Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°9549105
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-09-2006 à 17:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurence67 a écrit :

Lamentable... que tu n'aimes pas les Bogdanov, que tu les critiques, c'est une chose... Mais que tu utilises ton statut de modo pour prendre parti d'une telle façon, en cherchant à intimider la seule personne qui ne joue pas les moutons de Panurge, pour l'encourager à quitter le topic, là c'est... comment dire... ah, oui : :vomi:

Et bravo pour tes arguments : vous avez super bien "réglé le problème", en donnant une légère tape sur la main du fautif... qui en a rajouté depuis, sans qu'un modo ne lui fasse de réflexion. Alors je ne sais pas ce que tu appelles des "comptes personnels", sur un forum public, mais si vous (la modération) étiez capables de faire abstraction de vos opinions personnelles et étiez un peu plus fermes avec les intervenants qui exagèrent, même si ils pensent comme vous, je n'aurais pas besoin de me défendre moi-même.

Alors là je m'étrangle.

J'ai demandé au fautif d'éditer son post, il ne l'a pas fait, je l'ai effacé en lui indiquant que la prochaine fois ce serait sanction.

Le "premier fautif" pour reprendre tes termes n'en a pas rajouté, j'ai effacé le post d'une autre personne.

Et la manière dont tu as répondu à YBM la première fois te rend également fautive.

Conclusion : ne te plains pas de la modération uniquement quand elle n'est pas à ton goût.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 17:21:22  profilanswer

n°9549121
lokilefour​be
Posté le 21-09-2006 à 17:24:02  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ah ok, donc, Laurence ne ment pas, elle est juste incompétente à juger de leur travail scientifique.

Quand la sincérité se mue en aveuglement on peut se poser des questions.
Regarde la teneur de ses réponses, elle non plus ne répond pas sur le fond (elle ne peut pas elle n'est pas scientifique), donc elle défend des mecs, sur une thèse mathématique très complexe, alors qu'elle est incapable comme beaucoup de comprendre de quoi il retourne.

A coté de ça tu as des tueurs, des cadors (comme john baez) qui traitent les bogdas de rigolos ouvertement.

Du coup sa défense sur les forums (j'ai pas mal fouiné) se limite à de l'émotionnel, comme ici ou elle nous fait le coup de l'oie effarouchée et s'insurge de se faire lyncher.

---------------

n°9549136
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-09-2006 à 17:25:23  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est plus fin que celà.

Le magazine les traite de "charlots", preuves à l'appui.
Ils ne peuvent laisser passer celà, donc plainte pour diffamation.
Mais ils savent parfaitement que si le procès passe par un jugement "sur le fond" ils vont se faire exploser par tous les mathématiciens/physiciens qui seraient consultés par la cour.
Donc ils laissent pisser, délaissent la procédure.
Du coup, le juge considère la plainte comme irrecevable et les condamne à rembourser les frais de justice du magazine 2500€, un moindre mal en comparaison d'un procès qui aurait étalé leur incompétence leur mauvaise foi et la mystification dont ils sont à l'origine.

Après c'est simple, on utilise des "bots" comme laurence, ou de multiple pseudos,  pour arpenter le net, écumer les forums et raconter une belle histoire comme quoi par respect pour des amis scientifiques ils préfèrent couper court à l'action judiciaire et se drapper dans le linceul de la dignité, patati patata.....

Rhâaaa... les sacripants  :lol:    

:jap: merci pour le décodage.

a+

n°9549305
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-09-2006 à 17:47:25  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je suis quand même surpris de la remontée de ce genre de sujet, moi qui pensait que l'affaire bogda était morte.  :o

Probablement qu'un des trois complotistes anti-Bogdanov a eu une nouvelle contrariété dans sa vie et a décidé d'en rajouter une couche. Il suffit de voir que GregTtr est de retour. Je soupçonne toutefois plus une personne ayant subrepticement changé de pseudo (ce qui rappelle les méthodes de la bande des trois), et qui s'est donné un peu de temps pour que ce ne soit pas trop gros.

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°9549343
lokilefour​be
Posté le 21-09-2006 à 17:53:35  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Probablement qu'un des trois complotistes anti-Bogdanov a eu une nouvelle contrariété dans sa vie et a décidé d'en rajouter une couche. Il suffit de voir que GregTtr est de retour. Je soupçonne toutefois plus une personne ayant subrepticement changé de pseudo (ce qui rappelle les méthodes de la bande des trois), et qui s'est donné un peu de temps pour que ce ne soit pas trop gros.

C'est plus fin que la méthode de laurence, mais ça reste grossier  :D  

Tenter de discréditer les contradicteurs, n'apporte pas plus de crédit aux théories des bogdas.

---------------

n°9549350
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 17:54:24  answer

Bon sang je m'y perd qui est le multi de qui ?
 [:alph-one]

n°9549381
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-09-2006 à 17:58:20  profilanswer

Maurice, il faut que je te dise, je suis le multi de ton père !

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°9549382
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-09-2006 à 17:58:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est plus fin que la méthode de laurence, mais ça reste grossier  :D  

Tenter de discréditer les contradicteurs, n'apporte pas plus de crédit aux théories des bogdas.

Je ne prends pas parti. Je ne fais que révéler la vérité  :o .

GregTtr=Igor Grichka
leFab=YBM=Laurence=adil khan
Killing Perfection=Henri Lagrange

---------------
n°9549412
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 21-09-2006 à 18:01:30  profilanswer

YBM = Laurence67 ? [:theepsilon]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9549431
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 18:03:11  answer

tomlameche a écrit :

Maurice, il faut que je te dise, je suis le multi de ton père !

http://img140.imageshack.us/img140/1398/thonpre9dowm8.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:03:11  profilanswer

n°9549442
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 21-09-2006 à 18:04:25  profilanswer

KrisCool a écrit :

YBM = Laurence67 ? [:theepsilon]

Oui, comme je l'ai expliqué, la tactique de la bande des trois consiste entre autres à produire des défenseurs des Docteurs Bogdanov (Igor Grichka, Henri Lagrange, Laurence67) les plus ridicules possibles, afin de décrédibiliser encore plus les Docteurs Bogdanov qu'ils jalousent tant .

---------------
n°9549456
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-09-2006 à 18:05:23  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

GregTtr=Igor Grichka

Arf, je suis démasqué :lol:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9549470
Svenn
Posté le 21-09-2006 à 18:06:47  profilanswer

Nous ne sommes que deux sur ce forum. Toi et tes multis, ainsi que moi et mes multis. Je m'ennuie, donc je passe mon temps à inventer de nouveaux personnages, à les faire parler, à me répondre à moi-même et enfin à m'auto-bannir mes personnages les plus ratés. Tu devrais y voir plus clair maintenant  :o

n°9549477
Svenn
Posté le 21-09-2006 à 18:07:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et le professeur Yang, c'est toi ou c'est Greg ?

n°9549485
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 21-09-2006 à 18:08:53  profilanswer

Svenn a écrit :

Nous ne sommes que deux sur ce forum. Toi et tes multis, ainsi que moi et mes multis. Je m'ennuie, donc je passe mon temps à inventer de nouveaux personnages, à les faire parler, à me répondre à moi-même et enfin à m'auto-bannir mes personnages les plus ratés. Tu devrais y voir plus clair maintenant  :o

[:pharrell]  
Excellent !

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°9549487
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-09-2006 à 18:09:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Et le professeur Yang, c'est toi ou c'est Greg ?

Tu le sais mieux que quiconque :o

---------------
n°9549490
lokilefour​be
Posté le 21-09-2006 à 18:09:16  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

GregTtr=Igor Grichka

Bertie Wooster a écrit :

Oui, comme je l'ai expliqué, la tactique de la bande des trois consiste entre autres à produire des défenseurs des Docteurs Bogdanov (Igor Grichka, Henri Lagrange, Laurence67) les plus ridicules possibles, afin de décrédibiliser encore plus les Docteurs Bogdanov qu'ils jalousent tant .

:lol:  

On touche le fond là.

---------------

n°9549553
Svenn
Posté le 21-09-2006 à 18:17:29  profilanswer

Tu le sais mieux que quiconque :o

J'avoue que j'ai démasqué Greg. Toi, je ne serais pas surpris de te connaitre, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ton pseudo :o

n°9549574
lokilefour​be
Posté le 21-09-2006 à 18:20:46  profilanswer

Svenn a écrit :

J'avoue que j'ai démasqué Greg. Toi, je ne serais pas surpris de te connaitre, mais je n'arrive pas à mettre un nom sur ton pseudo :o

Si on applique la théorie de Bertie, il est... Bertie  [:ddr555]

---------------

n°9549777
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-09-2006 à 18:45:43  profilanswer

Tout ceci devient confu. Qui est Igor ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2006 à 18:45:56
n°9549828
Svenn
Posté le 21-09-2006 à 18:52:21  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Un type qui fait 90 de tour de menton :/

n°9549831
lokilefour​be
Posté le 21-09-2006 à 18:53:18  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Un des 2 bogdas  :D

---------------

n°9549840
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 18:54:16  answer

Laurence67 a écrit :

Ils ont passé des mois à y répondre, notamment sur ce forum, mais comme ils ont eu affaire au genre de foule à laquelle je faisais allusion plus haut, ils n'ont récolté que des injures, quoi qu'ils disent ou fassent.

C'est faux.

• Ils ont créé des identités virtuelles de faux mathématiciens pour soutenir leurs écrits avec des arguments d'autorité,
  • ils ont été incapables de reconnaître leurs erreurs, notamment au sujet de l'algébricité du nombre d'or,
  • ils entretiennent savamment l'image de 'génies' alors qu'ils sont au mieux (c'est très optimiste) médiocres

L'hostilité est due à leurs méthodes, il faudra que tu finisse par t'en rendre compte.

Laurence67 a écrit :

Lamentable... que tu n'aimes pas les Bogdanov, que tu les critiques, c'est une chose... Mais que tu utilises ton statut de modo pour prendre parti d'une telle façon, en cherchant à intimider la seule personne qui ne joue pas les moutons de Panurge, pour l'encourager à quitter le topic, là c'est... comment dire... ah, oui : :vomi:

Ernestor demande de laisser tomber les attaques personnelles, exactement comme l'a fait Fred quand il a été posté un copier-coller te concernant. A ce moment-là, on ne t'a pas trop entendu l'engueuler.  

Tu t'étonnes d'être mal reçue, faut pas trop chercher pourquoi : dès que quelqu'un OSE dire un peu de mal des Bogdanov (quelle que soit la nature de la critique, même si elle est argumentée), tu l'agresses illico, avec procès d'intention en série.

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 20:04:51
n°9549869
pascal75
Posté le 21-09-2006 à 19:00:14  profilanswer

L'hostilité de quelques uns surtout, ceux qui trouvent, sans doute à juste titre, qu'ils gachent un peu le travail des vrais professionnels.  
Perso j'arrive pas à les trouver antipathiques ces grands garçons sans âge habillés comme des cosmonautes de S.F.  [:wanobi le vrai]

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9549877
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:01:04  answer

pascal75 a écrit :

L'hostilité de quelques uns surtout, ceux qui trouvent, sans doute à juste titre, qu'ils gachent un peu le travail des vrais professionnels.  
Perso j'arrive pas à les trouver antipathiques ces grands garçons sans âge habillés comme des cosmonautes de S.F.  [:wanobi le vrai]

C'est peut-être parce qu'ils n'ont pas créé un personnage soit disant mathématicien dans le but de t'insulter et de te prendre pour un con [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 19:01:25
n°9549914
pascal75
Posté le 21-09-2006 à 19:07:59  profilanswer

A ce point-là :??: j'ai rien lu de tel dans leurs propos dans le long topic d'il y a deux ans, même si clairement ils n'étaient pas capables de répondre à leurs contradicteurs. Mais si tu le dis...

---------------
n°9549916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-09-2006 à 19:08:15  profilanswer

pascal75 a écrit :

Qu'ils soient ou non antipathiques n'est absolument pas le problème.

Qu'ils animent une émission de vulgarisation scientifique (à partir du moment où ils font bien leur boulot, ne disent pas n'importe quoi) non plus.

Le problème, c'est juste de se fabriquer (à des fins commerciales) une caution scientifique alors qu'on est incompétent. Après tout, qu'est-ce qui empêche des ANIMATEURS de TV d'être incompétent dans tel ou tel domaine ? On s'en fout. Il fallait qu'ils s'entourent d'experts qui fassent le boulot de vulgarisation à leur place et ensuite se contenter d'animer l'émission.  
Le problème, c'est qu'ils veulent vendre des livres, et que pour cela il ont besoin d'être reconnus comme des scientifiques, mais pas par les scientifiques eux-mêmes, non non... Par le monsieur tout le monde qui lui croit naîvement que parce qu'ils passent à la TV, ils sont compétents.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-09-2006 à 19:09:09
n°9549935
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:10:30  answer

pascal75 a écrit :

A ce point-là :??: j'ai rien lu de tel dans leurs propos dans le long topic d'il y a deux ans, même si clairement ils n'étaient pas capables de répondre à leurs contradicteurs. Mais si tu le dis...

Ce n'était pas ici, mais sur Usenet (fsp ou fsm), dans le fil "La Preuve de Yang", avec l'identité du fameux professeur Yang. Sous leur pseudonyme "Roland Schwartz", ils ont également copieusement insulté Charpak.

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 19:11:15
n°9549979
pascal75
Posté le 21-09-2006 à 19:16:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Qu'ils animent une émission de vulgarisation scientifique (à partir du moment où ils font bien leur boulot, ne disent pas n'importe quoi) non plus.

Le problème, c'est juste de se fabriquer (à des fins commerciales) une caution scientifique alors qu'on est incompétent. Après tout, qu'est-ce qui empêche des ANIMATEURS de TV d'être incompétent dans tel ou tel domaine ? On s'en fout. Il fallait qu'ils s'entourent d'experts qui fassent le boulot de vulgarisation à leur place et ensuite se contenter d'animer l'émission.  
Le problème, c'est qu'ils veulent vendre des livres, et que pour cela il ont besoin d'être reconnus comme des scientifiques, mais pas par les scientifiques eux-mêmes, non non... Par le monsieur tout le monde qui lui croit naîvement que parce qu'ils passent à la TV, ils sont compétents.

Je répondais au fait de savoir s'ils généraient de l'hostilité. Quant au problème que tu poses, tu as peut-être raison, il y a sans doute une part de calcul dans leur volonté de passer pour de véritables scientifiques. Mais j'ai l'impression, ça n'excuse rien, qu'ils sont un peu de grands enfants déconnectés de la réalité scientifique et qu'ils confondent, c'est pour ça que je parlais de leurs accoutrements télévisuels, la science et la science-fiction. D'ailleurs, je crois que le premier livre ou un des premiers livres qu'ils ont écrit était un livre de SF.

---------------
n°9549990
WestCoast8​5
Posté le 21-09-2006 à 19:17:56  profilanswer

Est-ce qu'YBM peut confirmer les propos de Laurence67 concernant son bannissement sur epiphysique ?

n°9550023
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 21-09-2006 à 19:21:42  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pinaise, c'est énorme cet article  [:akt]  
Dire qu'on les fait passer en prime time pour donner des explications scientifiques  :sweat:  
Comme quoi, rien ne vaut Fred, Jamy et Sabine  :o

Alors là, un gros +1 ! C'est pas sorcier, y'a vraiment que ça de vrai...

---------------
Mon Flickr
n°9550024
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:21:53  answer

pascal75 a écrit :

Mais j'ai l'impression, [...] qu'ils confondent [...] la science et la science-fiction

En tout cas je peux dire qu'ils confondent pas mal de notions de base en maths et que ça fait tâche http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/lonecat.png

n°9550033
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-09-2006 à 19:23:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

très juste! j'ajouterais que je les soupconne d'avoir sciement choisi un thème scientifique où il est très difficile d'apporter des preuves concrètes pouvant valider une théorie. Malheureusement pour eux (ou heureusement pour nous), ce thème necessite une extrême maitrise des mathématiques. qu'ils n'ont pas...

---------------
drugs designer
n°9550034
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 19:23:35  answer

maximew a écrit :

Alors là, un gros +1 ! C'est pas sorcier, y'a vraiment que ça de vrai...

:jap:  

C'est Pas Sorcier, c'est une excellente émission de vulgarisation. Preuve qu'on peut en faire et intéresser les gens sans raconter n'importe quoi http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/lonecat.png

n°9550082
YBM
Posté le 21-09-2006 à 19:29:50  profilanswer

Elle a été bannie du forum quelques temps après avoir tenté d'en flooder les fils avec des insultes contre tous les participants, on lui a laissé le temps de se calmer et ensuite réouvert l'accès.

Quand au blog il est simplement modéré, elle n'a posté aucun commentaires depuis plus d'un an. Effectivement certains de ses messages y ont été modérés, et pas parce qu'ils sont "pro bogda" mais parce qu'ils n'étaient entre deux geignardises que des énoncés d'opinions sans arguments. C'est surtout l'article qui prouve leur fabrication d'un faux (http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=12) qui a suscité son ire. Je ne crois pas qu'il y ait quelque intérêt à prévenir le monde entier que Laurence-soixante-sept, pseudonyme internet, ne crois pas à une chose prouvée.

n°9550132
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-09-2006 à 19:36:54  profilanswer

je le savais
il n'était pas clair  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°9550143
Laurence67
Posté le 21-09-2006 à 19:38:10  profilanswer

YBM a écrit :

Elle a été bannie du forum quelques temps après avoir tenté d'en flooder les fils avec des insultes contre tous les participants, on lui a laissé le temps de se calmer et ensuite réouvert l'accès.

Quand au blog il est simplement modéré, elle n'a posté aucun commentaires depuis plus d'un an. Effectivement certains de ses messages y ont été modérés, et pas parce qu'ils sont "pro bogda" mais parce qu'ils n'étaient entre deux geignardises que des énoncés d'opinions sans arguments. C'est surtout l'article qui prouve leur fabrication d'un faux (http://ybmessager.free.fr/wp/index.php?p=12) qui a suscité son ire. Je ne crois pas qu'il y ait quelque intérêt à prévenir le monde entier que Laurence-soixante-sept, pseudonyme internet, ne crois pas à une chose prouvée.

Oh, put*** !  [:666rip666]  
A ce point de mensonge, je ne me fatigue même plus à répondre en détail.  
Je ne vais pas non plus faire la liste des participants censurés par YBM sur son blog et sur son forum (parmi lesquels il y a eu... Igor, qui essayait de répondre), tout est ici, avec le copié-collé des tentatives de commentaires / posts (vous jugerez de la portée des "insultes" ), et avec les captures d'écran qui vont avec pour preuves :
http://www.bogdanov.ch/affaire-bog [...] gdanov.htm

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°9550169
YBM
Posté le 21-09-2006 à 19:41:19  profilanswer

Je vais quand même pas poster les logs qui montrent ta dizaine de visites quotidiennes du forum d'Épiphysique...

Tu as déjà répondu en détail à quelque chose ? Ça a bizarrement échappé à tout le monde. Pourquoi de pas recommencer avec, par exemple, les quelques points évoqués par Stephen plus tôt dans ce fil ?

Message édité par YBM le 21-09-2006 à 19:41:47
n°9550199
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-09-2006 à 19:45:15  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je ne vais pas non plus faire la liste des participants censurés par YBM sur son blog et sur son forum (parmi lesquels il y a eu... Igor, qui essayait de répondre), tout est ici, avec le copié-collé des tentatives de commentaires / posts (vous jugerez de la portée des "insultes" ), et avec les captures d'écran qui vont avec pour preuves :

Cet étalage de geignarderies est amusant mais tellement lourd. Alors il a fait ça, et il a dit ça et gnagnagni... ça fait très cour de récré :/

Et franchement, si tes interventions sur le blog en question étaient du style de ce que tu fais ici (attaques, insultes, aucun argument autre que de l'affectif), je comprends que tu aies été modérée [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2006 à 19:46:21

---------------
n°9550250
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 21-09-2006 à 19:51:31  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Cet étalage de geignarderies est amusant mais tellement lourd. Alors il a fait ça, et il a dit ça et gnagnagni... ça fait très cour de récré :/

Et franchement, si tes interventions sur le blog en question étaient du style de ce que tu fais ici (attaques, insultes, aucun argument autre que de l'affectif), je comprends que tu aies été modérée [:spamafote]

non mais c'est trop ça! excuse lolo mais sur ton site j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé la moindre démonstration mathématique validant les thèses des bogdas! que du blabla...

---------------
drugs designer
n°9550350
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 20:07:57  answer

Si tu parles de Mathématiques, comme Damien Calaque, avec développement net à l'appui, on t'opposera d'abord des réponses foireuses ('oui ce que nous avons dit est faux mais dans notre thèse de 500 pages en version non disponible et qui n'a pas servi pour la soutenance on disait vrai - promis').

Puis ensuite on remettra tes compétences en doute. Ou alors on t'ignorera (au choix). Puis enfin on laissera faire Laurence, qui demandera que tu sois banni du forum Bogdanoff59 parce que tu es méchant avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 20:32:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)