| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 20:12:41 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
big e |
Or, cet instant t existe puisque nous sommes là. Conclusion, c'est incompatible. |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 14-09-2025 à 04:51:25 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
WATT1000 Gringatcho Demento | @big e Geometrie niveau college , 3eme Et si tu veux, par convention, deplacer ton repere n'importe ou sur ta droite, ben tu le fait et ça devient ton nouveau t0 et ta droite reste infinie
votre délire sur la prétendue attente infinie, idem Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 14-09-2025 à 05:03:10 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin |
big e |
Si on arrive pas à placer correctement les 13 milliards d'années de la création par rapport à l'architecte c'est qu'il y a un loup |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 15:40:32 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les architectes ont toujours besoin d'un bureau d'études pour réparer leurs conneries. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Jesus etait in beatnik |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 14-09-2025 à 23:13:24 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 15-09-2025 à 23:13:45 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | La conscience s'apprend et s'obtient en étant conscient et personne ne le sera pour toi. |
v-X-v |
big e | On te l'a déjà dit sur tous les tons, ça se complexifie tout seul, c'est le principe. |
v-X-v | Cela ne se complexifie pas tout seul puisque c'est programmé et codé. --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
v-X-v | Toi, oui ? --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 28-10-2025 à 20:06:38 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'humanité est née dans l'alcool.
|
WATT1000 Gringatcho Demento | gout framboise, |
talbazar morte la bête, mort le venin | Saint Alambic, priez pour nous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Nous sommes comme les rats et les cafards, on s'adapte, parce qu'on le vaut bien.
|
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 15-09-2025 à 23:07:01 |
big e | Grotesque |
big e | |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tous les mathématiciens comprennent les maths, mais la médaille Fields n'est pas attribuée à ceux qui comprennent, mais à ceux qui expérimentent. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 16-09-2025 à 20:39:18 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Fort a parier qu'il n'y aurait pas lourd d'humains qui le sauraient également... sans une éducation appropriée Ce que tu sais de dieu.x, tes prières et chants, tu les as appris Bible > chrétien |
talbazar morte la bête, mort le venin | Jamais la Vierge Marie n'est apparue au fin fond d'une jungle de l'Amazonie, en vérité je vous le dis, c'est assez bidonnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |