| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 23:00:19 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ZeMrHyde té ! |
|
brosswood | Petite question, quelle différence entre un sky-watcher 130P et un 130P-DS ? Je pose la question car le 150P est seulement 10€ plus cher que le 130P-DS avec en plus 2 oculaires et une barlow ! Edit : Et accessoirement le 150 BD ça correspond à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 25-09-2018 à 20:26:01 |
ZeMrHyde té ! | le mak127 est de retour en stock chez FLO |
ZeMrHyde té ! |
|
brosswood |
|
Flyman81 | Qu'est ce que tu appelles un effet de "surbrillance" ? |
polite as fuck blues falling down like hail | la lune qui brille plus que d'habitude (brièvement) |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 17:27:04 ![]() ![]() |
Blaq | Ou alors tu étais sur Tataouine |
polite as fuck blues falling down like hail |
|
polite as fuck blues falling down like hail | ok, merci de ta réponse |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai enfin trouvé les 2 nuages de Magellan !
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ZeMrHyde té ! | finalement je pense m'orienter vers un mak 127 sur synscan az goto |
ZeMrHyde té ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est pas des marques chinoises ? C'est une vraie EQ5 la monture ? Message édité par Iryngael le 15-11-2018 à 10:53:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMrHyde té ! | surtout que c'est un vendeur de matelas |
ZeMrHyde té ! | Ah les prix viennent de changer ... ca devait etre une erreur dans la db Message édité par ZeMrHyde le 15-11-2018 à 11:03:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a plus de stock non plus. Quelqu'un aura profité de l'erreur de prix ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | de ce que j'en comprends, tu ne veux faire que du visuel.... dans ton cas, pour ton budget, je partirai sur ce genre de chose.... https://www.astroshop.de/fr/telesco [...] e=2&page=2 ca aussi c'est pas mal : https://laclefdesetoiles.com/telesc [...] mm-az.html Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 27-11-2018 à 14:02:45 --------------- Cassoulet, again ! |
ZeMrHyde té ! | autre propal : |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:19:23 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | il va falloir que tu apprennes, ca ne va pas venir tout seul au depart ca pourra paraitre frustrant, et puis, ton experience augmentant, tu connaitras mieux le ciel et ton matériel, et tu verras de plus en plus de trucs interessant. concentre toi sur le visuel planétaire pour debuter : Lune, mars, jupiter, saturne.
paye pas de mine certes, mais pour le budget, c'est surement ce qui te donnera les meilleurs résultats en visuel Message édité par Elessar777 le 27-11-2018 à 14:29:12 --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 14:31:45 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 27-11-2018 à 16:27:12 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
F_lanker |
|
ZeMrHyde té ! | la collimation, une fois pigé le truc, ça se fait bien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LA VENDEE !! | [Topic Unique] Le WindSkate || Sensations Garanties :) |
| [Topic Unique] Seattle | [Topic Unique] Hockey Subaquatique |
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | [Topic Unique] Modélisme |
| Accumulations photos | [Topic unique] Chine/Afrique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Astronomie / Matériel, observations, photos... | |