| |||||
| Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 12:59:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:59:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2006 à 13:07:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 21-09-2006 à 13:29:06 --------------- drugs designer |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Je crois qu'il est temps de rétablir la vérité au sujet de toute cette affaire. Pour cela, une récapitulation chronolgique, du point de vue des différents protagonistes est indispenssable:
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
minusplus |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 21-09-2006 à 13:43:15 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:42:44 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 13:51:08 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
minusplus |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 13:55:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 21-09-2006 à 13:55:24 --------------- drugs designer |
lokilefourbe |
--------------- |
mikrob Esthète & gourmet | Je ne rale pas contre les Bogdanov ni contre madame soleil. Ca me fait juste sourire. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 21-09-2006 à 14:03:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 14:03:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mikrob Esthète & gourmet | 1) je n'ai pas l'intention de troller : je peux effacer si vous voulez. Finalement je suis sûr que ceux qui ont passé une thèse ont beaucoup travaillé (surtout la dernière année). Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 21-09-2006 à 14:13:01 |
Svenn |
|
addtc AuDessusDeToutCa | Moi, mon principal reproche, c'est qu'on dise "houuu les Bogdanoff sont pas des vrais scientifiques parce qu'ils ont eu leur diplôme avec mention honorable". Mais alors de deux choses l'une : Ou bien les diplômes n'ont aucune valeur et cet argument tombe à plat, parce que tous les diplômés sont suspects d'avoir eu leur thèses au rabais, ou bien les diplômes ont une valeur, et cet argument tombe à plat aussi, puisque les frères l'ont décroché.
Message cité 2 fois Message édité par addtc le 21-09-2006 à 14:17:32 |
Svenn |
|
Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 14:18:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne comprends pas ton argumentation une fois de plus. Je ne comprends absolument pas ta "démonstration" du "cet argument tombe à plat".
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2006 à 14:19:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-09-2006 à 14:23:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-09-2006 à 14:26:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
| Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
| la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
| [ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
| les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice | |