| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 09:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 09:33:13 ![]()
bein faut qu'elles s'engagent plus et qu'elles voyagent moins Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 09:33:24 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fylgo |
Faut il utiliser la notoriété des stars, malgré leur exemple personnel peu reluisant, ou se priver de toute notoriété ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 09:47:49 ![]() je suis d'accord, y a pas de pollution plus grave qu'une autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 09:48:05 |
fylgo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 11:34:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:34:25 ![]() ![]() |
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
blacksad |
Même les Bonnets Rouges ? |
fylgo |
Mais oui c'est l'idée
|
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:42:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:48:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:49:51 ![]() Pedro Almodovar, Alain Delon, Catherine Deneuve, Charles Aznavour... 200 personnalités lancent un appel pour sauver la planète
|
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 03-09-2018 à 13:01:24 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:58:28 ![]() Faudrait dresser le portrait quotidien d'une personne ayant un mode de vie soutenable. Histoire qu'on puisse mieux comprendre. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
giorkal |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ticaribou |
Message cité 2 fois Message édité par ticaribou le 03-09-2018 à 13:15:36 |
macgawel |
Le truc, c'est que je ne vois pas trop comment on peut devenir/rester une star internationale en étant exemplaire - donc sans bouger, par exemple. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
giorkal |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
macgawel |
On a quand-même quelques idées des stocks...
Ma voiture (ou plutôt celle de ma femme), je n'y connais rien et ma femme non plus.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 13:38:01 ![]()
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ticaribou |
|
fylgo |
Les films sur la vie monastique ont eu très peu de succès auprès du grand public Blague à part, c'est peut-être contre-productif. En tout cas je pense que c'est cuit et j'ai pas spécialement envie de changer mes habitudes : je serai probablement mort d'un cancer du trou de balle avant le collapse au rythme actuel de consommation de viande bovine Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 03-09-2018 à 14:17:33 |
macgawel |
Message édité par macgawel le 03-09-2018 à 14:20:18 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:17:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:18:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |