| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Auteur | Sujet : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:47:24 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'ai un mauvais pré-sentiment pour l’Australie Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-01-2020 à 20:19:25 |
mlon la frite c'est la fete |
Siddhartha |
Les symptômes étant plus ou moins les mêmes que ceux de la grippe et qu'on est en plein pic saisonnier, avec le nouvel an chinois qui va démultiplier les déplacements en Chine, ça promet. Source : https://gisanddata.maps.arcgis.com/ [...] 7b48e9ecf6 Message édité par Siddhartha le 23-01-2020 à 21:58:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Meanwhile...
|
Sangel |
Quel foutage de gueule cette horloge. Si on se fie à l'horloge, on est dans d'une situation beaucoup plus à risque qu'en 1962 lors de la crise des missiles de Cuba
Message édité par Sangel le 24-01-2020 à 07:19:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 08:20:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 10:52:18 ![]() Y'a même pas la crise cubaine sur leur truc.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | RC=guerre nucléaire --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Un peu de lecture:
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
donut78 Stop eating donuts | Tu veux pas nous lâcher avec ton site de merde ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Contrepoint, c'est l'aile libérale des libéraux. Tu crois qu'on jour il vont écrire un article qui va à l'encontre de enrichissement personnel ? Ça n'existe pas la capitalisme vert. Message édité par donut78 le 24-01-2020 à 12:17:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Siddhartha | Contrepoints... Valeurs actuelles... Que des journaux de qualité. Climato-scepticisme, fake news et réinfosphère en somme. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-01-2020 à 12:57:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Slate, ça n'a pas été crée par ton pote adepte du virilisme, là ? Je confonds peut-être avec un autre, je lis très rarement Slate, je ne connais pas vraiment la ligne éditoriale. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-01-2020 à 13:00:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Je confonds alors. Ce qu'il faut lire ? Un peu de tout, tant qu'on s'éloigne de l'idéologie pure pour se rapprocher de l'information factuelle. J'évite donc tout ce qui est trop à gauche ou trop à droite, même si je fais des exceptions avec Le Monde Diplomatique par exemple, très intéressant d'un point de vue géopolitique. Mais je vais éviter les trucs islamo-gauchistes affiliés à la France insoumise, par exemple (comme la chaîne Le Média, une horreur). Je lis très régulièrement https://asialyst.com/fr/ pour l'Asie, comme son nom l'indique. Progressiste, oui, mais tout est relatif. On partage sans doute plus de choses que tu ne le penses mais on ne parle souvent que de ce qui nous divise. Message édité par Siddhartha le 24-01-2020 à 13:12:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Siddhartha | Tout à fait. Rappelons que la science, ce n'est pas des opinions et que la manipulation des chiffres à la Laurent Alexandre, c'est du déni intellectuel. C'est con pour lui étant donné que c'est son dada. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-01-2020 à 13:14:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 13:17:07 ![]()
|
Quand tu prends plus au moins systématiquement le contrepoint de la pense dominante, tu plantes au moins une fois sur deux. A partir de la, comment leur faire confiance ? Encore plus sur la science, où l'opinion n'y a pas sa place. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 13:25:34 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_tchip_ | das Kapital |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La quasi totalité des articles concerne plutôt les errements des puissances étatiques, aucun putain de rapport avec la science Il faut un doctorat en physique des particules pour affirmer que le gouvernement fait de la merde quand il dépouille ses citoyens pour engraisser des fonds d'investissements qui se refilent des parcs de ventilateurs géants qui n'ont absolument aucun bénéfice mesurable ? Le torchon serait plutôt le media qui prend la défense de la filière Enr actuelle, sans AUCUN argument autre qu'idéologique Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-01-2020 à 13:49:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Qu'ils restent sur les sujets économiques en effet. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 13:54:15 ![]()
|
article qui cible un pourcentage de merde sorti du chapeau tu comprends tous les mots quand tu lis une citation un peu longue, 20/30 lignes ? et quand bien même, le contenu éditorial d'une rédaction peut être généralisé a partir d'un article, selon toi ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 24-01-2020 à 14:05:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique/cybersécurité | Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur" |
| Etude sur la cigarette électronique | Etude Trailers-Traileuses |
| plan sur le theme : etude du controleur de feux tricolores TC16 | Patisserie et robot patissier : étude |
| Plus de sujets relatifs à : La collapsologie : l'étude de l'effondrement de la civilisation | |