| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 13:49:18 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Moi j'ai le sens de la fête. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
donut78 Stop eating donuts |
Et bien pris en charge, les sourd-aveugles avec donc deux sens très importants en moins, ont une intelligence comparable à la nôtre. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 03-08-2025 à 23:01:23 |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 22:43:51 ![]() ![]() |
v-X-v |
--------------- Donc l'homme peut survivre même quand le soleil disparaitra, rien qu'avec la lumière de Dieu.(SHAMSHIR) |
v-X-v | . Message édité par v-X-v le 04-08-2025 à 04:34:37 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
v-X-v |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 05-08-2025 à 16:48:23 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Vxv est enlisé dans son histoire de dieu empêtré dans le temps car il est persuadé que Dieu doit être contenu dans quelque chose, et il ne connaît visiblement rien à l'espace-temps et à la relativité. Il n'a pas pigé que le temps est indissociable de l'espace, qu'il est relatif et pas absolu, et qu'essayer d'y positionner une entité immatérielle et intemporelle est une pure ânerie digne d'un gosse de maternelle. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 05-08-2025 à 23:30:17 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
noureddine2 |
|
big e |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 09-08-2025 à 15:54:57 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est tellement ca... |
boutlatent | En tout cas, imaginez comment vous seriez riche si vous aviez dépensez tout ce temps à miner du bitcoin au lieu de répondre dans ce sujet coincé dans une boucle temporelle (ou intemporelle…) --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
WATT1000 Gringatcho Demento | si riche qu'on aurait aucune chance de passer le chas d'une aiguille ... Message édité par WATT1000 le 09-08-2025 à 11:53:18 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vxv se gave de conneries indubitables, comme si il était payé pour les relayer. |
donut78 Stop eating donuts | Il doit être au service com --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ | Rappelons que le consensus scientifique est qu'il s'agit d'un groupe de tdj, ce qui explique à la fois son prosélytisme et le fait qu'il y a des messages de qualité, disons, variable. Message édité par TZDZ le 09-08-2025 à 15:46:22 |
v-X-v |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
v-X-v |
v-X-v |
|
v-X-v |
v-X-v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |