|
Auteur | Sujet : champ de conscience inscrit dans le temps |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:59:51 ![]() ![]() |
xantox |
Message édité par xantox le 29-07-2005 à 14:10:09 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
lokilefourbe |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Message édité par hephaestos le 29-07-2005 à 14:15:42 |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:17:02 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Svenn | Sinon, il faudrait peut-être arrêter de dire des choses compliquées, les boulets il vont plus vouloir venir après |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 29-07-2005 à 14:22:09 --------------- |
xantox |
Message édité par hephaestos le 29-07-2005 à 14:27:30 |
|
vonstaubitz |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Svenn |
|
|
xantox |
Svenn |
|
GregTtr | Oui, "explicable par" un modele non quantique. Ca ne veutpas dire que ce n'est pas un phenomene quantique.
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
vonstaubitz |
|
GregTtr |
|
vonstaubitz |
|
GregTtr |
GregTtr | Par contre pour les semi-conducteurs, oui, on est beaucoup plus pres de l'implication directe de la mecaq sans niveau d'abstraction intermediaire (encore que, mais c'est vraiment plus proche) --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr | Et pour refaire ce que je disais au debut a la lumiere de mon explication:
xantox |
lokilefourbe |
--------------- |
xantox |
xantox |
Message édité par xantox le 29-07-2005 à 15:26:38 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Svenn |
|
|
|
vonstaubitz | La solution au non-déterminisme est peut-être tout simplement dans le langage. Le language naturel est non-décidable (Chomsky, je crois) et permet peut-être par là de générer des phrases non-déterministes. Message édité par vonstaubitz le 29-07-2005 à 15:34:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aller plus loin que le big-bang : conditions initiales et conscience! | Les films avec des voyages dans le temps |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | combien de temps pour une repose de culasse? |
Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ? | et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande |
Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC ! | La chaine de TV Sur laquelle vous passez le plus de temps!? |
combien de temps pour un recommandé.??????help!!! | |
Plus de sujets relatifs à : champ de conscience inscrit dans le temps |