Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?

n°52909
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 28-01-2003 à 12:00:28  profilanswer
 

Je veux dire pour trouver qqun avec qui on peut tisser une relation "durable".
Je me demande si ça ne se borne pas à un chat superficiel. Sans compter tous les attrapes-couillons qui veulent t'attirer sur 3615 machin truc :/
 
Bref, je me pose des questions sur le sérieux de ces sites, et de ce qu'on peut en attendre...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 12:00:28  profilanswer
 

n°52922
freds45
Posté le 28-01-2003 à 12:02:44  profilanswer
 

teste, mais pas approuve :o
j'ai rencontre qques nanas via ce biais la, bah entre les moches, les coincees et celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent... :/ enfin tu px qd meme rencontrer certaines qui sont super sympas !  :love:  :jap:  
 
sinon... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°52935
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-01-2003 à 12:05:56  profilanswer
 

krapo a éjà ouvert un topik hier consacré au même sujet conf l'url ci dessus, merci de t'y référer. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?

 

Sujets relatifs
Les meilleurs sites internet pour trouver une voiture d'occasion ?Ou trouver les pubs de renault, audi, mercedes ?
Comment trouver le prix a l'argus de cette voiture ???aidez-moi!! un site ou trouver l'étude texte de l'épilogue de l'écume
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpOù trouver ça ? DVD de Spawn (le comics) introuvable...
Quelles sont les plus beaux sites webs que vous avez vu !Plus d acces aux sites Proxad/Free/Online !!!
ou trouver le cd "dvesti po vstrechiy" de tatu 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres pour trouver un(e) partenaire : vous y croyez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR