| |||||
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:54:15 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
v-X-v |
Message édité par v-X-v le 15-10-2020 à 00:41:13 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 15-10-2020 à 00:38:39 |
v-X-v |
Message cité 1 fois Message édité par v-X-v le 15-10-2020 à 00:45:02 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 00:40:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Puisque la vie donne la vie et que Dieu a donner la vie. Dieu est-il naît et va-t-il mourir ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
Message cité 2 fois Message édité par v-X-v le 15-10-2020 à 01:08:11 |
Marco Paulo |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 06:56:43 ![]() Le monde évolue !
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 07:28:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le recours à des artifices graphiques est une évolution naturelle du moyen de communication qu'est internet : pallier l’absence de vue directe sur les personnes avec qui l'on échange "en temps réel" et mieux interpréter le ton de leur message. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aroll |
C’est forcément faiblard puisque ce n’est qu’une nuance, mais c’est pour bien mettre en lumière la difficulté d’être totalement affirmatif quand on n’a qu’un seul échantillon et donc aucune possibilité de comparaison. |
cybercapucin Une femme est femme partout |
Message édité par cybercapucin le 15-10-2020 à 09:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 09:02:26 ![]()
|
Elle est nulle ta blague de l'almanach 1948, on est en 2020. Et je peux même pas te sortir un ok boomer Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 09:14:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
fosque |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 09:49:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les smileys sont au forum ce que les mathématiques sont à la physique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 10:14:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 10:37:07 |
v-X-v |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-10-2020 à 10:28:18 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 10:32:55 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On ne prévient PAS que c'est une blague quand c'est une blague (comme ton exemple), on prévient parfois quand c'est du "second degré", c'est un peu différent. Ce serait mieux sans, mais le second degré (surtout par écrit) étant mal compris par certains (ce fut par exemple ton cas à plusieurs reprises ici), et bien certains préfèrent mettre un petit signe qui l'indique. Oui, la blague y perd, mais ça permet même au plus lents de comprendre. Et comme on est dans une optique bienveillante, c'est une bonne chose Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2020 à 10:46:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
v-X-v |
|
Bah si, la première fois, si, forcément (d'ailleurs cette affirmation est valable que la vie vienne de Dieu ou d'une chimie complexe : dans les deux cas elle vient de la non vie). Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2020 à 10:48:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-10-2020 à 10:50:00 |
Marco Paulo | Haaa, "nous, nous étions subtiles, maintenant, vous êtes des brèles, mais passons" Et tu ne lis même pas tes interlocuteurs. Tu aurais pu y apprendre que le point d'ironie existait et était utilisé dans la langue française bien avant même que tu naisses.
Et qu'est-ce que ça a à foutre sur un topic comme celui-ci. Y a une catégorie science. Si tu veux y créer un topic sur la mécanique quantique, tu peux. Mais je pense que tu ne veux pas car Et une preuve s'il en fallait, Guilga à corrigé/complété tes dires sur un sujet. Pour un amateur de science féru comme toi, il eut été intéressant d'échanger sur ce sujet avec Guilga, mais non même pas une esquisse. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-10-2020 à 11:01:55 |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-10-2020 à 11:11:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v-X-v |
|
TZDZ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Y'a une Rave Party près de chez moi. Bandes d'enc*lés | Le topic de la destruction de l'Univers. |
| cherche 1 place pour Belle & Sebastian le 11/04 au Grand Rex!!! | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test | Faut'il un architecte |
| Le très grand projet | Y a t-il des ingénieurs ici? |
| Info Architecte | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? | |