Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Bombe la plus destructrice créable de nos jours

n°17193053
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 09-01-2009 à 23:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :

en dollars ?


 :D $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ environ . en euros ? divise par 0.707013574661


Message édité par hspyck le 09-01-2009 à 23:35:16
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 23:34:15  profilanswer
 

n°17193626
big e
Posté le 10-01-2009 à 01:53:35  profilanswer
 

dr jekyll a écrit :

Il y a quelques années, j'avais entendu parler lors d'une émission de radio consacrée aux armes nucléaires que les Chinois étaient en passe de disposer d'une bombe de plusieurs gigatonnes (au moins 5), et que les effets de celle-ci seraient tels qu'elle pourrait déchirer la croûte terrestre et le plancher océanique en quelques instants laissant le magma du manteau terrestre à l'air libre...  :ouch:  
D'aucuns prétendaient même qu'une telle bombe serait susceptible de pouvoir désorbiter une planète.  :o


Clair, bien utilisée elle pourrait faire très mal.  :D

n°17194484
Sanozuke
Ailé !
Posté le 10-01-2009 à 11:57:48  profilanswer
 

hspyck a écrit :

Elle faisaient combien Hiro et Naga ? à force de jouer avec le feu, un jour "on" va gagner! Brrr !


C'est vrai qu'on joue tous les jours avec des bombes H...

n°17194730
Mikhail
Posté le 10-01-2009 à 12:55:29  profilanswer
 
n°17195498
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 10-01-2009 à 14:47:00  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :


C'est vrai qu'on joue tous les jours avec des bombes H...


Non c'est vrai ! ils ne jouent pas ! Ils manipulent... plutôt ils manoeuvrent ! Et il y en a quand même tout autour de la terre dans des petits sous-marins capables de frapper quasiment partout.  
On a assez causé des essais en polynésie ! Pas vraiment indispensables .

n°17271223
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:47:34  answer
 

(oui, je sais, je répond à un vieux message)
 

lanimal2 a écrit :

J'ai pas lu tout le topic :o mais je répondrait la bombe thermonucléaire, une bombe nucléaire dans une autre bombe nucléaire la première active la deuxième :love:  


 


 

lanimal2 a écrit :

physiquement parlant c'est intéressant [:ojap]


 
Je pense qu'il fait référence à la bombe H (ou bombe à fusion) dans laquelle une bombe à fission sert de déclencheur à la réaction de fusion. En gros le pétard est tellement puissant qu'il faut un briquet atomique pour l'allumer :o


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 21:48:24
n°17271245
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 18-01-2009 à 21:50:14  profilanswer
 

Exactement.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°17271365
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 22:03:33  answer
 

Je suis retombé sur quelque chose qui devrait plaire à hspyck:
 

Citation :


Teller also raised the speculative possibility that an atomic bomb might "ignite" the atmosphere, because of a hypothetical fusion reaction of nitrogen nuclei.[citation needed] Bethe calculated, according to Serber, that it could not happen. However, a report co-authored by Teller showed that ignition of the atmosphere was not impossible, just unlikely.


 
Et bonne nuit à tous :D

n°17271652
malakin
Posté le 18-01-2009 à 22:32:38  profilanswer
 
n°17272040
big e
Posté le 18-01-2009 à 23:15:11  profilanswer
 

C'est ironique?  :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 23:15:11  profilanswer
 

n°17272821
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 19-01-2009 à 00:30:41  profilanswer
 


athmosphère...athmosphère ! est ce que j'ai une gueule d'athmosphère ? C'est une hypothèse...qui vaut ce qu'elle vaut ! Mais il faudrait quand même un GROS pétard pour en arriver là ! Si ça arrivait, on ne pourrait même pas le raconter à nos petits enfants ! pour ne pas qu'ils recommencent ! (si la terre n'est pas carrément désintégrée . )

n°17272828
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 19-01-2009 à 00:31:46  profilanswer
 


 
A l'heure actuelle on parvient a les stocker...mais les volumes sont assez loin des 9m3

n°17274011
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 07:51:55  answer
 

hspyck a écrit :


athmosphère...athmosphère ! est ce que j'ai une gueule d'athmosphère ? C'est une hypothèse...qui vaut ce qu'elle vaut ! Mais il faudrait quand même un GROS pétard pour en arriver là ! Si ça arrivait, on ne pourrait même pas le raconter à nos petits enfants ! pour ne pas qu'ils recommencent ! (si la terre n'est pas carrément désintégrée . )


 
Le fait est qu'ils y avait pas mal d'incertitudes à l'époque et qu'ils ont fait péter la première bombe avec une grosse boule d'angoisse au ventre. Qu isait ce que l'avenir nous réserve...
 
Au fait, je viens de voir l'heure de ton post. Rassure-moi, c'est pas moi qui t'ai empêché de dormir ? :D


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2009 à 07:52:45
n°17274045
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 19-01-2009 à 08:18:54  profilanswer
 

Non,non t'inquiètes... je suis souvent en discussion MSN , Skype ou autre... et je fais ma paperasse PEINARD ! Bonne journée ! @+

n°17699474
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 02:54:16  profilanswer
 

personne a cité les armes à micro-ondes?

n°17699905
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 03-03-2009 à 09:11:34  profilanswer
 

Gerdus a écrit :

personne a cité les armes à micro-ondes?


KÉSAKO ?

n°17701406
sniper21
Posté le 03-03-2009 à 12:14:31  profilanswer
 

Projet Haarp ?


---------------
"Mon FeedBack"    
n°17704198
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 16:07:59  profilanswer
 

oui le projet haarp, inondations, cyclones, sécheresses, et certains pensent que certains crop circles sont en fait du aux armes a micro-ondes (certains scientifiques ont remarquer un desséchement du blé et même des animaux mort desséchés)
cf: http://nouvellevision.unblog.fr/20 [...] jet-haarp/
 
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
 
 
il y a quelque mois j'avais trouvé un article d'un français qui parcourait le monde et qui avait rédigé un article sur le projet haarp mais je le retrouve plus.

n°17705577
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-03-2009 à 18:41:55  profilanswer
 

Gerdus a écrit :

oui le projet haarp, inondations, cyclones, sécheresses, et certains pensent que certains crop circles sont en fait du aux armes a micro-ondes (certains scientifiques ont remarquer un desséchement du blé et même des animaux mort desséchés)
cf: http://nouvellevision.unblog.fr/20 [...] jet-haarp/
 
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
 
 
il y a quelque mois j'avais trouvé un article d'un français qui parcourait le monde et qui avait rédigé un article sur le projet haarp mais je le retrouve plus.


 
 
Encore un élément qui amène de l'eau au moulin de la thèse de la conspiration !

n°17706202
malakin
Posté le 03-03-2009 à 20:11:21  profilanswer
 

Gerdus a écrit :

oui le projet haarp, inondations, cyclones, sécheresses, et certains pensent que certains crop circles sont en fait du aux armes a micro-ondes (certains scientifiques ont remarquer un desséchement du blé et même des animaux mort desséchés)
cf: http://nouvellevision.unblog.fr/20 [...] jet-haarp/

 

http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html

 


il y a quelque mois j'avais trouvé un article d'un français qui parcourait le monde et qui avait rédigé un article sur le projet haarp mais je le retrouve plus.

 


OMG  

 

une thèse du complot comme on en fait plus  [:haha want]

 


avec les commentaires qui vont bien:
"suffit de mettre une géné en court circuit avec un solénoïde roger, et comme p= ui, on peut générer des milliers d'ampères et griller new york"

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 03-03-2009 à 20:18:37

---------------
Officier Cotorep
n°17706294
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-03-2009 à 20:23:00  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 
OMG  
 
une thèse du complot comme on en fait plus  [:haha want]  
 
 
avec les commentaires qui vont bien:
"suffit de mettre une géné en court circuit avec un solénoïde roger, et comme p= ui, on peut générer des milliers d'ampères et griller new york"


 
 
+1 le site hyper cheap !

n°17706464
malakin
Posté le 03-03-2009 à 20:40:37  profilanswer
 

Citation :

Soyez objectif. Tous les OVNIs ne sont pas d’origine extraterrestre, loin de là. Eliminez d’abord toutes les autres possibilités. Seulement après cela vous pourrez considérer que ce que vous voyez est réellement un OVNI
 


 
donc faut vérifier qu'un ovni est réellement un ovni  [:cerveau discobeck]

Citation :


Souvenez-vous, vous ne savez pas à quoi vous avez à faire,


 
 [:golden blessure]  
 
nan vraiment un site d'une qualité exceptionnelle   [:alerte qualitay]


Message édité par malakin le 03-03-2009 à 20:43:55

---------------
Officier Cotorep
n°17706926
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 21:13:15  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 
OMG  
 
une thèse du complot comme on en fait plus  [:haha want]  
 
 
avec les commentaires qui vont bien:
"suffit de mettre une géné en court circuit avec un solénoïde roger, et comme p= ui, on peut générer des milliers d'ampères et griller new york"


 
de une j'ai pas pris ce document pour parler d'une thèse du complot, j'ai pris se document pour expliquer le fonctionnement d'une arme a micro-ondes, comme dit j'avais trouver mieux comme doc source mais je le retrouve plus, j'ajoute des vidéos une qui parle des armes a micro ondes miniatures: http://www.dailymotion.com/video/x2w857_arme-microonde
dans cette vidéo le représentant dit clairement que cette arme n'est pas nocif, c'est une arme répressive, je vous laisse jugez vous même de la véracité de ses propos
 
la suivante une vidéo plutôt longue décrit le projet haarp avec des interventions de scientifiques http://video.google.fr/videosearch [...] fr&tab=wv#

n°17706978
Sanozuke
Ailé !
Posté le 03-03-2009 à 21:16:59  profilanswer
 

Gerdus a écrit :


 
de une j'ai pas pris ce document pour parler d'une thèse du complot, j'ai pris se document pour expliquer le fonctionnement d'une arme a micro-ondes, comme dit j'avais trouver mieux comme doc source mais je le retrouve plus, j'ajoute des vidéos une qui parle des armes a micro ondes miniatures: http://www.dailymotion.com/video/x2w857_arme-microonde
dans cette vidéo le représentant dit clairement que cette arme n'est pas nocif, c'est une arme répressive, je vous laisse jugez vous même de la véracité de ses propos
 
la suivante une vidéo plutôt longue décrit le projet haarp avec des interventions de scientifiques http://video.google.fr/videosearch [...] fr&tab=wv#


Tiré du fameux site web :  
 

Citation :

En physique quantique, les oscillations moléculaires modifient    la gravité des particules et la densité des corps.    Qu'il s'agisse de tout le spectre des ondes radioélectriques,    du froid, du chaud, des objets, des humains et de leur perception    biologique, tout est lié à la vitesse des électrons    orbitant autour des noyaux composant les diverses molécules.    Si un savant inventait un dispositif permettant de modifier à    son gré la vitesse des particules qui gravitent autour    des noyaux atomiques, constituant un objet par exemple, ce dernier    pourrait changer de forme, traverser un mur, changer d'époque    ou devenir invisible.
 


La physique quantique n'est pas un fourre tout qui permet de rendre tout et n'importe quoi possible boudiou :o

n°17707188
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 21:31:16  profilanswer
 

comme tout ce qui tiré d'internet ou de quelconque médias il faut savoir trié les informations, je voulais simplemnt expliquer le fonctionnement de HAARP, une onde électromagnétique haute-fréquence envoyé a l'aide d'une antenne (180 petites antennes qui en forme une grande) dans la ionosphère qui fait office de relais amplificateur du signal, HAARP peut donc être utilisé comme outils ou comme arme, c'est tout, j'ai pas l'intention de me lancer dans une querelle sur les diverses théories du complot ou me disputer sur les erreurs concernant les détails technique que l'auteur a fait

n°17707343
malakin
Posté le 03-03-2009 à 21:39:01  profilanswer
 

le truc c'est que l'HAARP n'existe que dans le cerveau embrumé des conspirationistes


---------------
Officier Cotorep
n°17707381
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 21:41:09  profilanswer
 

Gerdus a écrit :

comme tout ce qui tiré d'internet ou de quelconque médias il faut savoir trié les informations, je voulais simplemnt expliquer le fonctionnement de HAARP, une onde électromagnétique haute-fréquence envoyé a l'aide d'une antenne (180 petites antennes qui en forme une grande) dans la ionosphère qui fait office de relais amplificateur du signal, HAARP peut donc être utilisé comme outils ou comme arme, c'est tout, j'ai pas l'intention de me lancer dans une querelle sur les diverses théories du complot ou me disputer sur les erreurs concernant les détails technique que l'auteur a fait


 
Pour faire quoi, et avec quelle efficacité ?
 
Quelle est la puissance rayonnée, quelle est l'atténuation dans l'atmosphère, quelle est la forme d'onde, qu'est-ce qui reste comme puissance sur la cible ?
 
Parce que mon four à micro-onde peut être certainement utilisée comme une arme, mais le soldat que j'essaierai de faire entrer dedans avant de fermer la porte risque de se rendre compte de quelque chose...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17707388
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 21:41:27  profilanswer
 

"le truc c'est que l'HAARP n'existe que dans le cerveau embrumé des conspirationistes"
 
ah bon? et les 180 antennes en alaska c'est quoi? un four micro ondes pour hamburger géant?


Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 21:48:47
n°17707468
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 21:46:36  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Pour faire quoi, et avec quelle efficacité ?
 
Quelle est la puissance rayonnée, quelle est l'atténuation dans l'atmosphère, quelle est la forme d'onde, qu'est-ce qui reste comme puissance sur la cible ?
 
Parce que mon four à micro-onde peut être certainement utilisée comme une arme, mais le soldat que j'essaierai de faire entrer dedans avant de fermer la porte risque de se rendre compte de quelque chose...


 
 
la forme d'onde: électromagnétique
qu'est-ce qui reste comme puissance sur la cible: sa dépend comment elle est utilisé, si elle est réglé pour être relayer par la ionosphére ou si elle est réglé pour dépassé la ionosphére, je sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai posté: http://video.google.fr/videosearch [...] fr&tab=wv# tu auras la réponse a tes question dedans
 
"Parce que mon four à micro-onde peut être certainement utilisée comme une arme"
 
en fait oui un four micro-onde est dangereux les micro-ondes sont cancérigéne, peut être a tu une connaissance qui vie sans four micro-onde, en fait presque tout les appareil électrique émettent des ondes (plus ou moins cancérigéne, on ne sait pas vraiment leur importance)
 
tu as certainement entendu l'histoire des stations émétrice, ou des téléphone portable, elle utilise aussi des micro-ondes

Message cité 1 fois
Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 21:51:59
n°17707530
korrigan73
Membré
Posté le 03-03-2009 à 21:50:10  profilanswer
 

juste en passant.
le projet HAARP est une realité, d'ailleurs, meme l'union europeenne elle meme a officiellement gueulé contre.
ceci dit, les controverses sont reelles quand a la fonction premiere du bouzin:
recherche scientifique sur le climat comme presenté officiellement, ou arme de destruction massive, arme climatique, outil de communication en eau profonde pour les sous marin etc etc etc...
 
c'est pas parce que les complotiste s'astiquent dessus que c'est necessairement inexistant et totalement farfelu ;)

n°17707667
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 21:58:44  profilanswer
 

Gerdus a écrit :


 
 
la forme d'onde: électromagnétique
qu'est-ce qui reste comme puissance sur la cible: sa dépend comment elle est utilisé, si elle est réglé pour être relayer par la ionosphére ou si elle est réglé pour dépassé la ionosphére, je sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai posté: http://video.google.fr/videosearch [...] fr&tab=wv# tu auras la réponse a tes question dedans
 
"Parce que mon four à micro-onde peut être certainement utilisée comme une arme"
 
en fait oui un four micro-onde est dangereux les micro-ondes sont cancérigéne, peut être a tu une connaissance qui vie sans four micro-onde, en fait presque tout les appareil électrique émettent des ondes (plus ou moins cancérigéne, on ne sait pas vraiment leur importance)
 
tu as certainement entendu l'histoire des stations émétrice, ou des téléphone portable, elle utilise aussi des micro-ondes


 
J'avais capté qu'il s'agissait d'une "onde électromagnétique", je demandais juste quelle était la "forme d'onde" (i.e. "la représentation graphique temporelle des variations d’un signal continu" ).
 
Pour le reste, à part un blabla pseudo-scientifique et des citations tronquées ou hors contexte, je n'ai pas appris grand chose de la vidéo... tu peux m'en dire plus ?
 
Quelle est la puissance rayonnée par l'installation et quelle est l'atténuation du signal en dB/km ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17707723
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 22:02:06  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

juste en passant.
le projet HAARP est une realité, d'ailleurs, meme l'union europeenne elle meme a officiellement gueulé contre.
ceci dit, les controverses sont reelles quand a la fonction premiere du bouzin:
recherche scientifique sur le climat comme presenté officiellement, ou arme de destruction massive, arme climatique, outil de communication en eau profonde pour les sous marin etc etc etc...
 
c'est pas parce que les complotiste s'astiquent dessus que c'est necessairement inexistant et totalement farfelu ;)


 
Tu es sûr que tu ne confond pas avec "Echellon" (qui est un système d'espionnage des télécommunications à grande échelle) ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17707804
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 22:06:12  profilanswer
 

la puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance ERP de 3,891 MW (84 dbW) , est le signal n'est pas atténuer, c'est un grand générateur de puissance, la ionosphére conduit est amplifie même les ondes

n°17707920
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 22:12:58  profilanswer
 

dans la vidéo http://video.google.fr/videosearch [...] fr&tab=wv#
quand le journaliste demande des détails au représentant du projet HAARP celui-ci ce braque en faisant l'ignorant, alors que c'est un scientifique qui a participer au développement du projet...


Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 22:13:26
n°17708052
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 22:21:09  profilanswer
 

Gerdus a écrit :

la puissance rayonnée est de 3,6 MW PEP pour une puissance ERP de 3,891 MW (84 dbW) , est le signal n'est pas atténuer, c'est un grand générateur de puissance, la ionosphére conduit est amplifie même les ondes


 
Oki, donc la puissance d'enveloppe (PEP : Peak Enveloppe Power) est de 3,6 MW, tandis que la puissance rayonnée (ERP ; Effective Radiated Power) est de 3,891 MW...
 
Comment se fait-il que la puissance rayonnée est supérieure à la puissance en crête ?
 
Et puis 3,891 MW, ça ne fait pas 84 dBW, mais 65,9 dBW...
 
Comment tu fais pour ne pas avoir d'atténuation dans l'atmosphère ? Ils utilisent quelle domaine de fréquence ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17708180
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 22:28:23  profilanswer
 

"Comment tu fais pour ne pas avoir d'atténuation dans l'atmosphère ?"
car la ionosphère amplifie le signal, je peut pas t'en dire beaucoup plus j'ai pas beaucoup de notion sur la ionosphère
 
et pour ceux qui pensent que HAARP n'existe pas, voila le site officiel: http://www.haarp.alaska.edu/

Message cité 1 fois
Message édité par Gerdus le 03-03-2009 à 22:34:22
n°17708284
korrigan73
Membré
Posté le 03-03-2009 à 22:33:59  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Tu es sûr que tu ne confond pas avec "Echellon" (qui est un système d'espionnage des télécommunications à grande échelle) ?


non.
la france a d'ailleurs son propre petit programme echelon ;)

n°17708306
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 22:34:36  profilanswer
 

Gerdus a écrit :

"Comment tu fais pour ne pas avoir d'atténuation dans l'atmosphère ?"
car la ionosphère amplifie le signal, je peut pas t'en dire beaucoup plus j'ai pas beaucoup de notion sur la ionosphère


 
L'ionosphère s'étale de 60 km à 800 km d'altitude, et d'après ce que j'ai compris, la station en Alaska n'est pas à 60 km d'altitude. Donc le signal envoyé doit commencer par faire 60 km (au minimum) avant d'atteindre l'ionosphère, puis fait des trucs, avant de redescendre et de refaire encore 60 km minimum avant de rejoindre le sol.
 
Donc la question de l'atténuation dans l'atmosphère reste entière, sauf si ta "cible" (puisqu'on parle d'une "arme" !) se trouve dans l'espace (protection contre les ET ?).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17708338
Badcow
Posté le 03-03-2009 à 22:36:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non.
la france a d'ailleurs son propre petit programme echelon ;)


 
Elle a beaucoup mieux... elle possède "Nostradamus", le meilleur radar trans-horizon au monde, capable de détecter un B-2 à plus de 3000 km.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°17708344
Gerdus
Posté le 03-03-2009 à 22:36:51  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
L'ionosphère s'étale de 60 km à 800 km d'altitude, et d'après ce que j'ai compris, la station en Alaska n'est pas à 60 km d'altitude. Donc le signal envoyé doit commencer par faire 60 km (au minimum) avant d'atteindre l'ionosphère, puis fait des trucs, avant de redescendre et de refaire encore 60 km minimum avant de rejoindre le sol.
 
Donc la question de l'atténuation dans l'atmosphère reste entière, sauf si ta "cible" (puisqu'on parle d'une "arme" !) se trouve dans l'espace (protection contre les ET ?).


 
les ET non mais les missiles oui, cf le projet star wars (pas le film bien sur)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MUSIQUE : Il n'y a plus beaucoup de grands artistes de nos jours !Influence de HFR dans la vie de tous les jours...
vaut mieux faire de la muscul tous les jours? 2jours? 3jours?jpasse mon code dans 4 jours !
[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !Un vibromasseur provoque une alerte à la bombe en Autriche
impossible d'acceder a clubic depuis 3-4 jours????[ que faire des reste ? ] ça traîne depuis 10 jours
[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Bombe la plus destructrice créable de nos jours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR