|
Auteur | Sujet : champ de conscience inscrit dans le temps |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:19:44 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:43:24 ![]() les gens qui perdent la mémoire seraient sans conscience ? |
phyllo scopus inornatus |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 26-07-2005 à 16:51:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:55:19 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
big e |
|
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:04:40 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Svenn |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je pense que la complexité est un mécanisme par lequel le tout transcende (au sens de "a un comportement obeissant a des lois differentes de" ) la partie. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clementdousset |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Et à part ça, il y a un formidalbe bouquin de Bergson qui s'appelle "Matière et mémoire. Essai sur la relation du corps à l'esprit" qui j'en suis sûr plairait fortement à l'ami Clément. Mais bon ça impliquerait de lire le bouquin, et j'ai pas l'impression que les références littéraires aient trop la côte dans ce topic |
GregTtr |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xantox |
Message édité par xantox le 27-07-2005 à 01:19:48 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
vonstaubitz | Bon, alors, c'est bien beau tout ça, mais j'ai des questions:
Message édité par vonstaubitz le 26-07-2005 à 22:41:16 |
vonstaubitz |
|
clementdousset |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 27-07-2005 à 11:55:21 |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 27-07-2005 à 13:01:27 |
|
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 27-07-2005 à 15:25:23 |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
clementdousset |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
show |
Message édité par show le 27-07-2005 à 23:24:50 |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
clementdousset | [quotemsg=6191242,387,177296]"Espace cristal".. "espace flamme".. dans le discours scientifique il faut éviter les métaphores, ne pourrais-tu pas parler de "système", au lieu d'"espace", car il me semble que tu souhaites caractériser la structure de la matière plutôt que celle de l'espace, et parler d'ordre ou disordre, au lieu de cristal ou flamme? Par ailleurs pourquoi dans le cerveau "règne le désordre"?
|
xantox |
Message édité par xantox le 28-07-2005 à 09:13:03 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Message édité par hephaestos le 28-07-2005 à 09:23:29 |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 28-07-2005 à 10:05:03 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aller plus loin que le big-bang : conditions initiales et conscience! | Les films avec des voyages dans le temps |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | combien de temps pour une repose de culasse? |
Pourquoi les femmes ont tout le temps besoin de se confier ? | et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande |
Pour ceux qui passent beaucoup de temps devant l'écran PC ! | La chaine de TV Sur laquelle vous passez le plus de temps!? |
combien de temps pour un recommandé.??????help!!! | |
Plus de sujets relatifs à : champ de conscience inscrit dans le temps |