| |||||
| Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 11:31:32 ![]() ![]() |
GBo |
Le travail qui a été fait sur le web est important puisqu'il a permis à pas mal de gens ayant quelques connaissances de base en sciences (mais pas forcément en cosmologie) de lever leurs derniers doutes quant au sérieux et la portée réelle de leur travaux scientifiques, je pense que l'on est d'accord là dessus.
A noter que guère plus tôt (P. 102), I. B. a poussé Jean Guitton à dire, je cite J. G.:
G. B. renchérit en lui répondant immédiatement:
Message cité 2 fois Message édité par GBo le 24-09-2006 à 18:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 17:50:36 ![]() je connaissait pas cette approche "religieuse" de la science de la part des fréres Bogdanov |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 24-09-2006 à 18:16:41 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
minusplus |
Message édité par minusplus le 24-09-2006 à 18:05:08 |
WestCoast85 |
|
Romnulphe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 23:20:35 ![]()
|
juliansolo | je ne comprends pas,si c'était des charlatans,jamais une université digne de ce nom n'aurait habilité leur thèse....non? A moins que ce soit ce qu'ils ont dit par la suite qui pose problème....En tant cas j'ai jeté un oeil sur leurs thèse et je n'ai rien compris!On a l'impression que ce n'est ni mathématique, ni physique comme concepts Message cité 1 fois Message édité par juliansolo le 25-09-2006 à 00:34:55 |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 00:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:36:22 ![]()
|
juliansolo | j'ai la flemme de tout relire Message édité par juliansolo le 25-09-2006 à 00:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 00:39:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 01:34:32 ![]() depuis le coup du "Logos" , j'ai des doutes quant à leurs intentions réelles |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah oué, merde. Autant pour moi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zurman Parti définitivement |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
GBo |
|
WestCoast85 | Et maintenant, j'aimerais bien avoir l'avis d'YBM sur les suites qu'il souhaite donner à cette lutte et également ce qu'il a déjà entrepris (contacts avec FT ou Grasset ?) ... |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2006 à 14:58:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
YBM |
Message édité par YBM le 25-09-2006 à 17:41:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bordel, si tous les trolls pouvaient ressembler à ça... |
sburmate Elément 51 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
youplab00m |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ouch le pavé
Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 26-09-2006 à 13:43:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
GBo |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites moi si je me trompe (je suis pas trop dans ce domaine là) mais il me semble que pour le moment le big bang n'est qu'une hypothèse et qu'aucune preuve formelle ne permet a ce jour de valider cette théorie!
--------------- drugs designer |
lokilefourbe |
--------------- |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
| Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
| la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
| [ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
| les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice | |