|
Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
Elizabeth Teissier a eu sa thèse de sociologie ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:11:24 |
Kalipok Gniii ? |
|
ozzyosbourne |
--------------- Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | une étude en français et anglais qui semble sérieuse sur le livre des Bogdanov:
|
panzemeyer The torture never stops |
Exact. Soutenue à la Sorbonne en plus . Information qui fait réfléchir... |
Kalipok Gniii ? |
|
Franchement, il y a un tel brouillard qui plane autour de leur travail que je pense qu'on ne fera jamais complètement la lumière sur la valeur de leurs thèses. Message édité par panzemeyer le 01-06-2004 à 21:33:50 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:40:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Kalipok Gniii ? |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est surtout pour faire remarquer que des charlatans peuvent avoir leur thèse avec (paraît il selon des détracteurs) un papier plus que creux.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 22:15:38
|
kokko8 Monde de Merde | c'est marrant qu'ils n'aient pas de homepage ces précurseurs des nouvelles technologies --------------- Flickr |
untitled |
|
Ouep, j'ai remarqué ça aussi sur un des liens donnés plus haut
|
Scoub the first Desagrégé des universités | alors ca donne quoi le jury de soutenance ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
hyperboleske | http://perso.wanadoo.fr/fabien.besnard/bogdanoff.htm
Message édité par hyperboleske le 01-06-2004 à 23:33:04 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par freewind le 01-06-2004 à 23:35:39 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ce fut aussi la note d'Elizabeth Teissier ! (sic !) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mais bien sur ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kokko8 Monde de Merde |
non elle a eu tres honorable, il lui a juste manqué les felicitations du jury --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! |