| |||||
| Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
|---|---|
glacote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:37:14 ![]() ![]() |
deltaden |
|
igor grichka |
|
GregTtr | Qu'est-ce que tu fais la, espece de multi-pseudo...
|
Tangzzz | pfff cte fake |
Garfield74 Mahal kita |
|
GregTtr |
|
minusplus |
:-|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 17:44:48 ![]() Pour reprendre une phrase du début de ce topic : "Bienvenu à pipo-land". |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:44:48 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 23-06-2004 à 17:48:37 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 23-06-2004 à 17:53:24 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
igor grichka |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 17:58:13 ![]() Fabien Besnard (http://perso.wanadoo.fr/fabien.besnard/bogdanoff.htm) n'a pas l'air entièrement de ton avis en ce qui concerne l'attribution des doctorats... |
GregTtr |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
GregTtr |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
minusplus |
|
GregTtr | Dis donc Gilou, c'est marrant, quand je fais repondre a ton post
|
zurman Parti définitivement |
|
Tangzzz |
Message édité par zurman le 23-06-2004 à 18:05:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 18:06:15 ![]()
|
GregTtr |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
minusplus |
ah bon ben on est d'accord alors (enfin sur la fin passke sur le début je peux pas juger...) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si si j'ai fait un edit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GregTtr |
|
deltaden |
|
GregTtr |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Exactement! N'importe qui peut se pretendre etre I/G B sur ce forum, sans qu'on puisse le verifier. C'est ca la virtualité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 18:11:59 ![]() A mon avis c'est à la coke qu'ils sont torchés là pour raconter des âneries pareilles. |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 23-06-2004 à 18:13:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
| Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
| Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! | |