|
Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
---|
bendx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 18:33:59 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yionel Profil : lactique |
ah mais carrement. Mais avec de l'énergie on construira des parking, habitations, industries etc et donc, on détruira ... des arbres. On veut de la croissance! du PIB! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Laska- |
|
donut78 Stop eating donuts | L'argument Dubaï, j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2024 à 00:06:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Celui qui s'achète un jet, c'est celui qui en veut un et qui travaille dur pour l'avoir, ou la personne qui est née en étant riche. Ce sont des biais. Heureusement que tout le monde ne rêve pas de voler en jet privé. Croire que tout est inné et pas en partie acquis est une grosse bêtise. Message édité par donut78 le 30-05-2024 à 00:38:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ce soir, atteinte d'une maladie incurable, sont dernier désir est de faire le tour du monde (et tout le monde trouve ça génial) "Rosy" jeudi 30 mai 2024 à 21:25 sur TMC. https://www.programme-tv.net/cinema/20877444-rosy/
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 07:51:07 |
Yionel Profil : lactique |
la boucle est bouclée (et je ne sais pas si elle est volontaire) mais le passé de Madagascar concernant l'esclavage est tout sauf bucolique |
rakame |
|
_tchip_ |
c'est pas elle qui a monté l'éverest sur le dos d'un Sherpa ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 07-06-2024 à 11:16:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'acqui d'acrobatie, de langue, de conduite de voiture,... l'est grâce à l'inné du cerveau qui en est capable ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Zorglub2016 | Ben oui, je l'ai rappelé plusieurs fois... et ? Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-05-2024 à 16:21:04 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-05-2024 à 18:38:23 |
Laska- | L'observation de faits est un avis personnel.
|
donut78 Stop eating donuts | Mais tu crois vraiment qu'il suffit d'observer Robert et Janine pour faire de la science ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rakame |
Yep. Et par exemple, toi qui est aviateur, comment tu explique que des gens depensent beaucoup d'argent pour risquer leur vie en sautant d'un avion en parfait état de fonctionnement accroché à un bout de tissus ? Ou descendent de pistes de ski en hors pistes ? Voir font le tour de France en vélo pour revenir à leur point de départ en passant par les cols de montagnes les plus dur du pays ? C'est quel partie du cerveau qui est resté bloqué la ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 30-05-2024 à 19:58:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-05-2024 à 20:34:51 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rakame |
Ben prend les sports pas extrême alors ...
https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] is-en-2023 Message édité par rakame le 30-05-2024 à 20:53:21 |
Alanina |
Message édité par Alanina le 30-05-2024 à 21:04:14 |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 31-05-2024 à 07:16:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Yionel Profil : lactique | Loi de Brandolini, figure 1 |
Laska- |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2024 à 10:40:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |