Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC !

n°5763116
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 16:07:16  answer
 

Ce post s'adresse à ceux qui passent beaucoup de temps devant leurs écran PC.
 
Le soirs et week end, je lis beaucoup sur le net, j'ai un bon écran iiyama 100Hz diamontron (pas de lcd), et je ressens après une ou deux heures les yeux qui me piquent. Et le lendemain les yeux sont fatigués et ca pour plusieurs journées.
 
La luminosité et contraste sont bien réglé.
 
Je me fais du soucis pour mes yeux. Même si l'on a un bon écran, c'est quand même dangereux à long terme.
 
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, quels sont vont remèdes (mis à part d'arrêter  :ange: ) ??  
les lunettes de soleil ? efficace ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:07:16  profilanswer
 

n°5763153
reaktor
Posté le 05-06-2005 à 16:13:21  profilanswer
 

tu es peut etre trop près de ton écran?

n°5763163
korrigan73
Membré
Posté le 05-06-2005 à 16:15:01  profilanswer
 

il faut aussi avoir une piece bien eclairé, sinon le contraste entre la luminosité de l'ecran, et la moindre lumiere venant de la piece t'explose les mirettes. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5763171
uxam
Posté le 05-06-2005 à 16:15:40  profilanswer
 

faut pas oublier de cligner des paupières ^^


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC !

 

Sujets relatifs
Apparition d'OVNI devant les cameras d'ABC : canular, pub...? (video)Qu'est-ce qui vous retient devant la TV?
La chaine de TV Sur laquelle vous passez le plus de temps!?Un prophète fait apparaitre un OVNI devant les cameras d'ABC ! (video)
Fermeture du Grand Ecran Gaumont Italie (Paris)combien de temps pour un recommandé.??????help!!!
le topic en capsque faire par mauvais temps ?
Beaucoup de topics ferment ces temps-ci ...Plus grand écran de Paris?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR