événements hasardeux l'incroyant est bcp plus humble de ce côté, en ne considérant pas l'Homme comme le pinacle d'une création divine qui lui soit asservie primate parmis les primates survivant (jusque maintenant) de cycles qui nous dépassent totalement Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 10:59:18 |
big e | Moi je ne pense pas que la finalité de l'univers c'est la vie mais qu'il est par contre inéluctable que la vie y apparaisse. |
donut78 Stop eating donuts | Pas de souci avec le "aucune raison que la vie carbonée ne soit pas apparue ailleurs". Toute la question est de savoir à quelle fréquence. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noureddine2 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par donut78 le 28-08-2025 à 15:10:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
https://en.wikipedia.org/wiki/Abiogenesis Par ailleurs si t'es là je suis intéressé par ta réponse à la question que tu as ignorée :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-08-2025 à 20:23:29 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
v-X-v |
|
TZDZ |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
WATT1000 Gringatcho Demento |
ah ? je veux bien les versets qui affirmeraient ceci stp de toute façon, tu as saisi que même si elle le rabachait tout du long, cela n'aurait de valeur que pour ceux qui y croient il n'y a d'autres preuves que la foi aveugle |
v-X-v |
v-X-v |
noureddine2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |