|
Auteur | Sujet : La vie extra-terrestre, y croyez-vous ? |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 19:51:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:50:33 |
Mikhail |
clementdousset |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu ne peux absolument rien déduire en postulant que la vie n'est pas apparue sur Venus ou sur Mars à l'époque où les conditions y étaient propices: nos sondes et robots n'ont jamais cherché des traces de cette vie passée. Sur Venus, on n'a pas cherché. Sur Mars, on a cherché une vie "présente" seulement lors de la mission Viking, et de plus, les résultats à ce propos sont loin d'être radicaux concernant l'absence de vie actuelle. De plus, pourquoi te limites tu à 3 planètes ? Europe, Ganymede, Encelade (satellites de Jupiter et Saturne) sont de très bons candidats. Pour le reste de ton raisonnement, tu n'as toujours pas répondu à ma contre argumentation pourtant simple. Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2007 à 17:38:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Mikhail |
clementdousset |
Message cité 3 fois Message édité par clementdousset le 04-05-2007 à 10:16:32 |
Mikhail |
--------------- |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:33:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-05-2007 à 11:43:31 |
clementdousset |
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 18:44:53
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Question de définitions. C'est la tienne, mais elle n'est pas forcément partagée par tout le monde.
|
Mikhail |
--------------- |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 10-05-2007 à 07:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 01:14:01 Ouais enfin je vois pas l'intérêt de produire directement ATGC, vu qu'il est plus avantageux (du point de vue de la définition du vivant) de produire AUGC |
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 02:17:08
|
clementdousset |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 08:58:41 Moi j'y crois j'ai été enlevé par des aliens qd j'étais encore enfant (à 8 ans). |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca a dû être traumatisant, raconte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
biboo_ \o/ | Moi j'y crois. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 10:54:09 Ils ressemblaient à des humains, mais avaient un crâne plus gros et avaient la peau grise. Ils ne m'ont pas fait de mal, mais m'ont juste passé un message. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Heal the world" ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 16:45:55
|
Mikhail |
charlie 13 | Tiens, c'est plus du russe, mais c'est toujours pas du français. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 17:06:46 "Vous avez un nouveau message.. biiip" Le gars qui a juste manipulé son portable en dormant quoi... Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 17:07:56 |
sseb22 It is an awful waste of space | Je ne peux pas croire qu'avec toutes les planetes et etoiles qui existent dans l'univers, on soit la seule habitee
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 14:19:24 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
proximus | Il y a de forte probabilités de l'existance de vie extraterrestre statistiquement parlant !
|
Dkiller |
Lak disciplus simplex |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 15:31:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Croyez vous à la MHD ? (vol supersonique sans chocs) | croyez vous aux sorciers ? |
Vous croyez respirer de l'air ? | croyez vous au big bang? |
tout le monde en parle hier soir extra ptdr | Croyez vous au pardon? |
vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? | Croyez vous au fantomes? |
Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez? | |
Plus de sujets relatifs à : La vie extra-terrestre, y croyez-vous ? |