Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

les frères bogdanov !

n°3060052
GregTtr
Posté le 25-06-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol, effectivement, j'en suis presque la, mais justement, ca montre bien le manque de retenue.
 
Non, il faut que j'admette que je suis agressif, meme si c'est gentil de me defendre ;)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:11:56  profilanswer
 

n°3060083
Sprite
Press Start
Posté le 25-06-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

et leur adresse email ? :??:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°3060091
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:15:35  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bon, sachant que la These des freres Bogdanoff est accessible en PDF, sachant que Obsy qui l'a lu me confirme en MP que celle-ci retransparait mot pour mot dans les posts du sus-nommé Igor Grishka, j'en conclue qu'il s'agit d'un gigantesque troll, qu'il y a bien usurpation d'identité pour le coup et que le gus doit bien se marrer.
 
Le ban te guette, petit malin  [:djmoissoneusebateuse]  
 
Don't fuck with me [:dago]


 
ce serait donc juste du copier coller
 
c marrant [:maraude]

n°3060095
igor grich​ka
Posté le 25-06-2004 à 16:15:59  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Bref, du pipeau integral.
 
J'attend les equations et les demonstrations de pied ferme, etape par etape.
 
Allez-y, pose tes definitions. Commence par ce que te voulez, mais avec une DEFINITION.
Et des equations. Des vraies, pas un vague ramassis de termes abscons.


 
Du pipeau intégral : tu es sûr que ça ne relève pas de la pipeaulogie comme tu...heu...Besnard, la écrit sur son site?  
 
Plus sérieusement,  si tu veux des équations, des vraies,  je crains que cette "discussion" ne devienne bien vite très ennuyeuse pour la plupart. Mais si tu y tiens... (le problème, c'est que, techniquement, je ne vois pas très bien comment écrire des équation ici : tu sais faire?)
 
Donc je commence en langage "naturel". Notre objectif a consisté, en premier lieu, à mettre en évidence quelques propriétés typiques de la superposition  entre la métrique d'espace-temps ds(3,1) 2  et celle de l'espace quadridimensionnel Euclidien ds(4) 2 .  La méthode a consisté à unifier (dans l'esprit de  Flato)  les deux algèbres de Lie so(3,  1) et so(4) associées aux deux groupes SO(3, 1) et SO(4) agissant sur R 3, 1 et sur  R4. Dans la suite,   à partir  de l'espace homogène  symétrique que nous avons construit sous le nom de "Sigma h",  nous avons montré que "sigma h" = SO(3,1) SO(4) / SO(3)  est un espace homogène symétrique de dimension 9 impliquant la superposition  quantique  (+ + + ±) des signatures Lorentzienne et euclidienne à l’échelle de Planck. Dès lors, à partir de cet espace homogène symétrique  décrivant  l'unification des deux groupes Lorentzien et Riemannien, l'on peut construire l'espace topologique quotient    "sigma top" =  R 3, 1  croix R 4 / SO(3)  ,  espace  topologique  séparé  susceptible  de décrire  la  possible  superposition  des deux métriques Lorentzienne  et  Riemennienne.  Nous  montrons  que  sigma top  admet  un  point  singulier  unique  S correspondant à l'origine de l'espace de superposition .    
 
Heu...c'est juste une petite introduction au problème considéré dans le cadre des groupes classiques.  Les équations déroulent à partir de maintenant.  Ensuite, on attaque le gros morceau des groupes quantiques. Mais tu es sûr que c'est clair?  Moi pas.  J'ai peur que tout le monde s'en aille en courant.  Et qu'une fois de plus on dise partout : "Les Bogdanoff écrivent des trucs incompréhensibles sur un forum."  C'est pourtant inévitable si l'on veut parler en langage scientifique. Mais crois-tu que ce soit vraiment le lieu?   Si tu y tiens, bien sur, on continue et on enchaîne les calculs.
 
Amitiés,  
 
I/G
 

n°3060097
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 16:16:02  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

lol, effectivement, j'en suis presque la, mais justement, ca montre bien le manque de retenue.
 
Non, il faut que j'admette que je suis agressif, meme si c'est gentil de me defendre ;)


 
Tu dégaines vite quand même... (dès fois, je dirais même que tu as les mêmes techniques de lecture rapide que moi :D ) On n'est pas au Far West, ici...

n°3060100
wallly988
Posté le 25-06-2004 à 16:16:32  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


BAC-1. ---> :pt1cable:  
 
Il n'y a rien d'autre que:
- des affirmations de niveau BAC/BAC+2 fausses de façon flagrantes---> encore une fois, ressortez vos cours et vous verrez que ces sujets ne sont pas abordés en terminale ni en bac+1!
 
- des phrases alambiquées sortant de nulle part avec beaucoup de mots compliques mais aucun contexte-->  :jap: c'est effectivement vrai pour la plupart des posts de i/g. c'est d'ailleurs assez frustrant pour les néophytes, parce que beaucoup de leurs réponses commence par un discours somme-toute assez clair et vulgarisant, puis d'un coup ça part dans les hautes sphère(vu mes connaissances) de la science! (CF post sur le pendule, ou les 3/4 sont une description du pendule assez intéressante, puis le dernier 1/4 un tas de phrases incompréhensibles pour le commun des mortels)
 
- des parties de textes très bien rédigées qui semblent faites au copier/coller d'ailleurs tellement elles sont bien ordonnées et non personnalisées par rapport au reste.
 
Donc sans préjuger du niveau réel, il ne me semble pas que quelqu'un d'intelligent (pour tenir la mystification) ait pour l'instant eu besoin de prouver plus qu'un niveau BAC-1 pour faire ce qui a été fait.---> :fou: arrêtes avec ce bac-1 (je me sent vraiment insulté avec mon pauvre deug Mias, sachant que je suis incapable de comprendre la moitié des termes employées) ou alors je suis vraiment une moule niveau bac-1, mais il me semble que mon bac scientifique, sans l'avoir survolé, je ne l'ai pas volé!
 
Ca ne présume en rien du niveau réel, juste qu'il est tout a fait possible qu'il soit nul.
 
D'ailleurs c'est simple, regarde, tu prends un commentaire comme le mien sur la construction des réels par les jeux, ou je pose des définitions précises, Ceux de Stephen qui donne un vocabulaire propre et cohérent, ceux d'autres encore qui a chaque fois expliquent proprement un point de détail, et tu prends les siens qui sont TOUJOURS très vagues et généraux (jamais une définition précise d'un terme, jamais un raisonnement scientifique, juste des mots et des affirmations), et tu vois que pour l'instant il n'a pas fait ses preuves.


n°3060103
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-06-2004 à 16:16:48  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Bon, sachant que la These des freres Bogdanoff est accessible en PDF, sachant que Obsy qui l'a lu me confirme en MP que celle-ci retransparait mot pour mot dans les posts du sus-nommé Igor Grishka, j'en conclue qu'il s'agit d'un gigantesque troll, qu'il y a bien usurpation d'identité pour le coup et que le gus doit bien se marrer.
 
Le ban te guette, petit malin  [:djmoissoneusebateuse]  
 
Don't fuck with me [:dago]


En même temps, s'ils parlent de leur thèse ici, ils seraient un peu con de pas recopier les parties qui vont bien à partir de leurs documents :D
Ils vont pas s'amuser à réecrire un truc déjà écrit ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3060107
Gotchapy
Posté le 25-06-2004 à 16:17:14  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tu as raison.
Et je ne le prend pas comme une attaque.
 
Mais j'ai du mal a me retenir.
 
Ca me porte sur les nerfs cette mystification. Heureusement, il y a 5 ou 6 autres scientifiques qui voient tout aussi bien la mystification qui se produit ici et qui la denoncent d'une maniere plus apaisee.


 
Nul besoin d'être un scientifique (i.e dans le cas présent avoir un niveau de mathématiques BAC+ 4/5/6 etc..) pour voir la supercherie.
Je n'ai qu'un faible niveau de prépa en maths, et pourtant ca me saute aux yeux.

n°3060113
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:17:56  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Du pipeau intégral : tu es sûr que ça ne relève pas de la pipeaulogie comme tu...heu...Besnard, la écrit sur son site? I/G


 
en tout cas suggérer que greg est besnard, c assez rigolo  [:djmoissoneusebateuse]

n°3060117
freaxinthe​night
Posté le 25-06-2004 à 16:18:04  profilanswer
 

Oui bein moi pour ma part, ce n'est pas la partie "scientifique/non scientifique" qui m'intéresse, c'est toute la "gravitation" autour, la volonté d'"avoir raison" , de paraître mesuré pour asseoir un peu plus son ascendance sur l'autre, la "colère" de l'un, la "gentillesse" de l'autre... Mais là ça tourne en rond.  
 
:/


---------------
Perverts help to make normal people look good
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:18:04  profilanswer
 

n°3060122
GregTtr
Posté le 25-06-2004 à 16:18:40  profilanswer
 

Bien sur, pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais dire que tous les matheux ici ont vu la supercherie ou du moins ont de tres forts doutes.
Pas qu'etre matheux etait une condition necessaire pour ca.
Desole :jap:

n°3060130
bongo1981
Posté le 25-06-2004 à 16:19:29  profilanswer
 

Le plan d'oscillation n'est pas fixé, si on se place à l'équateur, le pendule ne tourne pas (référentiel terrestre), mais dans le référentiel héliocentrique par exemple, il tourne (en 24h).
 
Ensuite la théorie dit qu'elle érsout les problèmes des forces d'inertie ? Bon admettons... alors pourquoi la masse inerte est-elle strictement égale à la masse grave ? S'il y a des différences, dans quelles conditions on peut les observer, de quelle manière, et de combien ?
 
Toute théorie fait des prédictions, j'attends de les voir.

n°3060132
Gotchapy
Posté le 25-06-2004 à 16:19:36  profilanswer
 

Ya pas de mal :)

n°3060147
GregTtr
Posté le 25-06-2004 à 16:21:21  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Oui bein moi pour ma part, ce n'est pas la partie "scientifique/non scientifique" qui m'intéresse, c'est toute la "gravitation" autour, la volonté d'"avoir raison" , de paraître mesuré pour asseoir un peu plus son ascendance sur l'autre, la "colère" de l'un, la "gentillesse" de l'autre... Mais là ça tourne en rond.  
 
:/


C'est vrai qu'on est aussi interessant d'un point de vue sociologique.
 
Enfin je conteste pour moi la volonte "d'avoir raison" ici. Habituellement, ca joue certainement, mais ici, c'est vraiment l'ecoeurement devant l'escroquerie intellectuelle et la manipulation qui joue.

n°3060148
igor grich​ka
Posté le 25-06-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bon, allez, on peut arreter le delire?
I/G, tu as un moyen simple de prouver que vous etes vous: tu acceptes de prendre une photo et de la poster, avec sur la photo un signe indique par nous.
 
C'est simple, on l'a dit 3 fois, si tu es/vous etes bien Igor et Grichka, alors je ne vois pas comment il est possible de refuser crediblement.
 
Donc accepte, et on aura au moins un point derriere nous.


 
Simple question, Greg : pourquoi ne pas nous dire qui tu es?  Ne serait-il pas plus clair que toi (et les quelques autres mathématiciens) qui postent ici dialoguent avec nous à visage découvert?  Pour quelle raison serions nous les seuls à être "nous", alors que presque tout le monde, ici,  se dissimule derrière des pseudo, des multis et autres trolls de service?  
 
Amitiés,  
 
I/G

n°3060159
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-06-2004 à 16:22:48  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Simple question, Greg : pourquoi ne pas nous dire qui tu es?  Ne serait-il pas plus clair que toi (et les quelques autres mathématiciens) qui postent ici dialoguent avec nous à visage découvert?  Pour quelle raison serions nous les seuls à être "nous", alors que presque tout le monde, ici,  se dissimule derrière des pseudo, des multis et autres trolls de service?  
 
Amitiés,  
 
I/G


 
Mais vous vous n'avez pas pris de pseudo vous vous êtes presentés comme etant IGB donc c pas du tout la même chose...

n°3060169
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2004 à 16:23:37  answer
 

igor grichka a écrit :

Mais crois-tu que ce soit vraiment le lieu?   Si tu y tiens, bien sur, on continue et on enchaîne les calculs.


Pas la peine d'enchaîner les calculs. Par contre, si tu pouvais également me dire ce que tu entends par "superposition des métriques" (ça attendra que tu aies clarifié la variété avec laquelle tu travailles), et surtout l'unification de so(3,1) et so(4) [insérer ici trois pages de considérations générales sur les groupes de Lie et les groupes à un paramètre). Tiens, et puis j'ai toujours voulu savoir ce qu'étaient les constantes de structure :D
 
PS : mon pseudo est mon prénom. Pour le reste ça attendra, en ce moment je ne livrerai pas le bordel sur un forum public. Même s'il doit être très facile de tout retrouver.


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2004 à 16:25:02
n°3060170
freaxinthe​night
Posté le 25-06-2004 à 16:23:39  profilanswer
 

Ouais chacun montre sa bite, même Mimette_ §§§§


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3060171
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-06-2004 à 16:23:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En même temps, s'ils parlent de leur thèse ici, ils seraient un peu con de pas recopier les parties qui vont bien à partir de leurs documents :D
Ils vont pas s'amuser à réecrire un truc déjà écrit ;)


 
Y'a la maniere de faire, et le copier/coller n'est clairement pas credibilisateur :o
 
 
Je, tu , n'importe qui peut le faire !


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3060174
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:23:44  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Simple question, Greg : pourquoi ne pas nous dire qui tu es?  Ne serait-il pas plus clair que toi (et les quelques autres mathématiciens) qui postent ici dialoguent avec nous à visage découvert?  Pour quelle raison serions nous les seuls à être "nous", alors que presque tout le monde, ici,  se dissimule derrière des pseudo, des multis et autres trolls de service?  
 
Amitiés,  
 
I/G


 
 
 :lol:  
non là c nimporte koi.
il n'a rien publié. a koi ca sert qu'il nous dise "bon ok, je le dis , je suis marc dupont" ouais supeeeeeeeeer !
 
Faut pas tout confondre.

n°3060179
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:24:18  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Ouais chacun montre sa bite, même Mimette_ §§§§


 
ca marche pour moi !

n°3060189
freaxinthe​night
Posté le 25-06-2004 à 16:25:15  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Y'a la maniere de faire, et le copier/coller n'est clairement pas credibilisateur :o
 
 
Je, tu , n'importe qui peut le faire !


Sauf Moi  [:crosscrusher]


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3060202
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-06-2004 à 16:26:39  profilanswer
 


 
Oui non mais c'est clair que copier/coller 'Le mensuel du Naturiste' ça aura peu de classe.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3060209
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-06-2004 à 16:27:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Y'a la maniere de faire, et le copier/coller n'est clairement pas credibilisateur :o
 
 
Je, tu , n'importe qui peut le faire !


Je disais juste que c'est pas un argument suffisant ;)
 
Après j'en sais rien, je porte pas de jugement.
 
Mais ne pas non plus oublier l'histoire de l'adresse mail.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3060214
GregTtr
Posté le 25-06-2004 à 16:28:49  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Simple question, Greg : pourquoi ne pas nous dire qui tu es?  Ne serait-il pas plus clair que toi (et les quelques autres mathématiciens) qui postent ici dialoguent avec nous à visage découvert?  Pour quelle raison serions nous les seuls à être "nous", alors que presque tout le monde, ici,  se dissimule derrière des pseudo, des multis et autres trolls de service?  
 
Amitiés,  
 
I/G


Bonne facon de devier la question.
Excuse moi mais je prend ca comme une facon definitive de nous dire que tu n'es pas qui tu pretends.
 
La difference s'il faut l'expliquer, c'est que toi tu pretends etre quelqu'un, et que quandon pretend quelque chose il faut etre pret a le prouver.
 
Alors que moi je n'ai aps pretendu etre qui que ce soit de particulier.
Le jour ou je te dirais "j'ai un diplome de ci, un DEA de ca, une these de truc", je serai ravi de le prouver via un scan de diplome par exemple.
Parce que j'aurai pretendu qqch.
 
En attendant, toi tu as pretendu etre Bogdanov, mais quand on te propose une methode pour t'identifier de facoon sure, tu evites trois fois la question, puis la quatrieme fois reponds par de l'ironie.
 
Et, pour le preciser aux autres qui ne le savent pas, quand on lui envoit un MP en lui proposant une question qui permette de l'authentifier de facon CERTAINE (ie une question tres personnelle dont la reponse n'est connue quasiment que d'eux et pas une question a laquelle qqn qui a regarde la bonne emission peut repondre), il lit le MP mais ne repond pas.


Message édité par GregTtr le 25-06-2004 à 16:30:33
n°3060223
counane
planete-reduction :o
Posté le 25-06-2004 à 16:30:02  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Bonne facon de devier la question.
Excuse moi mais je prend ca comme une facon definitive de nous dire que tu n'es pas qui tu pretends.
 
La difference s'il faut l'expliquer, c'est que toi tu pretends etre quelqu'un, et que quandon pretend quelque chose il faut etre pret a le prouver.
 
Alors que moi je n'ai aps pretendu etre qui que ce soit de particulier.
Le jour ou je te dirais "j'ai un diplome de ci, un DEA de ca, une these de truc", je serai ravi de le prouver via un scan de diplome par exemple.
Parce que j'aurai pretendu qqch.
 
En attendant, toi tu as pretendu etre Bogdanov, mais quand on te propose une methode pour t'identifier de facoon sure, tu evites trois fois la question, puis la quatrieme fois reponds par de l'ironie.
 
Et, pour le preciser aux autres qui ne le savent pas, quand on lui envoit un MP en lui proposant une question qui permette de l'authentifier de facon CERTAINE, il lit le MP mais ne repond pas.


peut etre ne sait il pas repondre ???? :non:


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3060225
Pentier
Posté le 25-06-2004 à 16:30:16  profilanswer
 

Bon quelle modo aura les couilles de fermer le topic en attendant confirmation de l'identité ? :whistle:

n°3060235
Jabbernaut​e
Posté le 25-06-2004 à 16:31:17  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Oui bein moi pour ma part, ce n'est pas la partie "scientifique/non scientifique" qui m'intéresse, c'est toute la "gravitation" autour, la volonté d'"avoir raison" , de paraître mesuré pour asseoir un peu plus son ascendance sur l'autre, la "colère" de l'un, la "gentillesse" de l'autre... Mais là ça tourne en rond.  
 
:/


 
Oh ta gueule Salomon [:kiki]

n°3060240
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-06-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Bon quelle modo aura les couilles de fermer le topic en attendant confirmation de l'identité ? :whistle:

Quel intéret ??????? faut filer ses papiers d'identité pour poster ici, moi j'ai un multi jChirac mais pas la carte d'identité qui va avec  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°3060247
Yttrium
Furtif
Posté le 25-06-2004 à 16:32:30  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :

Oh ta gueule Salomon [:kiki]


 
Pas très poli tout ça.

n°3060253
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:32:43  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Quel intéret ??????? faut filer ses papiers d'identité pour poster ici, moi j'ai un multi jChirac mais pas la carte d'identité qui va avec  :lol:  :lol:  :lol:


 
t'as vraiment rien suivi  :heink:

n°3060256
freaxinthe​night
Posté le 25-06-2004 à 16:32:59  profilanswer
 

Jabbernaute a écrit :

Oh ta gueule Salomon [:kiki]


Il m'a insulté je prends tout le monde à témoin. C'est intolérable. Je demande des sanctions avant procédure judiciaire.
[:natas]


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°3060266
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-06-2004 à 16:33:51  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

t'as vraiment rien suivi  :heink:

non heureusement qu'il ya des gens superieurement intelligents pour m'expliquer  :ange:  :ange:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°3060274
Pentier
Posté le 25-06-2004 à 16:35:08  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Quel intéret ??????? faut filer ses papiers d'identité pour poster ici, moi j'ai un multi jChirac mais pas la carte d'identité qui va avec  :lol:  :lol:  :lol:


 
et hop un post qui tombe comme un cheveu dans la soupe

n°3060293
fiston
avatar à n°
Posté le 25-06-2004 à 16:36:20  profilanswer
 

MrDUSS a écrit  :


Quel intéret ??????? faut filer ses papiers d'identité pour poster ici, moi j'ai un multi jChirac mais pas la carte d'identité qui va avec  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 [:kaio]  mais les multis sont interdits pourtant !!!


Message édité par fiston le 25-06-2004 à 16:37:15
n°3060297
Jabbernaut​e
Posté le 25-06-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Il m'a insulté je prends tout le monde à témoin. C'est intolérable. Je demande des sanctions avant procédure judiciaire.
[:natas]


 
'Ta gueule' n'est pas une insulte. [:aloy]
A moins que tu ne parles de 'Salomon', ce n'est pas ça, hein ? si ?

n°3060298
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-06-2004 à 16:36:38  profilanswer
 

Pentier a écrit :

et hop un post qui tombe comme un cheveu dans la soupe

je repondrais même pas si ce n'est pour dire qu'on peut lire et suivre un post sans intervenir............


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -   -Insta-/  
n°3060306
mimette_
Posté le 25-06-2004 à 16:37:24  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

je repondrais même pas si ce n'est pour dire qu'on peut lire et suivre un post sans intervenir............


 
tu ments, ca fait 100 fois qu'on dit que ca n'a rien avoir avec un pseudo tant qu'on prétend pas etre cette personne.

n°3060309
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 25-06-2004 à 16:37:57  profilanswer
 

igor grichka a écrit :

Simple question, Greg : pourquoi ne pas nous dire qui tu es?  Ne serait-il pas plus clair que toi (et les quelques autres mathématiciens) qui postent ici dialoguent avec nous à visage découvert?  Pour quelle raison serions nous les seuls à être "nous", alors que presque tout le monde, ici,  se dissimule derrière des pseudo, des multis et autres trolls de service?  


 
Il a pas apporté suffisamment de preuves ?
 
Puisqu'il ne prétend rien d'autre qu'être "GregTtr", que lui reste-t-il à prouver ? Simplement qu'il sait de quoi il parle. Or il me semble qu'il le fait, puisque jusqu'ici, personne n'a pu apporter de preuve qu'il raconte n'importe quoi. Non seulement personne n'a pu, mais en plus, personne n'a essayé.
 
De votre côté, vous vous prétendez être quelqu'un de connu. Ca se prouve, avant qu'on prenne ça pour argent comptant. Vous prétendez savoir de quoi vous parlez, mais j'en vois beaucoup ici qui le conteste. Ca fait un paquet de différences.
 
Différences qui expliquent pourquoi la charge de la preuve vous incombe, et pas à lui (ni aux autres).
 
Amitiés,
 
Peter Ustinov.

n°3060310
GregTtr
Posté le 25-06-2004 à 16:38:08  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

Quel intéret ??????? faut filer ses papiers d'identité pour poster ici, moi j'ai un multi jChirac mais pas la carte d'identité qui va avec  :lol:  :lol:  :lol:


Mais tu ne postes pas en pretendant que tu es reellement Chirac et en te/le ridiculisant.

n°3060316
glacote
Posté le 25-06-2004 à 16:38:43  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

:lol:  
non là c nimporte koi.
il [GregTtr] n'a rien publié.


GregTtr, là elle te cherche je crois ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
 

Sujets relatifs
[topic unique] Deux FrèresLe nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté
Les freres jacquesLes frères Bogdanov
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR