| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
noureddine2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:50:48 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
y en a un peu plus, je te le laisse quand même ... Louis Segond Bible: les cieux et la Terre : les etoiles + toutes les planetes + satellites dans l'univers donc, et la Terre (le redacteur precise et mets a part car le bouquin est destiné au peuple élu - sur Terre) et qu'il ignora qu'a part cette dernière il en exista des milliards je ne vois pas de notion d'exclusivité concernant la Terre peux tu me donner les details de l'interprétation que tu/vous faites dans ton eglise pour arriver a la conclusion que la vie n'existe que sur Terre ceux qui y croient ne savent pas, ils croient, et ceux qui speculent s'appuient sur la science Message édité par WATT1000 le 29-08-2025 à 12:07:52 |
noureddine2 |
|
TZDZ |
Tu me dis que notre "niveau" de liberté dépend de l'existence de la névralgie du trijumeau. Cette maladie touche une fraction de la population, donc n'a pas d'effet pour la majorité, par contre fait vivre un enfer déclenché par des actions anodines (donc n'a pas d'utilité) aux autres. Je ne vois pas 1. d'indice de l'existence d'un autre univers tel que tu le décris 2. en quoi le fait que cette maladie n'existe pas constituerait un obstacle à notre liberté. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-08-2025 à 14:31:49 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
markesz Destination danger | ...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
noureddine2 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 11:22:16 ![]() ![]() |
TZDZ |
noureddine2 |
|
big e |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ma liberté étant de rejeter sans condition toute idée de dieu. |
noureddine2 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Il n'aurait donc pas de nom ? |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 31-08-2025 à 06:48:10 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Plusieurs Bibles, plusieurs Dieux, ok. |
markesz Destination danger |
v-X-v |
Là encore, tu confonds. L'omipotence de Dieu est de faire surtout ce qui a du sens pour lui.
Message édité par markesz le 04-09-2025 à 02:32:39 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'innommable dans l'opacité des limbes, phares antibrouillard demandés. |
Raistlin Sharak ! | Peut être que dieu, c'est l'autre nom de l'entropie ? --------------- _______________________________________________________________ |
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La création du monde, c'est du boulot. Je me demande si la carte bancaire est d'inspiration divine ? |
TZDZ |
Si non, c'est que dieu existe, CQFD |
WATT1000 Gringatcho Demento | |
talbazar morte la bête, mort le venin | En tout cas, mes bien chers frères, prions pour résorber leur dette. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors qu'en te collant une hostie sur la langue, le résultat n'est pas probant. |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est le propre de la foi ; nul besoin d'explications ou de preuves extraordinnaires c'est ecrit chap1 vs1 est tout a fait suffisant Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 01-09-2025 à 17:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |