| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:51:48 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
master71 ça manque de place. |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 14-12-2021 à 18:04:32 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 21:01:01 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Saches que je ne cherche pas du tout à te convaincre. Ton niveau d'endoctrinement est trop profond, si je t'enlèves tes convictions profondes, tu serais sans doute perdu et malheureux. Et je ne te souhaites aucun mal, seulement passer le temps et lire les avis des autres. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 14-12-2021 à 21:28:03 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Zorglub2016 | Cette phrase n'est pas indépendante de la proposition qui la précédait ("En même temps, si on se met 2 secondes dans la tête de xVx qui a lu etc." )
Message édité par Zorglub2016 le 15-12-2021 à 00:40:50 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 15-12-2021 à 00:16:10 |
v-X-v |
|
v-X-v | Mais où est passé HDV ?
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Si un dieu créateur n'est pas possible car il est dans le domaine de l'imagination humaine. Donc un dieu inimaginable serait possible. Donc Dieu n'est pas impossible, on ne peut simplement pas l'imaginer. Ca me va. Message édité par donut78 le 15-12-2021 à 11:55:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 15-12-2021 à 14:03:15 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 14:26:02 ![]() il faut passer l'époque barbare et profiter du bien et du positif.
|
SirAnneau |
Un créateur... ou tout simplement un "gamin" qui a lancé un mini-jeu pour crafter deux trois planètes d'une autre galaxie puis passera à un autre jeu "5 minutes" après.
|
v-X-v |
|
v-X-v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |