| |||||
| Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 22:55:23 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en conviens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bitman STAY APART | bon, j'avoue, je suis Igor Bogdanoff |
kokko8 Monde de Merde |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Polysemia | Métrique superposée à l'échelle de Planck donc: +++±
--------------- Your next stop: the twilight zone. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 15:11:36 ![]() ![]() |
minusplus |
sans déconner ? c dit où ça ? Message édité par minusplus le 14-06-2004 à 15:20:44 |
minusplus |
ce sont (comme le dit parpaing) les mentions spéciales du jury. Ceci est dû au fait qu'elles ne pouvaient être délivrées qu'en nombre limité au cours d'une année, ce qui pose un problème déquité selon la date de soutenance de ta thèse. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fenix_man | Tout le monde est d'accord quand on casse et tout le monde est d'accord pour faire des éloges.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben celui qui change pas d'avis devant l'évidence devient un troll |
docbabar Toubib officiel | sur les frerots je crois que le tour de la question a ete boucle
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
ce que j'en pense : mécésupair ! |
Optitribe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non c'est Gustave de Kervern --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bitman STAY APART |
|
henri lagrange | Je ne comprends pas ce que ton truc a de curieux : j'ai déja dit que la seule raison de ma présence sur forum, c'est la défense des Bogdanoff. Donc je n'y suis entré que lorsque j'ai entendu parler de ce fil. |
Polysemia | Vous pensez que je suis Igor ou Grichka???
|
Polysemia | On est vite condamné au bûcher ici. --------------- Your next stop: the twilight zone. |
hugh99 | Georges Charpak, chez Ardisson samedi soir,a re dit que les freros bogdanov ne sont pas du tout reconnus dans la communauté scientifiques.
|
Fenix_man | On a pas l'IP? (d'ailleurs les bogdanov sont mes voisins, si par hasard les deux on la meme IP et sont sur la meme plaque free que moi on les aura surement trouvé) |
Laurent_g |
|
raouf |
|
Polysemia | Je n'y manquerai pas!
raouf |
|
Polysemia | Merci Raouf! --------------- Your next stop: the twilight zone. |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Polysemia... réponds à la question de Gf4x3443 veux-tu ? --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Polysemia | Quelle question? La question sur l'algèbre?
raouf |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Polysemia | lol --------------- Your next stop: the twilight zone. |
Slayne Yaouchhh |
|
Optitribe |
|
Message édité par Gf4x3443 le 14-06-2004 à 23:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
| Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
| Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! | |