Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

La vie extra-terrestre, y croyez-vous ?

n°814286
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:07:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHUBAKA a écrit :

Parce que peut etre ta maniere d'argumenter est fausse....

Admet au moins que peut etre tu as abuse sur certains points... :heink:  

Ben oui, mais je réponds toujours à des arguments de mauvaise foi par de la mauvaise foi, stou [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:07:46  profilanswer

n°814287
GregTtr
Posté le 11-07-2003 à 15:07:56  profilanswer

Iblis666 a écrit :

c'est normal que je me sente agressé, vous êtes 3 ou 4 contre moi...

Quand beaucoup de gens sont en desaccord avec toi, deux solutions:
soit tu te demandes si ton argumentation et ton comportement sont juste, tu les reetudies et tu combles les failles eventuelles,
soit tu consideres que l'axiome primordial est que tu ne peux pas te tromper et qu'un de ts contradicteurs est fondamentalement con, auquel cas effectivement, tu arrives a la conclusion que tu es agresse

n°814301
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:09:30  profilanswer

GregTtr a écrit :

soit tu te demandes si ton argumentation et ton comportement sont juste, tu les reetudies et tu combles les failles eventuelles,
soit tu consideres que l'axiome primordial est que tu ne peux pas te tromper et qu'un de ts contradicteurs est fondamentalement con, auquel cas effectivement, tu arrives a la conclusion que tu es agresse

Faut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère non plus :lol:  :lol:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°814307
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:10:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

Si tu ne t'astreins pas a un tel mode de raisonnement, tu laisses le cote scientifique et rentre dans l'emotionnel et l'invective, et tu n';as pas de credibilite

désolé mais moi, au moins, je n'ai jamais voulu bruler des scientifiques...  :sarcastic:  

Et concernant tes hypothèse sur les risques, tu as fait mine de ne pas les voir mais j'ai dit qu'il y a d'autres risques bien plus préocupants avant de phantasmer sur les ET...

Message édité par Iblis666 le 11-07-2003 à 15:12:36
n°814309
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:10:38  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ben oui, mais je réponds toujours à des arguments de mauvaise foi par de la mauvaise foi, stou [:spamafote]

Ben ... c'est pas parce qu'une personne saute d'un pont que je vais faire de meme..

Et comme Greg te l'a dit tu te formalises sur son figure de style ...son seul tort ..c'est de ne pas utiliser de smiley... mais pour ma part ..Ca passe tres bien... :D

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°814311
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:11:18  profilanswer

GregTtr a écrit :

ah oui c'est vrai, je suis la minorité donc j'ai tord...  :sarcastic:

en plus j'ai 15 ans donc je suis con, d'après ton raisonnement

Message édité par Iblis666 le 11-07-2003 à 15:13:23
n°814329
GregTtr
Posté le 11-07-2003 à 15:13:43  profilanswer

Iblis666 a écrit :

OK.
soyons clair une fois de plus.
Ose donc quoter ceci

Citation :

Iblis said:
concernant le risque : il est evidemment nul vu les temps pour voyager d'un bout à l'autre de la galaxie.

Citation :

GregTtr said:
Si le risque est nul a cause du temps que ca mettrait, alors le benefice potentiel est nul aussi.
Donc quoi qu'il en soit ca ne rapporte rien.
Or ca coute de l'argent. Donc c'est mauvais.
CQFD.

et juste en dessous dire sincerement que tu penses que c'est de la mauvaise foi, sans ironie ni rien, juste ton opinion sur ton argument et mon contre-argument.

n°814330
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:13:56  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Ben tu n'es pas une minorite ...tu es seul ....c'est ca... tout le monde (enfin les 3, 4 personnes qui sont contre toi) dit que ton argumentaire ne tient pas la route....

C'est qu'il y a un probleme non?!

---------------
n°814342
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:15:15  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ben ... c'est pas parce qu'une personne saute d'un pont que je vais faire de meme..

Je pense que'on ne peut faire comprendre la connerie des arguments de l'autre (ex: "bruler les scientifiques" ) qu'en utilisant des arguments au moins aussi cons. Faut se mettre au niveau intellectuel de l'interlocuteur.

Message édité par Iblis666 le 11-07-2003 à 15:18:21
n°814344
GregTtr
Posté le 11-07-2003 à 15:15:30  profilanswer

Iblis666 a écrit :

en plus j'ai 15 ans donc je suis con, d'après ton raisonnement

On recommence, un coup en touche de plus a ton actif.
Est-ce que j'ai dit que parce que tu etais en minorite tu avais tort? Je l'ai dit, oui, ou non?
Moi je pretend avoir dit que quand on est en minorite, on se pose la question. Ca me semble un peu different

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:15:30  profilanswer

n°814347
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 15:15:49  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ben tu n'es pas une minorite ...tu es seul ....c'est ca... tout le monde (enfin les 3, 4 personnes qui sont contre toi) dit que ton argumentaire ne tient pas la route....

en plus, il a que 15ans  [:ddr555]  (j'essaie de détendre un peu l'atmosphère...:))

Message édité par el_boucher le 11-07-2003 à 15:15:58

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°814349
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:16:06  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je pense que'on ne peut faire comprendre la connerie des arguments de l'autre (bruler les scientifiques) qu'en utilisant des arguments au moins aussi cons. Faut se mettre au niveau intellectuel de l'interlocuteur.

Rallier son point de vue ..je pense que tu voulais dire... car on peut mal le prendre ce que tu viens de dire.... :(

---------------
n°814354
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:16:45  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

le problème c'est que tu ne sais pas lire :  
regarde mon post sur les temps de communication entre 2 points dans l'univers. Le risque est nul au vu de la durée de l'espèce humaine.

n°814355
GregTtr
Posté le 11-07-2003 à 15:16:49  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je pense que'on ne peut faire comprendre la connerie des arguments de l'autre (bruler les scientifiques) qu'en utilisant des arguments au moins aussi cons. Faut se mettre au niveau intellectuel de l'interlocuteur.

Je crois avoir plusieurs niveaux, bizarre que tu tiennes absolument a rester sur la phrase sur le bucher, et que jamais tu ne t'aventures dans les phrases avec des premisses, des raisonnements et des conclusions.
Je me demande pourquoi...

n°814369
GregTtr
Posté le 11-07-2003 à 15:18:17  profilanswer

Iblis666 a écrit :

regarde mon post sur les temps de communication entre 2 points dans l'univers. Le risque est nul au vu de la durée de l'espèce humaine.

Le probleme c'est que toi non plus: a risque nul, benefice nul, donc gachis d'argent, donc arret des emissions de messages

(ca fait 7 fois, mais il peut pas repondre a cet argument, parce que je suis pas a son niveau, alors il continue avec sa duree de trajet...)

n°814376
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:19:07  profilanswer

Iblis666 a écrit :

C'était une façon de parler, (enfin, je crois :whistle: ). C'est vrai que Greg ne fait pas dans la dentelle :D  

La série "Au dela du réel" diffusée il y a 2 ans environ, avait abordé le sujet de diverses façon. Il y avait pas mal d'épisodes intéressant. L'avantage de cette série, c'est qu'il n'y a pas de cohérence et les acteurs sont différents à chaque fois. Donc les scnéaristes peuvent faire sauter la terre si ça leur chante ;)  

Je vous la conseille si vous avez l'occasion.

Message édité par warzouz le 11-07-2003 à 15:20:28

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°814378
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:19:29  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Les paroles s'en vont ... les ecrits restent ... :sarcastic:  

Je n'ai argumente que sur le bruit avec Greg .... et non sur le temps de communication ... :heink:

Message édité par shubaka le 11-07-2003 à 15:20:28

---------------
n°814382
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:19:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Le probleme c'est que toi non plus: a risque nul, benefice nul, donc gachis d'argent, donc arret des emissions de messages

preuve ?  :pt1cable:  

Quant à l'argument "gachis d'argent", c'est pas un argument scientifique  :lol:

Message édité par Iblis666 le 11-07-2003 à 15:20:24
n°814398
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 15:20:46  profilanswer

Warzouz a écrit :

La série "Au dela du réel" diffusée il y a 2 ans environ, avait abordé le sujet de diverses façon. Il y avait pas mal d'épisodes intéressant. L'avantage de cette série, c'est qu'il y

c'est qu'il yen a pas, la preuve !!  :D  :lol:

**edit**: heureusement que je l'ai choppé avant qu'il édite lui aussi  :D

Message édité par el_boucher le 11-07-2003 à 15:21:42

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°814458
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:26:23  profilanswer

el_boucher a écrit :

c'est qu'il yen a pas, la preuve !!  :D  :lol:

**edit**: heureusement que je l'ai choppé avant qu'il édite lui aussi  :D

Je me suis fait enlevé 2 minutes pas des ET, désolé :D

---------------
n°814479
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:27:50  profilanswer

Warzouz a écrit :

Alors pas trop mal a ton fondement ??!!  :whistle:  :lol:

---------------
n°814480
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 15:27:51  profilanswer

Warzouz a écrit :

j'ai hesité entre ces 2 blagues :

la 1ere, celle que j'ai faite, et la 2eme celle que tu as faite ;)

(j'ai bien choisi vu que tu as fait la 2eme alors que si j'avais fait la 2eme tu n'aurais certainement pas fait la 1ere...bref, on a fait un combo  :D  :jap: )

---------------
n°814485
GregTtr
Posté le 11-07-2003 à 15:28:40  profilanswer

Iblis666 a écrit :

preuve ?  :pt1cable:  

Quant à l'argument "gachis d'argent", c'est pas un argument scientifique  :lol:

Alors si ce n'est pas une demonstration scientifique de l'inutilite de l'envoi des messages, dis moi ce qui cloche.
On y retourne, phrase par phrase (au fait, tu sais que le cote scientifique d'un debat tiens dans le caractere logique des deductions, et pas forecement dans le fait que le contenu soit de la science?):

Dis-tu qu'envoyer un message ne peut pas faire de mal a l'humanite car il sera soit jamais recu, soit recu dans tellement longtemps que ca n'a pas d'importance?

Acceptes-tu la proposition suivante:
"
envoyer un message ne peut pas faire de bien a l'humanite car il sera soit jamais recu, soit recu dans tellement longtemps que ca n'a pas d'importance?"
?

Acceptes-tu la proposition numero 2:
ton hypothese+proposition1 donne:
"envoyer un message ne peut pas faire de bien ni de mal a l'humanite car il sera soit jamais recu, soit recu dans tellement longtemps que ca n'a pas d'importance"
?

Acceptes-tu la proposition 3:
"envoyer des messages coute de l'argent"
?

Acceptes-tu la proposition 4:
"faire quelque chose qui ne peut avoir aucune consequence positive ou negative mais qui coute de l'argent a la est une chose a eviter"
?

Acceptes-tu la proposition 5:
prop2+prop3+prop5 donne:
"envoyer des messages est a eviter"
?

Voila.
La, c'est simple, tu me dis sur quel(s) points tu es en desaccord, et on voit si je raconte n'importe quoi.
C'est mis sous forme de poroposition et deductions, donc tu aurais du mal a ressortir un truc du style "oh la mauvaise foi" et "il a dit les scientifiques au bucher"
La, maintenant, je te dis quelque chose de clair, tu as une occasion de plus de reponmdre clairement

n°814502
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:30:20  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Alors pas trop mal a ton fondement ??!!  :whistle:  :lol:  

enfoiré :D

---------------
n°814524
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:33:00  profilanswer

Warzouz a écrit :

enfoiré :D  

Promis je t'enverrai les cliches .... OUPS ... Boulette  :whistle:

---------------
n°814534
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:34:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

Alors si ce n'est pas une demonstration scientifique de l'inutilite de l'envoi des messages, dis moi ce qui cloche.
On y retourne, phrase par phrase (au fait, tu sais que le cote scientifique d'un debat tiens dans le caractere logique des deductions, et pas forecement dans le fait que le contenu soit de la science?):

Dis-tu qu'envoyer un message ne peut pas faire de mal a l'humanite car il sera soit jamais recu, soit recu dans tellement longtemps que ca n'a pas d'importance?

"
envoyer un message ne peut pas faire de bien a l'humanite car il sera soit jamais recu, soit recu dans tellement longtemps que ca n'a pas d'importance?"
?

"envoyer un message ne peut pas faire de bien ni de mal a l'humanite car il sera soit jamais recu, soit recu dans tellement longtemps que ca n'a pas d'importance"
?

?

"faire quelque chose qui ne peut avoir aucune consequence positive ou negative mais qui coute de l'argent a la est une chose a eviter"
?

Je peux admettre les 1eres propositions (même si je ne suis pas d'accord car le bien et le mal sont des valeurs totalement subjectives donc non-scientifiques) mais la proposition 4 temoinge d'un esprit comptable de merde  : Tu es donc aussi pour l'élimination de l'art, du sport, du divertissement etc...  :sarcastic:

Message édité par Iblis666 le 11-07-2003 à 15:45:38
n°814538
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:34:33  profilanswer

GregTtr a écrit :

"
?

?

?

?

Acceptes-tu la proposition 5:
prop2+prop3+prop5 donne:
"envoyer des messages est a eviter"
?

Voila.
La, c'est simple, tu me dis sur quel(s) points tu es en desaccord, et on voit si je raconte n'importe quoi.
C'est mis sous forme de poroposition et deductions, donc tu aurais du mal a ressortir un truc du style "oh la mauvaise foi" et "il a dit les scientifiques au bucher"
La, maintenant, je te dis quelque chose de clair, tu as une occasion de plus de reponmdre clairement

Argumentaire supplementaire ..Si je puis me permettre... c'est que le message envoye aujourd'hui ne sera plus d'actualite quand ils le recevront (tu me diras c'est peut etre ce que tu voulais dire dans la proposition N°2)... :D

---------------
n°814553
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:35:35  profilanswer

GregTtr a écrit :

...

Pour la première partie, on fait parfois des choses qui sont inutiles, tout ce qu'on fait n'a pas besoin d'être utile. Sinon, on serait pas là à discuter des ET :D .

Par la seconde partie, rien ne dit qu'il ne sera jamais reçu par personne, on peut imaginer plein de scénarios (plus proches de la SF que de la science, mais bon)

Le probabilité n'est pas nulle, le risque non plus, mais si l'efficacité est faible.

Mais je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire.

---------------
n°814557
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:36:09  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je peux admettre les 1eres propositions (même si je ne suis pas d'accord car le bien et le mal sont des valeurs totalement subjectives donc non-scientifiques) mais la proposition 4 temoinge d'un esprit comptable de merde bien digne d'un employé de banque : Tu es donc aussi pour l'élimination de l'art, du sport, du divertissement etc...  :sarcastic:  

Malgre que ton idee soit defendable.... le fait de denigrer la personne et non ces idees.. decridibilise completement ton opition vis a vis du forum .... :pfff:

---------------
n°814560
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:36:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Mais putain, de toute façon à quoi bon envoyer des messages dans l'espace, puisque les extraterrestres ne peuvent pas exister ?! :heink:  

preuve ? [:rofl]

n°814570
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:37:29  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Je peux admettre les 1eres propositions (même si je ne suis pas d'accord car le bien et le mal sont des valeurs totalement subjectives donc non-scientifiques) mais la proposition 4 temoinge d'un esprit comptable de merde bien digne d'un employé de banque : Tu es donc aussi pour l'élimination de l'art, du sport, du divertissement etc...  :sarcastic:  

Heu, c'est moi qui ait suggérée qu e Greg puisse travailler dans la banque, pas lui.

En fait, c'est moi qui bosse dans un banque et merci pour esprit comptable de merde bien digne d'un employé de banque :na:

---------------
n°814571
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:37:41  profilanswer

Warzouz a écrit :

Pour la première partie, on fait parfois des choses qui sont inutiles, tout ce qu'on fait n'a pas besoin d'être utile. Sinon, on serait pas là à discuter des ET :D .

Par la seconde partie, rien ne dit qu'il ne sera jamais reçu par personne, on peut imaginer plein de scénarios (plus proches de la SF que de la science, mais bon)

Le probabilité n'est pas nulle, le risque non plus, mais si l'efficacité est faible.

Mais je pense que ce n'est pas ce que tu voulais dire.

Saut mon argument sur l'obscolescence du message.... cf. notre evolution en 20000 ans ... meme ces 50 dernieres annees .... alors imaginez dans 1000 ans ou plus ... :D

---------------
n°814573
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:38:02  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Malgre que ton idee soit defendable.... le fait de denigrer la personne et non ces idees.. decridibilise completement ton opition vis a vis du forum .... :pfff:  

"esprit comptable", c'est pas une idée, peut être ? Et pour info, lis les messages de greg, ils sont tout aussi insultants envers ma personne...  :sarcastic:

n°814584
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:39:15  profilanswer

Warzouz a écrit :

Heu, c'est moi qui ait suggérée qu e Greg puisse travailler dans la banque, pas lui.

En fait, c'est moi qui bosse dans un banque et merci pour esprit comptable de merde bien digne d'un employé de banque :na:  

ah merde  :whistle: , en tout cas, c'est clair qu'avec sa philosophie d'épicier, il est pret pour être guichetier (au moins)

n°814594
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:40:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

"esprit comptable", c'est pas une idée, peut être ? Et pour info, lis les messages de greg, ils sont tout aussi insultants envers ma personne...  :sarcastic:  

Comptable de merde ...jusqu'a preuve du contraire c'est une insulte envers Warzouz... et non Greg ( :lol:  :lol:  :lol: )

Greg ne t'a aucunement insulte .... il te recadre toujours un contexte argumentaire / contre argumentaire... c'est comme a qu'un debat peut evoluer....

Et tu devrais repondre sur les differentes propositions afin de te credibiliser... car en venir aux insultes .... c'est decribilisant ... :sarcastic:

---------------
n°814619
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-07-2003 à 15:43:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Deutéronome 2,27; 4,3

Nan mais bon quoi c'est vrai... on est même pas sûr que la civilisation "intelligente" humaine va durer plus de 10.000 ans (sur les 3,8 milliards d'années de la vie terrestre, c dérisoire).

Alors supposer qu'en envoyant un message maintenant, le 11 juillet 2003, et que dans 174 ans il y aura pile-poil un extra-terrestre pile-poil civilisé et intelligent pile-poil en train d'écouter pile-poil dans notre direction pile-poil capable de comprendre ce qu'on lui envoie, ça me semble tellement fumeux de croire à ça que je préfère encore me faire curé ou jouer au loto, j'aurai plus de chances de gagner et d'être heureux de mon vivant ou au paradis :D

Ouh lala ... on a eu la chance pile-poil de voir un argumentaire beton tombe pile-poil dans ce topic pile-poil avant d'etre ferme...  :whistle:  :lol:

Il est claire que les probabilites sont faibles HotShot... mais aussi infime soit elle ...elles sont existantes  :D

---------------
n°814626
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:44:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Alors supposer qu'en envoyant un message maintenant, le 11 juillet 2003, et que dans 174 ans il y aura pile-poil un extra-terrestre pile-poil civilisé et intelligent pile-poil en train d'écouter pile-poil dans notre direction pile-poil capable de comprendre ce qu'on lui envoie, ça me semble tellement fumeux de croire à ça que je préfère encore me faire curé ou jouer au loto, j'aurai plus de chances de gagner et d'être heureux de mon vivant ou au paradis :D

C'est pas tant ça qui est intéressant. C'est certain qu'on appelera pas les ET au téléphone (à moins qu'on nous invente les "subspace communications" comme dans startrek)

L'idée, à mon sens, c'est que ça pourrait aider une civilisation ET de savoir qu'il y a qq'un d'autre. Qui sait, peut-être certains l'ont fait et on recevra un message dans 1 siècle ou 2 d'une civilisation qui aura disparue depuis 10000 ans.

---------------
n°814647
el_boucher
Posté le 11-07-2003 à 15:46:36  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ouh lala ... on a eu la chance pile-poil de voir un argumentaire beton tombe pile-poil dans ce topic pile-poil avant d'etre ferme...  :whistle:  :lol:

Il est claire que les probabilites sont faibles HotShot... mais aussi infime soit elle ...elles sont existantes  :D  

tout à fait d'accord...

presque zéro, ca n'est pas zéro...

---------------
n°814654
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 11-07-2003 à 15:48:31  profilanswer

Warzouz a écrit :

L'idée, à mon sens, c'est que ça pourrait aider une civilisation ET de savoir qu'il y a qq'un d'autre. Qui sait, peut-être certains l'ont fait et on recevra un message dans 1 siècle ou 2 d'une civilisation qui aura disparue depuis 10000 ans.

Et oui  :jap:  Vue la durée de vie des epèces (en particulier de la nôtre), la lenteur de la lumière et les distances dans l'univers, seules les communications à sens unique (terre-ET et ET-terre) sont possibles.

n°814663
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-07-2003 à 15:49:45  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Et oui  :jap:  Vue la durée de vie des epèces (en particulier de la nôtre), la lenteur de la lumière et les distances dans l'univers, seules les communications à sens unique (terre-ET et ET-terre) sont possibles.

Ceci dit, ça ne peut-être qu'une hypothèse, pas une vérité. On n'en sait rien avec certitude.

Message édité par warzouz le 11-07-2003 à 15:49:56

---------------
n°814668
fouef2
Posté le 11-07-2003 à 15:50:11  profilanswer

Et si on reçoit un message du même style que ceux envoyés?

Solution 1 (la curiosité est un vilain défaut) :  
- Faisez pas les cons faut pas décrocher !

Solution 2 (la curiosité est l?essence de l?humanité) :
- Entretenir le dialogue, c?est po tous les jours qu?on cause aux zmorglubs, voir même aux muchtruflus.

ça vaut pas un sondage, mais ça suscitera peut-être des réactions?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs)croyez vous aux sorciers ?
Vous croyez respirer de l'air ?croyez vous au big bang?
tout le monde en parle hier soir extra ptdrCroyez vous au pardon?
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???Croyez vous au fantomes?
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? 
Plus de sujets relatifs à : La vie extra-terrestre, y croyez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)