| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 08:01:17 ![]() ![]() |
TZDZ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Non ; Ancien Testament Ces deux passages donnent des responsables différents pour le même événement. Âge du roi Jojakin lorsqu’il devint roi Il y a ici une divergence numérique sur l’âge de Jojakin à son accession au trône. Nouveau Testament Deux récits différents concernant la mort de Judas, et l’utilisation de l’argent de la trahison. Témoignage de Jésus sur lui-même Deux déclarations de Jésus sur la validité de son propre témoignage, perçues comme contradictoires
lorsque tu affirmes que la bible dit vrai , celle des mormons fait elle aussi partie du package ? quel ouvrage est ta reference pour dire le vrai ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | La mature a horreur du bide |
spark Luc ? | https://www.clubic.com/actualite-57 [...] t-nee.html
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
TZDZ |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Syn57 saura bien se démerder pour muter sans l'aide de personne |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 25-08-2025 à 21:28:06 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:17:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Une question pour abréger : est-ce que tu sais que Dieu existe ou est-ce que tu crois que Dieu existe ? Message édité par donut78 le 25-08-2025 à 17:19:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ClioWilliams |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Malheureusement, 0 précède le 1. |
markesz Destination danger |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 26-08-2025 à 14:33:11 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
TZDZ |
|
master71 ça manque de place. | https://www.youtube.com/shorts/PnInSrfWP5A
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
Message cité 3 fois Message édité par v-X-v le 27-08-2025 à 06:16:18 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
big e |
|
noureddine2 |
|
TZDZ | "Cette définition est fausse" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 27-08-2025 à 21:44:01 --------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v |
WATT1000 Gringatcho Demento | ben ouais, c'est ecrit, donc suffit de lire et de voir que s'il a créé le ciel et la terre, c'est qu'il est leur createur et pas ces conneries de bigbang des scientifiques ... serieux
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 06:27:06 |
v-X-v |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |