|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
burtonsnowboard Ass licker | j'ai vu le dernier des frères Coen et je peux vous dire que c'est un grand cru Message édité par burtonsnowboard le 01-12-2003 à 15:17:16 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:08:02 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Frêres Coen Message édité par Caleb2000 le 01-12-2003 à 15:12:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Topic Unik Ciné ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guigui | Il est tres bien en effet. Cependant je ne le classerai pas N°2. Je me suis bien marre, mais certains passage sont un peu lourds quand meme, domage ! Genre par exemple :
Message édité par Guigui le 01-12-2003 à 15:17:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Guigui |
klair
Message édité par Guigui le 01-12-2003 à 15:26:29 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:49:30 |
chrisbk - |
Leg9 Fire walk with me | Catherine, épouse moi Message édité par Leg9 le 01-12-2003 à 15:51:43 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 01-12-2003 à 15:57:45 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 01-12-2003 à 16:04:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
voui je suis d'accord. Il ne demerite pas, mais bon ils ont fait mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Leg9 Fire walk with me |
L'entrainement à la contorsion sous les fils rouges? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chrisbk - |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
pourant c'est fun --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Guigui |
voui... c'est moi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
DeathMask Pourrie ta colle! | je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | TBL= The Big Lebowski. |
cow2 | Billy bob Thorton dans le film |
NINOH Nexus 7.0 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |