|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ? |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 20:38:33 |
spacer28 |
la_lootre | bcp moins quand mm |
hourman Elémentaire. |
bill2du1 | on peut vraiment pas faire de généralités la dessus, beaucoup de gars ont besoin de se confier a leurs ami(e)s ou leurs parents quand ils ont un problème... |
bill2du1 | j'ai oublier le "aussi" dans mon post précédent... |
spacer28 |
la_lootre | oué lais une fille ca ce confi sur tout , du genre "nettoyage" et cie , un mec ca va pas ce confier de comment il a tout sali |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:03:49 |
twister062 | en effet c'est plus court chez les mecs lol |
Souther6600 Souther6600 |
|
NullDragon | Moi je voudrais me confier, mes j'ennuies les gens avec mes problèmes et je ne connais personne pour m'écouter alors je gardes tout cela à l'intérieur. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Osama | Le comportement erratique des femmes, parfois hystérique et lacrimonieux, ainsi que leur incapacité à conduire sans provoquer d'accident ont une seule et unique cause : les hormones Message édité par Osama le 14-06-2005 à 18:51:25 |
evil Chaotique neutre | simple conditionnement social : les femmes sont sensées êtres sociables et sensibles, le hommes autonomes et "fiers" --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
Venividivicious Psn: vulvor | g souvent besoin de me confier... je suis une femme alors! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
DarkSamus Owned |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
angelusdeus BlobUmad |
|
Brad Pitt I want to believe |
|
la_lootre |
|
la_lootre |
cassebrik RIP upsa | tu veux pas éditer ton titre et remplacer ce par se? |
la_lootre |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
cassebrik RIP upsa |
joc90 |
|
polatouche |
|
ehben |
joc90 | il est pas mal aussi, le gars de l'auberge espagnole aussi dans le genre compliqué |
irene_adler |
|
joc90 |
|
bill2du1 | spacer28-->et nan vraiment désolé,je connait pas la fonction édit, ni meme celle qui permet de reprendre ta citation pour y répondre. Donc si tu veux m'expliquer je suis la. |
irene_adler |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 14-06-2005 à 23:58:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour choix de scooter ou autre | peux t'on aimé 2 femmes a la fois?? |
et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande | Je suis fan de Claire Chazal JAI BESOIN DE VOUS ! |
Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC ! | La chaine de TV Sur laquelle vous passez le plus de temps!? |
combien de temps pour un recommandé.??????help!!! | Besoin de réponses pour un sondage |
Besoin d'aide pour sauver amitié | les femmes et la masturbation.... |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ? |