| |||||
| Auteur | Sujet : les frères bogdanov ! |
|---|---|
SilverBack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 22:59:16 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 11-06-2004 à 23:15:39 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
format_c Plouf plouf ... | Etrange que personne n'est fait de thèse sur le menton de Grischka --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
panzemeyer The torture never stops |
Le problème est qu'on peut retourner cet argument comme un gant. Manifestement, de nombreux chercheurs reconnus ont lu leurs thèses dans le détail et les ont trouvées intéressantes, voire très intéressantes. Certains chercheurs qui avaient émis un jugement négatif au départ ont même fait machine arrière pour admettre qu'ils s'étaient fiés à des rumeurs et regrettaient leurs propos. Ce n'est pas rien pour un chercheur d'admettre qu'il s'est complètement trompé. Si leurs thèses étaient un tissu de connerie, est-ce qu'elles auraient pu passer tant de barrages sans encombres ? Si oui, c'est très inquiétant pour la recherche scientifique... Message édité par panzemeyer le 12-06-2004 à 00:06:19 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 12-06-2004 à 02:25:14 |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Slayne Yaouchhh |
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 00:49:15 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection | Je pense personnellement que leurs travaux vont finir comme la théorie Takesaki Tomita... Message édité par Gf4x3443 le 12-06-2004 à 01:04:21 |
SilverBack |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Bien evidemment!
|
bartholomew |
--------------- http://www.idpz.net/bartholomew/sexy/sexeagogo.dtc |
bartholomew |
--------------- http://www.idpz.net/bartholomew/sexy/sexeagogo.dtc |
Optitribe |
|
henri lagrange | Je viens à peine de terminer la lecture des 15 rapports d'experts publiés sur le site du CERN : c'est la confirmation de ce que je sentais depuis longtemps sans hélas disposer de la moindre preuve que tous les ennemis des Bogdanoff brassaient des rumeurs sans fondement quant à la prétendue médiocrité de leurs travaux. Enfin, grâce à ces rapports émis par des scientifiques de tout premier plan (Majid, Kounnas, Jackiw, etc) on peut se faire une idée claire de la réalité des choses : les Bogdanoff (comme je le pensais) ont effectivement fait des travaux très approfondis et très sérieux, aussi bien en mathématiques qu'en physique théorie. Il suffit de lire attentivement les rapports de Majid, de Kounnas et de Jackiw pour avoir une vision précise de la découverte des frères : d'abord l'outil mathématique (groupes quantiques) qui établit la validité de leur hypothèse de fluctuation de signature, ensuite la théorie KMS (qui confirme cette fluctuation sur le plan physique) et enfin la théorie topologique des champs qui explore l'échelle zéro de l'espace temps (sans fluctuations puisque la métrique y est purement euclidienne). J'ai enfin compris ce qu'ils ont trouvé et que tellement de gens ont décrié sans connaître. Merci, Messieurs les rapporteurs, de nous avoir éclairé sur cet aspect des travaux. Je vais acheter Avant le Big Bang dès demain. |
Scoub the first Desagrégé des universités | demain c'est dimanche tu pourras pas ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
rahsaan | Si le frère d'Igor boit un soda... c'est Grischschka qui boit du Scschsweppsçes ? |
Message édité par Oliver The Great le 12-06-2004 à 13:08:35 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Sooshi | Oliver The great, ta signature c'est une citation des Bogdanoff © ?? |
Oliver The Great There is no plan B | Ca pourrait --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
verdoux And I'm still waiting |
|
SilverBack |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | moi je connais les freres Biret --------------- Cassoulet, again ! |
bank grin and bear |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 13-06-2004 à 01:40:49 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Fenix_man |
|
docbabar Toubib officiel | possible, ce sont des filous les frerots et une chose est sure tres intelligents |
untitled |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Deux Frères | Le nouveau film des frères Coen : Intolérable Cruauté |
| Les freres jacques | Les frères Bogdanov |
| Plus de sujets relatifs à : les frères bogdanov ! | |