|
Auteur | Sujet : Bombe la plus destructrice créable de nos jours |
---|
Snev | Reprise du message précédent :
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:53:21 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | physiquement parlant c'est intéressant Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 29-07-2008 à 11:08:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nekootaku |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui au temps pour moi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-08-2008 à 01:12:46 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Getalifedel | Vous avez la vidéo où l'on voit une bombe américaine exploser au loin et renverser des arbres et un bus... |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 01:10:39 |
Getalifedel | Ce n'est pas celle-ci mais elle vaut le coup d'oeil:
|
Getalifedel | La voilà celle que je cherchais
Message édité par Getalifedel le 03-08-2008 à 01:16:26 |
big e | Ouais mais la première est mieux. |
Getalifedel |
finntroll | dire que certains extremistes sur Terre vivent pour tuer ceux qui ne pensent pas comme eux... (par exemples les ISLAMISTES qui prennent le coran la lettre)
Message cité 2 fois Message édité par finntroll le 03-08-2008 à 01:40:30 |
galwhen Fumble | A voir aussi, l'explosion d'Ivy Mike, la première bombe à fusion de l'histoire:
Message édité par galwhen le 03-08-2008 à 01:41:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. |
|
galwhen Fumble |
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. |
-stargazer- | quand on pense qu'une bombe moderne tuerai bien plus par la contamination que par l'explosion en elle meme, sa rend malade, mais quand on sait en plus que sa serais bien pire que tchernobyl (qui est quand THE démonstration du nucléaire)... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 00:48:35
|
_tchip_ | mais lachez ce topic, il ne vous a rien fait Message édité par _tchip_ le 26-12-2008 à 00:59:44 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Mikhail |
--------------- |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hyperboleske |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 08:12:29
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2009 à 08:13:37 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | OK pour ça Sanozuke... Mais les théories du big bang etc... que la terre a 4 milliards d'années, que le soleil va s'éteindre dans X milliards d'années, qu'il va devenir une super Nova, et qu'ensuite il va se contracter sur lui même , les trous noirs etc ! les galaxies à 3000.000 d'années lumière, mais comment calculent ils tout ça ? Je sais je suis inculte, mais ils t'affirment des choses, des théories que personne vivant de nos jours ne pourra prouver le contraire. Sinon c'est vrai que tout ça est intéressant, mais est il plus judicieux de fouiller dans notre passé que de progresser vers notre futur ? Tu vas me dire que l'un ne va pas sans l'autre ? J'ai "rêvé" un peu quand ils ont sorti le mammouth en sibérie, pourquoi n'en parle t-on plus ? Ils parlaient déjà de "clônage", extraction d'ADN etc , ou alors celà relève t-il du secret scientifique ?
Message édité par hspyck le 08-01-2009 à 21:44:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour les avoir arrivée, ou revenir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Sacré Pétard ! je ne sais pas combien il faudrait d'uranium ou plutonium, mais ça me paraît beaucoup ? |
Badcow |
...233 kg à vue de nez... (en fait beaucoup plus) Message édité par Badcow le 09-01-2009 à 22:28:54 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Elle faisaient combien Hiro et Naga ? à force de jouer avec le feu, un jour "on" va gagner! Brrr ! |
_tchip_ |
en dollars ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Message édité par hspyck le 09-01-2009 à 23:35:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours ! | Influence de HFR dans la vie de tous les jours... |
vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours? | jpasse mon code dans 4 jours ! |
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Autriche |
impossible d'acceder a clubic depuis 3-4 jours???? | [ que faire des reste ? ] ça traîne depuis 10 jours |
[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bombe la plus destructrice créable de nos jours |