| |||||
| Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:06:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 17:11:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | greg moi je pense que c'est ptet un multi |
phosphorus68 Pseudo à n° | Il nous faut monsieur vingcent pour authentifier ça. |
Tangzzz | de toute façon j'vois pas pkoi des mecs aussi balezes viendraient se faire chier a venir sur un forum de nerdzzz. Faudrait vraiment k'ils soient au bout du rouleau
|
GregTtr |
|
zurman Parti définitivement | Moi je pense que c'est bien eux |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 17:15:04 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
|
|
mimette_ |
|
igor grichka |
|
Xamoth Slapping young trads | quel flair cette mimette! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bighead |
Message édité par bighead le 23-06-2004 à 17:21:33 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par counane le 23-06-2004 à 17:22:22 --------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
mimette_ |
minusplus |
Qu'entendez-vous par "familles distinctes" ? |
GregTtr |
|
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 17:28:37 ![]() Pour la question des deux espaces après les points, il me semble que c'est une "règle" typographique anglaise (de même que l'absence d'espace avant les "?", "!", ";", ":" etc.). |
GregTtr |
|
Polysemia |
--------------- Your next stop: the twilight zone. |
deltaden |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 23-06-2004 à 17:34:17 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Quant au fait de gagner du fric pas "manipulation", y a deux solutions. Soit un truc massif, rapide, qui rapporte "tout de suite". Soit un truc d'ampleur bien moindre, limite pas décelable, certes beaucoup moins rapide, et qui rapporte autant, mais en beaucoup plus longtemps.
|
GregTtr |
|
glacote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
| Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
| Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! | |