| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
v-X-v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 16:17:01 ![]() ![]() |
v-X-v |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 17:18:42 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Non, un chinois en réalité, ce qui prouve que la fameuse intelligence humaine que tu mets sur un piédestal est en réalité un phénomène collectif. https://www.20minutes.fr/planete/31 [...] s-sociales Et si tu me dis que cette étude du CNRS est de la merde et ne prouve rien, absolument tout ce que tu insinues ici a valeur de la même matière. Message édité par talbazar le 15-12-2021 à 18:41:46 |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Ryan Foupoudav |
Magique, non, personne ne le dit à part vxv. Nous sommes dans la même situation qu'un personnage d'un film qui se persuade qu'en cherchant suffisamment bien, il trouvera à partir de quel élément du film sa conscience apparaît. Ça n'a évidemment aucun sens vu qu'il ne peut pas sortir de l'écran pour s'en rendre compte. Donc appliqué à la conscience tout ce qui surgit en elle est fait de la conscience dans laquelle il apparaît. Il n'y a rien dans la conscience autre que la conscience avec laquelle tout ce qui apparaît en elle pourrait être fait. Le concept de la caverne de Platon s'applique merveilleusement à cette question je trouve. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jipo Kamoulox ! |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 16-12-2021 à 11:20:50 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 15-12-2021 à 23:06:21 |
Zorglub2016 | Vous pourriez trouver un compromis sympa d'entente cordiale, sans vous chamailler. Nan ?
Message édité par Zorglub2016 le 16-12-2021 à 08:25:04 |
jipo Kamoulox ! | Effectivement, il y a d'un côté des outils et d'un autre côté des preuves. l'outillage dont on parle ici (arbre phylogénétique et classification) n'est pas une preuve en lui-même. Il peut néanmoins fournir un argumentaire qui soulève des questions intéressantes.
v-X-v |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 16-12-2021 à 13:47:44 |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 16-12-2021 à 20:06:05 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors que dans le Bosphore, c'est plutôt l'urine qu'on découvre. |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Message édité par donut78 le 17-12-2021 à 11:47:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |