| |||||
| Auteur |  Sujet : les frères bogdanov ! | 
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
Publicité  | Posté le 23-06-2004 à 11:41:40   ![]() ![]()  | 
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 

| 
Dion Acceuil | 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
gamercool Lurker oisif | 

--------------- Groland  | 
Scoub the first Desagrégé des universités | Rendez Michel Chevalet ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 
woam  | 

| 
lenainquitue  | 

| 
Publicité  | Posté le 23-06-2004 à 11:56:19   ![]() ![]()  | 

| 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
gamercool Lurker oisif | 

Xamoth Slapping young trads | 
 t'as l'air encore moins malin que le gars de ton avatar...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
igor grichka  | 

| 
 c'est marrant, je citais siva hier soir vite fait; par rapport au rayon rose de pure information qui frappe le narrateur a un moment du livre...  --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
gamercool Lurker oisif | bon allez c'est bon je laisse tomber, je vous laisse sur vos idées et votre faillotage...
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
igor grichka  | 

| 
igor grichka  | 

| 
gamercool Lurker oisif | 

phosphorus68 Pseudo à n° | 

Message édité par phosphorus68 le 23-06-2004 à 12:39:58  | 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
Scoub the first Desagrégé des universités | 
 c'pas Jean Claude Bourret ca ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 
woam  | 

| 
igor grichka  | 

| 
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu l'as déjà dit dans les 2 dernières pages nan?   | 
zurman Parti définitivement | 

Message édité par zurman le 23-06-2004 à 12:53:40  | 
woam  | 

| 
phosphorus68 Pseudo à n° | ah oui effectivement   | 
zurman Parti définitivement | 

| 
 vous etes deux dans ta capuche? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-06-2004 à 13:05:17   ![]() 

| 
gamercool Lurker oisif | 

Profil supprimé  | Posté le 23-06-2004 à 13:08:36   ![]() T'as pas faux. Mais bon Charpak aussi est allé chez Ardisson pour vendre son bouquin. Sauf que lui est prix Nobel en effet...   | 
woam  | 

| 
papours  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté | 
| Les freres jacques | Les frères Bogdanov | 
| Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! | |