|
Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
---|
papours | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:09:30 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 13:12:17 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lenainquitue |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:01:32 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
lenainquitue | Bon sinon, quelqu'un a lu le livre ? Est-ce que c'est vraiment de la vulgarisation ou pas ? Est-ce que tout le monde peut en tirer quelque chose de ce livre, ou est-ce qu'il faut vraiment un bagage appuyé en physique pour en comprendre un piètre mot ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 14:16:30 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bonjour Igor et Grichka,
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
G43l Maniac's Reader |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ca sent surtout une coquille de ma part, il est bien évident qu'il ne s'agit pas d'un organisme vivant.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche | un épisode de Star Trek Voyager extrapole sur cette théorie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 14:47:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 14:49:44 ![]()
|
G43l Maniac's Reader |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 14:55:37 ![]()
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a comme de l'écho (G43l) à ce que je disais à propos de la vulgarisation
Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 15:00:16 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
woam |
Message édité par woam le 23-06-2004 à 15:15:44 |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 23-06-2004 à 15:09:04 |
drasche |
Message édité par drasche le 23-06-2004 à 15:12:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 23-06-2004 à 15:13:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Franchement je ne vois pas le mal à médiatiser un peu de vulgarisation, même si ça peut profiter à certains (dans l'histoire ça profite toujours à quelqu'un).
|
G43l Maniac's Reader |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 15:21:56 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
henri lagrange |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
henri lagrange |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 23-06-2004 à 15:25:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il y a dans ce bouquin... d'un côté j'entends "PAS VULGARISATION !" et de l'autre "grand public". Par vulgarisation j'entends bouquin qui parle plus ou moins de science et compréhensible par tous. C'est le cas ou pas ? --------------- Tar | Librarything |
drasche |
Xamoth Slapping young trads |
la vulgarisation, c'est le but louable d'essayer de faire comprendre sommairement au grand public des theories complexes habituellement sous forme d'equations incomprehensibles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! |